moi aussi j'en ai mais bon je me dit que le passé est passé faut plus y penser
Hnatr
 |
|
|

|
|
|
oh bien sur que j'ai des regrets mais j'essaie de ne pas y penser, pour les remords j'essaie de les réparer tout de suite mais pas évident, bisous
RONY
|
|
|

|
les deux comme tout le monde je crois
gros bisous
|
|
|

|
non pas vraiment les choses du passé ne m'interessent plus. a part la mort des proches qui ne nous lache pas..joublie le reste
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
|
|
Ma devise est : ni remords, ni regrets. Se dire que ce sont des erreurs servent à ne plus les faire ! donc il faut en tirer des leçons...de toute façon, on ne peut changer le passé...alors autant regarder toujours devant soi ! Par contre, cela dépend aussi du contexte : pourquoi tant de regrets ??? (on a fait du mal à quelqu'un ou autres, c'est un exemple hein !) dans ce cas, essaie de te poser la question et parle en à une amie qui t'écoutera d'une oreille neutre et qui te dira que ce n'est pas aussi dramatique...rongée par les remords, faut pas se laisser faire !!! sinon tu te pourris la vie ! (au passage, choisis une amie avec un cerveau lol) biz et bon courage
Miss Lollipop
 |
|
|

|
moi aussi j'ai plein de regrets mais bon ça sert à rien
|

|
moi j'essai de pas trop penser au passé je me dis que la vie c'est le rpésent et le futur et pas le passé, du coup j'ai pas trop de rmords ou de regrets car j'y pense pas!
http://blog.beauté-addict.com/nel66
 |
|
|

|
|
|
oui comme tout le monde je croie mais je reste heureuse tout de même, mais c'est plus des choses que j'aurais fait autrement plus tot que des regrets
|

|
jjai quelque remor mes pas de regret
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
J'aurais aimé avoir le caractere que j'ai aujourd'hui
J'aurais mis plus de baffes ... "entre guillemet" je me serais moins fait marché dessus !
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
oui j'en ai eu c'est sur mairs rien de dramatique non plus on va dire des petits rerets lol
|

|
oui j'en ai tout les ours moi, mais tout lemonde meme ^^ bisous
|

|
ouais tout le monde en a de toute façon, j'essaye de passer outre!;
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
slt les ba moi je pense que l'on a tous des remords ou des regrets à un moment de sa vie
|

|
ben moi j'essaie de faire au maximum ce dont j'ai envie puisqu'on m'a toujours dis "il vaut mieux avr des remords que des regrets". et j'ai pas tant de remords que ca ^^ hihi bisous emy
|

|
moi je pense que ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière mais apprendre de ses erreurs
|

|
Bonsoir,
Je n'ai pas de regrets ni de remords, j'espère que ça va durer !!
Bonne soirée !!
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
Et oui desfois on peut pas toujours expliquer nos reactions heureusement que le pardon existe pour suprimer les remords
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
des regrets oui ou remords aussi! j'ai raté de belles occasions sentimentales ou de boulot, mais on ne peut pas revenir en arriére, il faut faire avec lol biz
Danielle
 |
|
|

|
niveau sentimat souvent mais bon on ne peut pas revenir en arrière!!
|

|