salut moi j'aime beaucoup surtout les derniers épisodes inédits avec l'académie de danse et tout ça fracasse bisous
|

|
|
|
Non pas trop!! je prérère "plus belle la vie" 
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
heyy coucou ah oui j'adore beaucoup beaucoup cette série. Je trouve que l'histoire est pas mal et en plus les acteurs jouent très bien :) Et aussi ça fait plaisir de voir un autre style que Hélène et les garçons ou bien tous les vieux trucs sur AB1 ^^ lool un peu de concurrence aux USA ça fait pas de mal hein :p lool bisous
|

|
bah moi j'ai regarder au début, après j'ai u une longue periode ou j'ai pas regarder et puis là dernierement j'ai regarder parce que je me faisais chier chez moi et j'ai bien aimé donc je regarde régulierement!!!!!
|

|
|
|
coucou, j'adore cette série mais je peux pas la regarder car je bosse !
|

|
avant j'adorer regardre mais mintenant ça me dit plus rien, c'est devenu un casse tête chinois
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Moi j'aimais bien mais au début quand ça venait juste de commençais, maintenant je suis plus trop et je trouve que c'est moin bien !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
|
|
kan ya rien d'autre a la télé il marrive de regarder autremen ce n'est pas le genre de serie ke je suis
lissam
 |
|
|

|
pas tant que ça s'est lassant et puis il faut avoir le temps tous les jours à la même heure de regarder la télé !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
ouais moi aussi je suis toujours enfin quand je peux je vais pas non plus ne pas sortir pour regarder mais ouias souvent je regarde!!!!
|

|
personellemnt j'aime vraiment cette série dommage qu'elle stoppe bientot enfin elle a sans doute du faire son temps
|

|
J'aime bien cette serie mais je ne peux pas la regarder très souvent et je tombe souvent sur les anciens alors que je préfèrerais voir les nouveaux.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Non, je ne suis pas très fan de cette série
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
Coucou! Moi je n'ai suivi qu'un épisode sur deux, donc à la fin, j'ai laissé tomber... C'est un peu comme les feux de l'amour, après tant d'années, toujours autant d'intrigues et de personnages lol! Bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
j'ai tjs adoré et j'adorerai tjs je crois lol
| |