oui ça a l'air pas mal et je l'ai enregistré mais pas encore regardé , en attandant la suite des desperate et de grey's anatomy dont je suis fan , ça fait une série à suivre : je vais essayer de regarder ce soir .
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
Héhé ben moi je ne regarderai pas, car je suis trop fan de desperate housewives pour apprécier la même chose à la française ! C'était comme l'Hôpital qui a fait un bide avec son imitation de greys anatomy !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
Oui j'ai vu vite fait, ca va, mais on a vu mieux! lol ;)
|

|
j'ai pas regardé je boycott je veux betty aller remetez le !
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
|
|
je n'ai pas regarder car c'est tard! et rien ne vaut desperate housewifes je pense!!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
J'ai regardé alors que j'attendai Betty... Ce n'est pas mal du tout, il y a certe une inspiration de nos Desperate Housewives, mais sans tout copier. En tout cas, j'adore la bande musicale !
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
j'aurais pu être interressée pour voir ... mais vu l'heure ... à ce moment là, je dors déja !!!!
venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.
|
|
|

|
|
|
J'ai regardé hier et j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé les actrices super, les personnages attachants et je n'ai pas ressenti tant que ça la similitude avec Desperate Housewives. En plus la bande musicale est super chouette... A suivre !
Babelle
|
|
|

|
Bijour, j'ai vue le lancement sur tf1, mais je n'ai pas fait le lien avec la serie desesperate housewife , que j'adoree, a decouvrir alors. Bisous
|

|
j'ai regardé ça hier soir et j'ai bien aimé !!! c'est vrai que ça c'est dans le meme esprit que Desperate mais bon ça passe le temps lol !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
coucou j'ai enregistré pour regarder mercredi après midi (je ne bosserai pas ) on va voir ce que ça donne mais de toute façon quand on commence à regarder une série on a envie de voir la suite... biz
|

|
salut ! je suis une fan des series télé et je dois dire que j'ai préféré regardé Nip tuck hiers soir sur paris première ! sur mon tété 2 semaines , ils disaient cependant que c'etait une pâle copie des deseperate housewives !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
Moi j'ai regardé le premier épisode puis j'ai éteint la télé. Je trouve ca un peu ennuyeux.
|

|
j'ai regardé les trois épisodes, j'ai trouvé ça super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|

|
J'ai regardé hier soir, je trouve que c'est divertissant mais pas comparable au desperate...je crois que c'est les allemands qui l'on fait celui la... A+
Van25ans
 |
|
|

|
je savais pas ms vu vos avis ça donne pas envie lool
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
ben finalement apres deux episodes je trouve vraiment ça nul ...aucun actrice ou acteur ne mattire particulierement
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
non, je n'est pas regardée, j'est tentée de regarder les fameuses série françaises, et sa ne donne rien, c'est de l'imitation pure et sa tourne au ridicule mais chacun ses gouts.
|

|
non je vais pas regardé , ca m'énerve déjà qu'ils essaient de copier desperate housewives, ils n'arriveront jamais à leur cheville
|

|
jetais trop degoutée quand jai vu quil yavait pas ugly betty.quelle horreur!!! jsuis trop triste bon alors je regarde quand meme jardins secrets ms c pas emballant pr linstant
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|