Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 31 Mars 2008 à 11:15 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup surtout mon hibiscus le reste je sais pas trop ce que c'est j'aime bien quand il ya de grandes grandes plantes dans un appart ou une maison sa donne un ti coté colonial très cool mais bon j'ai un peu peur qu'il y'ait des ariagnées toutefois sait on jamaisYell

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 22:31 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ouiii
on en a
ma mére aime bien les plantes
exterieur et même intérieur
là recemment on a acheté trois petits cactus
c'est tout mignon
sinon on en a plein d'autre
mais bon je sais pas comment sa s'appel
je sais que y'n a une c'est
MONEY PLANT
en anglas mais bon je sais pas comment on dit en francais
kissssss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 22:14 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup et dès que je peux, je m'en achète, je trouve cela tellement beau

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:59 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas du tout mais alors pas du tout

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:42 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : moi j'aime bien les plantes d'interieur mais par contre je n'ai pas trop la main verte !!!

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 21:17 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, j'adore les plantes vertes et en ai beaucoup chez moi ! je fais même des boutures qui prennent très bien. bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 20:47 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup surtout les bambous et les boutures que je pique à droite à gauche

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 20:31 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Aimez-vous les plantes d'interieur ?

Moi j'aime beaucoup surtout mon hibiscus le reste je sais pas trop ce que c'est j'aime bien quand il ya de grandes grandes plantes dans un appart ou une maison sa donne un ti coté colonial très cool mais bon j'ai un peu peur qu'il y'ait des ariagnées toutefois sait on jamaisYell

Moi j'adore les plantes d'intérieur et j'en ai quelques une chez moi.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 20:18 par lara124 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup, et même trop !  Y'en a partout et en plus je fait des boutures, cela m'amuse !
C'est pourquoi, j'en donne beaucoup.
Lors de l'achat de ma maison, la grande véranda a même fait la différence avec d'autres maisons....et oui, il faut de la place et de la lumière pour tout le monde !

photo signature de Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour.... Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.

Lara124 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 19:08 par Aldenia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ça très jolie d'avoir de la verdur chez soi, ça rend un appart plus lumineux et vivant je trouve...mais mon chat gratte la terre donc impossible pour moi d'en avoir, à moins de les entourer de fils barbelés Tongue out

photo signature de Open your eyes, it's a beautiful world!

Aldenia - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 18:59 par severine0609 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les plantes vertes, une maison sans flurs est pour moi vraiment trop triste

Severine0609 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 18:23 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bine les plante d'intérieur ça meuble quand on s'emménage et qu'on a trop de meubles !!!! Mais ensuite ça devient encombrant !!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 18:05 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » |