moi j'ai juste la cicatrice de ma cesarienne ila fallu que je sois enceinte pour avoir une cicatrice . et en plus avant ma grossesseje n'etais jamais rester à l'hopital !!
|

|
|
|
Bonjour;
Moi j'ai une cicatrice de mon opération d'apendice!!!! sinon, des petites cicatrices par ci par la, de l'époque ou je me cassait la gueule souvent en étant jeune. biz
Nahla
 |
|
|

|
J'en ai deux mais pas sur le visage et avec l'âge elle s'élargissent ce qui les rend pas très esthétiques, mais on fait avec.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
sous le menton (ouf ca se voit pas).. j'ai foncé contre un mur à l'âge de 6ans -__-
|

|
|
|
Au dessus de l'arcade sourcillière gauche, j'ai une cicatrice de 3 cm que je me suis faite quand j'avais 6 ans, en courant avec mes chaussons à l'envers ( j'avais inversé les pieds ) j'ai pris l'arrète d'un mur, direction l'hôpital pour les points, en plus ce jour là, on fétait l'anniversaire d'une amie
|

|
Non je n'ai aucune cicatrice, j'ai de la chance.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Bonjour, Oui, moi j'en ai une de 3 cm sur le menton (tomber dans les escalier en marbre quand j'étais petite), une sur le bras droit d'environ 20 cm (tomber en scooter et fracture ouverte), une sur la hanche de 5 cm (suite a une opération pour faire un prélèvement d'os pour mon bars droit), une sur le coude au bras droit (pour les broches tjrs pour mon bras), et une dur mon index (jme suis coupé le doigt avec le couteau a papa). Voilà. BIz
Bagheera
|
|
|

|
|
|
Coucou, j'en ais deux une au genou droit et l'autre en dessous du bras. Bonne journeé a vous.
|

|
Quel exemple ton frère!!! ^^ Je n'aie aucune cicatrice, je touche du bois.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Sur les genoux, le visage, le ventre, les bras . . . enfin de partout mdr ! A cause des bobos que je me suis faite enfant, de la varicelle et de l'acnée.
|

|
Oui,une grande à la cheville droite quand j'avais 21 mois.
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
J'en ai plein aux genoux suite à des chutes en vélo quand j'étais petite lol, sinon j'en ai une à peu près au niveau de la tampe, j'avais un piercing, ma soeur en me coupant les cheuveux, enfin elle m'a passé le peigne dedans... Je vous raconte pas la douleur...
|

|
Re : Avez vous des cicatrices ? - Posté le 25 Mai 2008 à 13:24 par mamanjolie3 - |