Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 28 Mars 2008 à 13:13 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

êtes vous proche de vos fréres et soeur?moi oui surtout avec mes fréres que j'aimes beaucoups et j'en n'est trois mais je suis plus proche de mon grand frére qui s'appelle stephane,on s'appelle tout les jours,et toujours en contacte d'ailleur je lui fait un gros bisou.

photo signature de nana60130LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 15:43 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis très proche de mon petit frère, ons e voit quasiment tous els jours car on habite la même rue.
par contre, je suis moins proche de ma petite soeur depuis qu'elle s'est amriée. son mari n'est aps trop d'accord pour qu'on se voit souvent, pour lui une fois tous els 3 mois c'est suffisant!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 15:29 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je ne peux pas répondre à cette question car je suis fille unique Laughing
Mais bon autour de moi, j'ai des gens qui s'entendent bien et des gens qui sont prêt à s'entretuer lol
Bon dimanche

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 15:14 par rose0126 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi je suis beaucoup proche de mes soeurs et  de mon frere
je l aime beaucoup kiss

Rose0126 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 11:17 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, je suis très proche de mon frangin , en plus il habite pas loin

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 11:02 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai trois frères pas de soeur et je suis proche de mon frere qui est avant moi

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 10:14 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis fille unique alors je ne peux rien dire malheureusement meme si j'aurais bien aime avoir une grande soeur ou un grand frere

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 10:02 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai 3 frères  et une soeur, je suis proche des 4, mais avec beaucoup plus d affinité avec ma soeur Wink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 04:57 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

J'ai deux fréres je suis trés proche de l'un d'eux .Même si j'ai baucoup d'affection pour les deux ,il y a en un avec lequel j'ai baucoup plus d'affinitées et de contacts.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 00:43 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah ouiii je suis beaucoup proche de ma soeur surtout qu'on est des soeurs jumelles
donc on a l'habitude il y a une vrai solidarité , une vraie écoute!!
Avec mon frére beaucoup moins!! Mais on parle quand mm c'est normal
Gros bizouuxx

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 30 Mars 2008 à 00:01 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous sommes quatre enfants, je suis proche de mon grand frère et d'une de mes soeurs, mais la plus jeune, non, elle à crée trop d'embrouille..... Et puis les kms n'arrangent rien.

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 23:16 par seb_3101 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, des 2, la famille c'est sacrée non?

Seb_3101 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 23:03 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non malheureusement je suis partie de chez ma mere en froid et mes freres et soeurs ont grandis avec  une mauvaise image de moi malheureusement je reprends contact petit a petit avec une de mes soeurs

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 22:59 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi aussi je suis très proche de mon frère et ma soeur d'ailleurs je les voient pratiquement tous les jours.
ils sont toujours chez mes parents et habitent pratiquement à coté de chez moi.

bisous

Elodina - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 22:07 par ELEC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non les kms font un peu l'eloignement pour ma part

ELEC - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 21:39 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis proche de mon petit frére pas de mes deux petites soeurs ...

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 21:35 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis tres proche de mes freres je les adore

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 21:32 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai qu'un frère et je m'entends très bien avec lui. ON s'est toujours bien entendu, on a été élevé comme des jumeaux car on a seulement 14 mois d'écart.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 21:27 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement pas trop, j'ai des relations très tendues avec mes deux frères!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 19:08 par angeetbruno - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai deux grands frères. on s'entend bien mais on est pas super proches

Angeetbruno - Lui écrire un MP

Re : êtes vous proche de vos frères et soeur? - Posté le 29 Mars 2008 à 16:30 par lafalani - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je m'entends super bien avec mes deux frére et avec ma soeur

photo signature de bisous et à bientôt sur mon blog

Lafalani - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans