Et bien comme c'est un site sur la beauté c'est dur de demander autre choses mais des cheques cadeaux pour marionnaud ou séphora ou nocibé ca serait pas mal je trouve
|

|
|
|
difficile comme réponse car on est sur un site de beauté mais si on laisse aller son imagination tout est acceptable écran plat , tél portable , mp3, ordi........................ Mais pour ma part les produits c'est bien !!!!!
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
A part des produits de beauté, j'aimerai bien un ipod moi !!! Lol 
Mariiie
|
|
|

|
bonjour je passais vous souhaiter un excellent samedi:/ dimanche BISS et merci de vous reponse |

|
|
|
moi les produits de beauté je trouve ca une bonne idée c ce qui distingue ce site des autres qui proposent des trucs qui servent a rien... la au moins on s'en sert et ca fais des économies car c produits on les acheterai sinon ! bisous emy
|

|
a part de sproduits de beauté?sur un site de beauté ca peut etre que des produits de beauté ou du parfum voyons sinon evidememnt jveux bien une télé moa lol
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
des chèques cadeaux comme ça on pourrait échanger nos points contre ce dont on veut!! ciao
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
|
|
merci de tout vous reponse et exellent dimanche a vous biss!! |

|
je ne vois rien d'autre car on est sur un site de beauté
|

|
En réponse du message : Re : a part des produits de beauté
coucou moi j aimerai avoir un bon parfum gucci by gucci gros bisous
il était en avant première un moment! il avait l'air super!
|

|
bonjour je me demande comment faire changer les choses car nous sommes toutes plus ou moins d'accord biss a vous |

|
moi j'aimerais avoir des chèques cadeaux sa srait super cool
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
pour rester dans le monde de la BEAUTE
des nécessaires de maquillage et d'onglerie !!
ca serait pas mal qu'en penses-tu?
BON WEEK END
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
coucou moi j aimerai avoir un bon parfum gucci by gucci gros bisous
sissi1003
|
|
|

|
un parfum celui que je preferrais c est miracel de lancome ou touch of poink lacoste mais je pourrais accepter n importe lequel
|

|
Des parfums. Et puis je trouve que c'est déjà bien d'avoir des cadeaux comme ça, ils sont beaux et ils ne nous coûtent rien!
Sandee
 |
|
|

|
Un truc
du genre : lisseur .... des parfums , des miniature
...etc
@+
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
Des pinceaux maquillage,des réduc en parfumerie..........voir des petits bons d'achats. Pourquoi pas!
|

|
des cheques kadéos que l'on peut utiliser dans diverses enseignes !
scorpnadou
 |
|
|

|
je pense que j'aimerais avoir un parfum mais je ne sais pas encore lequel
|

|