Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 26 Mars 2008 à 15:26 par jeni8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour BA

alors,aprés l'age de votre peau, c'est autour du poid aujourd'hui!!!

voulait vous savoir votre juste poid?

He bien moi je l'ai fait, je suis moins décue cette fois ci!!!!

4 kilos en trop!!!c'est pas bien grave j'aime comme je suis!!!

allez y!!!

http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids

au fait, des questions personnel adapter
bisous!

Jeni8 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 23:53 par fatima86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ça sera super je vais faire uen visite sur le lien du site

Fatima86 - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 23:52 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop génial ce site =D

euhm euhm.. faudrait que je perde 3kg moi^^

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 23:37 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour ce lien je vais voir ce que ça va me donner

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 23:22 par cladelire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !! J'ai 1 kg de trop, ça va pas du tout, moi qui suis une cinglée du poids (et de la balance), demain j'suis au régime !!!

photo signature de Cladelire

Cladelire - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 22:53 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le poids en kilo divisé par le carré de la taille, en  mètre/centimètres doit être entre 25 et 30  ?

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 22:48 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils m'estiment a 64 kilos, j'y suis pas encore mais étant au régime j'aimerais atteindre ce poids
Weigt watcher ont estimé mon poids idéal entre 50 et 62 kilos

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 22:45 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

apparemment je suis dans mon poids idéal tant mieux pour moi

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 22:42 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour l'info, mais ce genre de truc, c'est un peu du n'importe quoi. L'esentiel c'est de se sentir bien. Ils disent 50 alors que mon poids de forme est 46. J'ai jamais fait plus sans aucun effort et je m'aime bien comme je suis.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 22:22 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pr le bon plan, ca m'aura au moins remonté le moral ce soir.

je me trouve un peu trop grosse (surtout cuisse et ventre que je n'arrive pas a perdre car pas de motiv pr le sport snif) mais la ils me disent que je suis a mon poids idéal ^^ 55kg =)

Mais bon reste encore a raffermir tt ca !

Bisous

emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 21:45 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je peux pas faire le test : je connais pas mon poids maximum, mon poids minimum

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 21:32 par imanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller essayer loool

pour voir hihihi si ca marche

merci

photo signature de mon ti espace http://blog.beaute-addict.com/imanou venez me laisser un ti comm ou un ti vote !!!

Imanou - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 19:37 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est interressant,je vais aller calculer ça tout de suite

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 19:23 par Lauski - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai fait le est et je pourrais encore perdre 8 kilos mais je suis assé daccor.

http://blog.beauté-addict.com/lauski autre blog: http://vogueimpertinence.hautetfort.com/
photo signature de Lauski

Lauski - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 19:21 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah c'est cool j'ai pile le juste poids. Bisous.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 17:12 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il est cool ce questionnaire et il m'a donné la réponse que je savais 18 kilos à perdre !!!! enfin ça motive encore plus comme je perds petit à petit !!!!

bisous et bonne journée

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 17:11 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais y aller même si, pour moi, le juste poids est celui dans lequel je me sens bien !!!

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 16:20 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

allez même pas peur (pourtant je devrais !! lol ) je vais y faire un tour sur ton lien !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 15:46 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ose même pas aller voir j'ai trop peur de me démoraliser

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 15:41 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour ce lien j'aime beaucoup ce genre de test Wink

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Voulez-vous savoir votre juste poids ? - Posté le 27 Mars 2008 à 15:40 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est marrant  de toute facon  l'ossature sa compte aussi ....

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans