Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : A part des produits de beauté "CADEAUX" - Posté le 14 Mars 2008 à 15:49 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'est ce que vous aimerez avoir comme cadeaux en recompense de vos points???????

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : a part des produits de beauté - Posté le 04 Avril 2008 à 16:25 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien comme c'est un site sur la beauté c'est dur de demander autre choses mais des cheques cadeaux pour marionnaud ou séphora ou nocibé ca serait pas mal je trouve

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 04 Avril 2008 à 12:19 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

difficile comme réponse car on est sur un site de beauté mais si on laisse aller son imagination tout est acceptable écran plat , tél portable , mp3, ordi........................
Mais pour ma part les produits c'est bien !!!!!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 04 Avril 2008 à 11:23 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A part des produits de beauté, j'aimerai bien un ipod moi !!! Lol Tongue out

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 04 Avril 2008 à 10:48 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je passais vous souhaiter un excellent samedi:/ dimanche BISS et merci de vous reponse

Re : a part des produits de beauté - Posté le 30 Mars 2008 à 17:48 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi les produits de beauté je trouve ca une bonne idée c ce qui distingue ce site des autres qui proposent des trucs qui servent a rien...
la au moins on s'en sert et ca fais des économies car c produits on les acheterai sinon !
bisous
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 30 Mars 2008 à 17:46 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a part de sproduits de beauté?sur un site de beauté ca peut etre que des produits de beauté ou du parfum voyons
sinon evidememnt jveux bien une télé moa lol

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 30 Mars 2008 à 17:36 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des chèques cadeaux
comme ça on pourrait échanger nos points contre ce dont on veut!!
ciao

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 30 Mars 2008 à 17:35 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci de tout vous reponse et exellent dimanche a vous biss!!

Re : a part des produits de beauté - Posté le 28 Mars 2008 à 18:26 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vois rien d'autre car on est sur un site de beauté

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Re : a part des produits de beauté - Posté le 28 Mars 2008 à 17:24 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : a part des produits de beauté

coucou
moi j aimerai avoir un bon parfum
gucci by gucci
gros bisous

il était en avant première un moment!
il avait l'air super!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 28 Mars 2008 à 14:52 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je me demande comment faire changer les choses car nous sommes toutes plus ou moins d'accord biss a vous

Re : a part des produits de beauté - Posté le 28 Mars 2008 à 14:47 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerais avoir des chèques cadeaux sa srait super cool

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 28 Mars 2008 à 14:42 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour rester dans le monde de la BEAUTE

des nécessaires de  maquillage et d'onglerie  !!

ca serait pas mal qu'en penses-tu?

BON WEEK END

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 28 Mars 2008 à 14:38 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j aimerai avoir un bon parfum
gucci by gucci
gros bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 28 Mars 2008 à 13:38 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un parfum celui que je preferrais c est miracel de lancome ou touch of poink lacoste mais je pourrais accepter n importe lequel

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 28 Mars 2008 à 10:26 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des parfums. Et puis je trouve que c'est déjà bien d'avoir des cadeaux comme ça, ils sont beaux et ils ne nous coûtent rien!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 27 Mars 2008 à 19:24 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un truc 

du genre : lisseur .... des parfums , des miniature

...etc

@+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 27 Mars 2008 à 18:59 par melddy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des pinceaux maquillage,des réduc en parfumerie..........voir des petits bons d'achats.
Pourquoi pas!

Melddy - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 27 Mars 2008 à 16:16 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des cheques kadéos que l'on peut utiliser dans diverses enseignes !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : a part des produits de beauté - Posté le 27 Mars 2008 à 15:52 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que j'aimerais avoir un parfum mais je ne sais pas encore lequel

Papillondelyon - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans