Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 28 Mars 2008 à 14:58 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'aimez vous le plus au printemps ??

moi c'est les bourgeons qui grossissent, les oiseaux qui reviennent chanter à ma fenêtre & les fleurs des champs qui pointent le bout de leur nez.

c'est bucolique !!!Laughing

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 01 Avril 2008 à 22:24 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme toi, la nature qui reprend ses droits, ses couleurs, ses odeurs, enfin le printemps quoi!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 01 Avril 2008 à 22:21 par rondoudoune - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime sentir ke le beau temps se fixe, que lété arrive.j'aime lodeur des fleurs kan on passe a coté et pouvoir commencer a sortir les robes détéLaughingouuuu c trop bien jadore cette période

Rondoudoune - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 01 Avril 2008 à 21:51 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les cerisiers en fleur et surtout le temps, ni trop chaud ni trop froid , l'idéal

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 01 Avril 2008 à 21:50 par zemylove - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce que j'aime au printemps, ce sont les jours qui rallongent : c'est tellement plus agréable !!!

zemylove

Zemylove - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 01 Avril 2008 à 18:56 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aime bien les fleurs le temps, le soleil et voila

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 01 Avril 2008 à 18:50 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le retour du printemps pr etre ds le jardin à planter toutes sorte de fleurs puis les admirer lorsqu'elles éclosent. Ensuite je fait des bouquets pour chez moi.  Smile 

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 21:39 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore sortir de chez moi et sentir l'odeur du printemps, les oiseuax, les bourgons, et sentir le soleil apparaitre sur ma peau,  un délice !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 20:40 par kokita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi au primtemps c'est l'ai frai du matin et le temps doux plus tard dans la journée, et les oiseaux qui chantent le matin

Kokita - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 18:28 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, moi c'est tout un tas de choses : les jours plus longs, les fleurs, les arbres qui renaissent, etc...Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 18:21 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce que j'aime le plus au printemps c'est les fleurs qui commencent à éclore et aussi les balades dans les vignes avec le soleil. Voilà. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 18:13 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les fleurs et la légèreté des gens !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 16:55 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
j'adore tous ce que tu decrit, les pluies fines avec une magnifique odeure de terre qui se dégage,
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 16:30 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans hesiter pouvoir boire mon petit café dans la matiné sur mon balcon et profiter du chant des oiseaux .

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 16:26 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien qu'il ne fasse pas froid, mais cette année l'hiver semble s'etre prolongé

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 14:56 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que ce que je préfére, c'est le chant des oiseaux au petit matin.
j'aime aussi le soleil qui est encore doux et qu'il fasse jour plus longtemps

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 14:40 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le début des journées plus longues des températures plus douces et le retour du soleil!!!!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 14:29 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'ambiance des soirées d'été qui arrive et la bonne humeur des gens

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 11:15 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que j'aime avant tout c'est la renaissance de la nature en particulier les fleurs !
bon dimanche !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 11:07 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c est tout bete , mais j adore aller sentir dans le jardin les premieres violettes qui ont pointe leurs nez..Je m en cueille un petit bouquet et je le mets sur mon bureau ... 

Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!! lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : qu'aimez vous le plus au printemps ?? - Posté le 30 Mars 2008 à 11:00 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien voir la nature renaitre et surtout je me dit que bientot il fera chaud et je prefer avoir chaud que froid

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans