Mon 1er enfant faisait 2.450kgs à la naissance à terme! A priori tendance d'après le doc à avoir de petit bébé, mais on verra puisque je suis enceinte de bientôt 5 mois!!!
|

|
|
|
ma fille faisait 3kg 120 à terme plus deux (puisqu'elle est née avec deux jours de retard par rapport à la date prévu) donc pas énorme ,juste ce qu'il faut
|

|
Ma petite 3 kilos pile poil!! |

|
La première 2,975 kg et la seconde 3, 290 kg.
Bonne soirée @ toute
|

|
|
|
3kg180 le jour prévu du terme
|

|
Mon premier 3740 kg Mon deuxième 3610 kg la dernière 3600kg
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
mon premier 1 fille 3,530kget le deuxième 1 garçon 3,770kg bonne nuit
|

|
|
|
LOU 2.940 le jour du terme TEO 3.660 à 4 jours du terme
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
j'ai que une petite fille elle as 7 mois elle pesait 3kilo750 a la naissance
|

|
alors mon premier pesait 2.840ks, il n'était en avance que de 2 semaines, une petite crevette qui m'a bien fait souffrir (il est toujours aussi fin) et mon deuxième 3.560kg ça c'est très bien passé sans épisio ni rien... Comme quoi les plus gros ne sont pas les plus difficiles à mettre au monde!!
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
mon petit evan est né avec 3 semaines d'avance et c'était une petite crevette 2kg400 mais au moins il est passé comme une lettre à la poste !!
|

|
mon petit bout est arrivé avec un mois d'avance il pesait 3kg240 !
|

|
ma première 2,9 kgs ( elle est arrivée avec 3 semaines d'avance), ma deuxième 3,420 et mon dernier 3,740
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
Arrivé à terme avec 3,060 kg (et 49 cm )
Typhaine
 |
|
|

|
Salut,
Ma loute pesait 3kg640 pour 50cm avec un déclenchement sous péridurale 3 semaines avant terme. Et mon petit homme qui aura 5 mois, pesait 3kg520 pour 51cm avec un déclenchement le jour du terme. Il l'estimait à plus de 4kg. Un déclenchement sans périduarale, je ne vous le conseille pas. C'est la douleur en 10 fois plus mais c'était un bonne expérience.
Bise.
Chaïma
 |
|
|

|
et bien un gros bébé!!! 4 kg 070. Mais bon il était tous beau à la naissance pas fripper.... Enfin c'est mon fils donc normal que je le trouver beau!
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
hello ma poulette pesait 3 kg 060 à la naissance pour 47 cm et elle est née avec trois semaines d'avance le 28 novembre dernier
bisous
bonne journée
|

|
la mienne 3,040kg pour 51 cm une grande crevette!!
|

|
Mes jumelles de 4 mois sont nées à un poids de 910 g et 1 kg 370
bisous
bizousDoro
|
|
|

|
Ma première pesait 3.100 kg et mon deuxième 1.600 kg à 31 semaines
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|