Comme toi, la nature qui reprend ses droits, ses couleurs, ses odeurs, enfin le printemps quoi!
Sandee
 |
|
|

|
|
|
j'aime sentir ke le beau temps se fixe, que lété arrive.j'aime lodeur des fleurs kan on passe a coté et pouvoir commencer a sortir les robes dété ouuuu c trop bien jadore cette période
|

|
les cerisiers en fleur et surtout le temps, ni trop chaud ni trop froid , l'idéal
|

|
Ce que j'aime au printemps, ce sont les jours qui rallongent : c'est tellement plus agréable !!!
zemylove
|

|
|
|
moi j aime bien les fleurs le temps, le soleil et voila
|

|
J'adore le retour du printemps pr etre ds le jardin à planter toutes sorte de fleurs puis les admirer lorsqu'elles éclosent. Ensuite je fait des bouquets pour chez moi.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Moi j'adore sortir de chez moi et sentir l'odeur du printemps, les oiseuax, les bourgons, et sentir le soleil apparaitre sur ma peau, un délice !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
|
|
moi au primtemps c'est l'ai frai du matin et le temps doux plus tard dans la journée, et les oiseaux qui chantent le matin
|

|
Bonsoir, moi c'est tout un tas de choses : les jours plus longs, les fleurs, les arbres qui renaissent, etc...Bisous.
|

|
Moi ce que j'aime le plus au printemps c'est les fleurs qui commencent à éclore et aussi les balades dans les vignes avec le soleil. Voilà. Bises.
|

|
Les fleurs et la légèreté des gens !!!
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
bonjour, j'adore tous ce que tu decrit, les pluies fines avec une magnifique odeure de terre qui se dégage, Bisous
|

|
Sans hesiter pouvoir boire mon petit café dans la matiné sur mon balcon et profiter du chant des oiseaux .
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
j'aime bien qu'il ne fasse pas froid, mais cette année l'hiver semble s'etre prolongé
|

|
je crois que ce que je préfére, c'est le chant des oiseaux au petit matin. j'aime aussi le soleil qui est encore doux et qu'il fasse jour plus longtemps
|

|
moi c'est le début des journées plus longues des températures plus douces et le retour du soleil!!!!
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
l'ambiance des soirées d'été qui arrive et la bonne humeur des gens
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
ce que j'aime avant tout c'est la renaissance de la nature en particulier les fleurs ! bon dimanche !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
moi c est tout bete , mais j adore aller sentir dans le jardin les premieres violettes qui ont pointe leurs nez..Je m en cueille un petit bouquet et je le mets sur mon bureau ...
Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!!
lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
 |
|
|

|
j'aime bien voir la nature renaitre et surtout je me dit que bientot il fera chaud et je prefer avoir chaud que froid
Hnatr
 |
|
|

|