Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Pommier du japon - Posté le 27 Mars 2008 à 20:34 par nanagre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
je voulais partager avec vous mon adoration pour une des première plante fleurie qui me ravie à chaque printemps ! je veux parler du pommier du japon ! je le trouve magnifique ds ses couleurs, magnifique de simplicité, de féminité ... malgré ses épines ... sa couleur rouge met tt de suite de la couleur ds les &ères lueurs printanières !
ouvrez vos yeux !  Cool  Smile

photo signature de nanagrevenez visiter mon blog, je vous accueillerais avec plaisir.

Nanagre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : pommier du japon - Posté le 29 Mars 2008 à 13:29 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu ne voulais pas plutôt dire cerisiers du japon ? ? ^^ je les adores

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 29 Mars 2008 à 09:19 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super merci à toi pour l'info , je ne connaissais  pas le pommier du japon

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 29 Mars 2008 à 07:35 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon voisin en a un , c'est vrai que ses couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup!!!!!!!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 29 Mars 2008 à 07:33 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est un très joli arbustre qui fleuri en même temps que le forsythia, les deux mélangés en bouquet font une belle composition florale;  Wink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 17:52 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que dans le mêm genre il y a aussi les cerisiers en fleurs , fête importante pour le japonais , chaque année ça passe aux infos

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 17:48 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout!!!! enfin je crois
je vais aller voir sur ton blog
Bon week-end bisoussssKiss

Poutie - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 17:24 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que c'est très joli, mais il y a aussi, le magnolia,et autre leur precoces magnifiques

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 17:23 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas du tout le pommier du japon!
mais par contre le cerisier oui

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 14:55 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve aussi que cet arbre est magnifique ce rouge rosé est une merveille, c'est frais, gai ça fait du bien de voir des jolies couleurs comme ça en sortie d'hiver

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 14:38 par virginie_madinina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

C'est vrai que c'est magnifique
J'adore le printemps...
Tout se réveille d'un long et nécessaire sommeil

photo signature de http://blog.idoo.com/niniescrap http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-soins-3727.php

Virginie_madinina - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 14:29 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas du tout le pommier du japon... niveau arbre fleuri j'aime assez le cerisier...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 13:16 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaissais pas ce pommier du japon ! une photo?

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 12:53 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis comme toi..je m'extasie toujours devan ses belles fleurs!!! C'est vraiment magnifique!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 09:49 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime beaucoup malheureusement je n'en ai pas chez moi !!!
c'est tres joli !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 09:42 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne connais pas. Tu as une photo sur ton blog ?

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : pommier du japon - Posté le 28 Mars 2008 à 08:18 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

oui c'est vrai j'en ai vu, ils sont superbes ! d'ailleurs il y a pas mal de variété de flore au japon qui n'existe pas sur notre continent !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans