Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 28 Mars 2008 à 14:48 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aimez vous la serie sous le soleil sur TF1, moi j'adore

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 28 Juin 2008 à 00:02 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'aime beaucoup surtout les derniers épisodes inédits avec l'académie de danse et tout ça fracasse bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 23:53 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas trop!!
je prérère "plus belle la vie" Laughing

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 22:33 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

heyy coucou ah oui j'adore beaucoup beaucoup cette série. Je trouve que l'histoire est pas mal et en plus les acteurs jouent très bien :) Et aussi ça fait plaisir de voir un autre style que Hélène et les garçons ou bien tous les vieux trucs sur AB1 ^^ lool un peu de concurrence aux USA ça fait pas de mal hein :p lool bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 21:09 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah moi j'ai regarder au début, après j'ai u une longue periode ou j'ai pas regarder et puis là dernierement j'ai regarder parce que je me faisais chier chez moi et j'ai bien aimé donc je regarde régulierement!!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 20:14 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, j'adore cette série mais je peux pas la regarder car je bosse !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 20:00 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant j'adorer regardre mais mintenant ça me dit plus rien, c'est devenu un casse tête chinois

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 18:47 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aimais bien mais au début quand ça venait juste de commençais, maintenant je suis plus trop et je trouve que c'est moin bien !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 18:31 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kan ya rien d'autre a la télé il marrive de regarder autremen ce n'est pas le genre de serie ke je suis

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 18:07 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas tant que ça s'est lassant et puis il faut avoir le temps tous les jours à la même heure de regarder la télé !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 18:02 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouais moi aussi je suis toujours enfin quand je peux je vais pas non plus ne pas sortir pour regarder mais ouias souvent je regarde!!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 17:35 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personellemnt j'aime vraiment cette série dommage qu'elle stoppe bientot enfin elle a sans doute du faire son temps

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 16:32 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien cette serie mais je ne peux pas la regarder très souvent et je tombe souvent sur les anciens alors que je préfèrerais voir les nouveaux.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 16:29 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je ne suis pas très fan de cette série

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 16:20 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi je n'ai suivi qu'un épisode sur deux, donc à la fin, j'ai laissé tomber... C'est un peu comme les feux de l'amour, après tant d'années, toujours autant d'intrigues et de personnages lol!
Bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : aimez vous la serie sous le soleil sur TF1 - Posté le 27 Juin 2008 à 15:44 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai tjs adoré et j'adorerai tjs je crois lol