Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui aime les orchidées? - Posté le 02 Janvier 2008 à 22:04 par manue70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toutes
j'aimerai savoir qui aime les orchidées?
pour en parler ou voire des photos?
bises
manue

photo signature de manue70venez visiter mon blogs!!!! bises a toutes manue

Manue70 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : qui aime les orchidées? - Posté le 04 Avril 2008 à 22:11 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup ces fleurs mais ce ne sont pas mes préférées;j'aime beaucoup les roses.

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 04 Avril 2008 à 20:58 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jadore ces fleurs elles sont trop trop belles...

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 04 Avril 2008 à 20:53 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi j'adooore les orchidées. J'en ai 2 mais il y en a un qui est dans un salle état lol je crois qu'il n'a pas apprécié le déménagement
L'autre à refleuri cette année au bout de 3 ans de non fleuraison

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 04 Avril 2008 à 19:47 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien les orchidées !! ma mère en a une !! bises et bonne soirée !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 03 Avril 2008 à 23:20 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ca tres tres bo dommage quand ca fane meme si ca repousse mais c long!!

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 03 Avril 2008 à 22:32 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les orchidées se sont mes fleurs préférées ! J'ai une orchidée chez moi et j'aimerais pouvoir les étudier mais tres complexe.

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 03 Avril 2008 à 21:59 par mamah8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je raffole de ces fleurs je crois qu il ny a pas bcp de personnes qui les aiment en plus elles sont rares mais elles sont si speciales

photo signature de SAMOUHA

Mamah8 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 03 Avril 2008 à 21:46 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les adore, la mienne est morte à force de tomber, mes petits -enfants se butaient
toujours sur le pot pourtant l'endroit où je l'avais mise lui convenait très bien

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 03 Avril 2008 à 21:43 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi j'aime bien les orchidées, mais j'en ai pas chez moi.
Bonne soirée

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 03 Avril 2008 à 21:36 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cououc, j'adore les orchidées c'est vraiment trop trop beau.
Bonne soirée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 03 Avril 2008 à 21:22 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les orchidées, je trouve ces fleurs magnifiques et l'odeur qu'elles dégagent est trop agréable. Elles font partie de mes fleurs préférées. Bonne soiré.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 29 Mars 2008 à 23:59 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma par je ne les aime pas !!enfin certaine car il y en a des superbe !!mais certaine me font pense à de tres mauvais souvenir comme le décé de mon papa car il y en avait sur son cerceuil !!!bisous

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 29 Mars 2008 à 23:07 par nounours66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les trouvent trés belles mais c'est la seule plante que je n'arrive pas à garder en vie !!!

Nounours66 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 29 Mars 2008 à 22:51 par sekouvi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce sont de belles fleurs qui ont maintenant beaucoup de succès  elles le méritent bien !

Sekouvi - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 29 Mars 2008 à 16:25 par fleur32 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore ces fleurs, je les trouves magiques Smile
toutes uniques en leur genre....

photo signature de fleur

Fleur32 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 29 Mars 2008 à 09:11 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup ça sent tres bon! j'en ai dans le jardin !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 28 Mars 2008 à 23:09 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les aime je les fait en ceramique

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 28 Mars 2008 à 22:36 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce sont mes fleurs préférées !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 28 Mars 2008 à 22:31 par saincletite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J aime beaucoup. Je trouve que c est une des plus jolie fleurs qui soit

Re : qui aime les orchidées? - Posté le 28 Mars 2008 à 22:15 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore, j'en avais acheté une mais elle a mouru lol
bisous
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans