Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous votre physique? - Posté le 26 Mars 2008 à 22:19 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime mon physique et je me trouve attirante.Je pense que chaque femme a son atout pour plaire,et qu'il faut justement savoir le mettre en avant.La beauté interieur est tout aussi importante ,je trouve.

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 28 Mars 2008 à 17:41 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

EUh ca depend des fois, dans l'obscurité oui^^ Non plus serieusement je pense comme toi que chaque femme peut se rendre plus belle

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 28 Mars 2008 à 14:00 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas beaucoup mon physique. Mon mari me dit que je devrais arreter de me faire des complexes, mais c'est comme ca.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 28 Mars 2008 à 12:46 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me trouve affreuse (et trop petite Cry), j'aimerai tellement être belle, je me sentirai tellement mieu dans ma peau ....

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 23:18 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien on dira que ça dépend des jours ... mais de manière générale je me trouve pas super canon ... loin de là...mais avoir la moral ça aide à se sentir jolie...(et un homme aussi lol)

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 21:59 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la perfection n'existe pas donc aimez vous comme vous êtes !
bises

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 19:20 par Lauski - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Das l'ensemble je trouve que sa va même s'il ya des trucs à améliorer.

http://blog.beauté-addict.com/lauski autre blog: http://vogueimpertinence.hautetfort.com/
photo signature de Lauski

Lauski - Lui écrire un MP

Re : Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 19:17 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me dis qu'il y a pire... Mais sérieux je n'aime pas trop mon physique !

Mais bon on est comme on es

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 19:09 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça va je me trouve pas belle mais pas moche non plus. Je changerai des trus en moi: mes yeux tombants, mon nez droit, mes joues trop grosses...

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 19:04 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve qu'il y'a pire que moi mais bon c'est pas pour cela que je m'aime bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 18:50 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bien de se sentir belle, mais pas trop non plus !!!!
Bises !! ;)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 18:43 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !! moi je n'aime pas trop mon physique, je pense que sa irai mieux si je ne portai pas de lunettes, je voudrais qu'on voit mieux mes yeux claire, sinon tout le reste j'aime pas du tout, je voudrais etre mieux foutu !!

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 16:10 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca depend des jours, des fois je me trouve belle et des fois tres laide lol

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 16:07 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me trouve un peu grosse et la poitrine trop aussi. MAis j'aime mes yeux.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 15:41 par Sushie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le visage, ça passe mais le corps... faut que je grossisse! XD
Eh ouais contrairement à celles qui veulent maigrir...

http://blog.beaute-addict.com/sushie

Sushie - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 13:41 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je n'ai aucun problème avec mon physique et le regard de mon chéri et des hommes que je croise dans la rue me donne confiance

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 13:19 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Ca depend des jours,c'est clair que je me préférais quand j'avais 20 ans,mais dans l'ensemble pour mon âge je l'en tire pas trop mal.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 13:06 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimes mon physique mais ça m'arrives aussi de le détester surtout quand je prends des kilos mais en général je l'apprécie, vaut mieux être bien dans sa peau

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 11:55 par mumu42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si j'étais plus mince lolo là je pense que j'apprécierai mieux mon physique..donc à mon régime.;pas facile!

photo signature de me lool.........

Mumu42 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 10:18 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas mon physique car j'aid es kilos en trop.
pour el reste, je me trouve commune et un peu petite, mais ce n'est rien comparé à mon problème de poids.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous votre physique? - Posté le 27 Mars 2008 à 09:20 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est plutot mon corps que je ne supporte plus depuis que j'ai grossi, faut que je me reprenne en main

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans