ah ouiii on en a ma mére aime bien les plantes exterieur et même intérieur là recemment on a acheté trois petits cactus c'est tout mignon sinon on en a plein d'autre mais bon je sais pas comment sa s'appel je sais que y'n a une c'est MONEY PLANT en anglas mais bon je sais pas comment on dit en francais kissssss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
|
|
J'aime beaucoup et dès que je peux, je m'en achète, je trouve cela tellement beau
|

|
non pas du tout mais alors pas du tout
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
coucou : moi j'aime bien les plantes d'interieur mais par contre je n'ai pas trop la main verte !!!
|

|
|
|
Bonsoir, j'adore les plantes vertes et en ai beaucoup chez moi ! je fais même des boutures qui prennent très bien. bizz
|

|
Moi j'aime beaucoup surtout les bambous et les boutures que je pique à droite à gauche
|

|
En réponse du message : Aimez-vous les plantes d'interieur ?
Moi j'aime beaucoup surtout mon hibiscus le reste je sais pas trop ce que c'est j'aime bien quand il ya de grandes grandes plantes dans un appart ou une maison sa donne un ti coté colonial très cool mais bon j'ai un peu peur qu'il y'ait des ariagnées toutefois sait on jamais 
Moi j'adore les plantes d'intérieur et j'en ai quelques une chez moi.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
|
|
J'aime beaucoup, et même trop ! Y'en a partout et en plus je fait des boutures, cela m'amuse ! C'est pourquoi, j'en donne beaucoup. Lors de l'achat de ma maison, la grande véranda a même fait la différence avec d'autres maisons....et oui, il faut de la place et de la lumière pour tout le monde !
Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour....
Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.
|
|
|

|
Je trouve ça très jolie d'avoir de la verdur chez soi, ça rend un appart plus lumineux et vivant je trouve...mais mon chat gratte la terre donc impossible pour moi d'en avoir, à moins de les entourer de fils barbelés 
Open your eyes, it's a beautiful world!
|
|
|

|
j'adore les plantes vertes, une maison sans flurs est pour moi vraiment trop triste
|

|
moi aussi j'aime bine les plante d'intérieur ça meuble quand on s'emménage et qu'on a trop de meubles !!!! Mais ensuite ça devient encombrant !!!!
|

|
Re : Aimez-vous les plantes d'interieur ? - Posté le 06 Juin 2008 à 18:05 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | |