Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Série TV : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 31 Mars 2008 à 22:12 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir les addicts ,

J'ai vu que tF1 lançait son "sitcom" façon desesperate housewife
ce soir, j'ai vu des extraits deja, je me demande si cela aura autant d'humour que la série que l'on connait mais cela a l'air simpa
Allez vous regarder, moi peut être bien
C'est en seconde partie de soirée pour celles qui ne savent pas juste après notre ange gardien Mimi Wink

bisouss

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Série TV : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 03 Avril 2008 à 09:30 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça a l'air pas mal et je l'ai enregistré mais pas encore regardé , en attandant la suite des desperate et de grey's anatomy dont je suis fan , ça fait une série à suivre : je vais essayer de regarder ce soir .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Série TV : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 02 Avril 2008 à 10:04 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Héhé ben moi je ne regarderai pas, car je suis trop fan de desperate housewives pour apprécier la même chose à la française ! C'était comme l'Hôpital qui a fait un bide avec son imitation de greys anatomy !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 02 Avril 2008 à 00:41 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai vu vite fait, ca va, mais on a vu mieux! lol  ;)

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 02 Avril 2008 à 00:21 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas regardé je boycott je veux betty aller remetez le !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 21:13 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas regarder car c'est tard! et rien ne vaut desperate housewifes je pense!!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 20:54 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé alors que j'attendai Betty...
Ce n'est pas mal du tout, il y a certe une inspiration de nos Desperate Housewives, mais sans tout copier.
En tout cas, j'adore la bande musicale !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 19:33 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurais pu être interressée pour voir ... mais vu l'heure ... à ce moment là, je dors déja !!!!

photo signature de venez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 19:27 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé hier et j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé les actrices super, les personnages attachants et je n'ai pas ressenti tant que ça la similitude avec Desperate Housewives.
En plus la bande musicale est super chouette... A suivre !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 12:35 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bijour,
j'ai vue le lancement sur tf1, mais je n'ai pas fait le lien avec la serie desesperate housewife
, que j'adoree, a decouvrir alors.
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 12:29 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé ça hier soir et j'ai bien aimé !!!
c'est vrai que ça c'est dans le meme esprit que Desperate mais bon ça passe le temps lol !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 12:27 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'ai enregistré pour regarder mercredi après midi (je ne bosserai pas )
on va voir ce que ça donne mais de toute façon quand on commence à regarder une série on a envie de voir la suite...
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 12:22 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ! je suis une fan des series télé et je dois dire que j'ai préféré regardé Nip tuck hiers soir sur paris première ! sur mon tété 2 semaines , ils disaient cependant que c'etait une pâle copie des deseperate housewives !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 10:39 par angelina14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai regardé le premier épisode puis j'ai éteint la télé. Je trouve ca un peu ennuyeux.

Angelina14 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 10:15 par juju121202 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé les trois épisodes, j'ai trouvé ça super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juju121202 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 08:29 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé hier soir, je trouve que c'est divertissant mais pas comparable au desperate...je crois que c'est les allemands qui l'on fait celui la...
A+

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 01:14 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je savais pas ms vu vos avis ça donne pas envie lool

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 01 Avril 2008 à 00:06 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben finalement apres deux episodes je trouve vraiment ça nul ...aucun actrice ou acteur ne mattire particulierement

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 31 Mars 2008 à 23:49 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, je n'est pas regardée, j'est tentée de regarder les fameuses série françaises, et sa ne donne rien, c'est de l'imitation pure et sa tourne au ridicule mais chacun ses gouts.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 31 Mars 2008 à 23:15 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je vais pas regardé , ca m'énerve déjà qu'ils essaient de copier desperate housewives, ils n'arriveront jamais à leur cheville

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : Jardins Secret ce soir ! - Posté le 31 Mars 2008 à 23:13 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jetais trop degoutée quand jai vu quil yavait pas ugly betty.quelle horreur!!!
jsuis trop triste bon alors je regarde quand meme jardins secrets ms c pas emballant pr linstant

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans