Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Déja tenté ?? sodomie - Posté le 08 Novembre 2007 à 11:53 par lilou1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avez vous déja essayer la pénétration annale ?
moi non et ca ne me tente pas du tout !

aimeriez vous essayer?
qu'en pensez vous ?

photo signature de lilou1512bisous a toutes les addictes venez voir mon blog !! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php

Lilou1512 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 14 Octobre 2008 à 10:23 par misscyrou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la première fois j'avais 17 ans, et il a pas été délicat du tout !!!! ça a été horrible, au bout de 15 secondes j'ai crié de douleur ; je l'ai plus refait alors
mais avec mon ex (j'ai 25ans maintenant),  ça a été vraiment bien, il a commencé dans quasiment tous nos calins à me faire un anuslingus, très délicament, et à me mettre un doigt, et là oh surprise, c'était très agréable
puis on est passé à la sodomie naturellement, il m'avait bien préparé, et ça a été très bon sans douleur
demande à ton copain de faire apr étape
il faut déjà qu'il familiarise l'endroit  !!! lol

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/nous-sommes-toutes-belles-3435.php# mon blog nous sommes toutes belles

Misscyrou - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 11 Octobre 2008 à 21:32 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout le monde est contre sauf les homme  !!!

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 11 Octobre 2008 à 00:35 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, je n'ai jamais essayé et pour le moment je n'ai pas du tout envie mais peut être qu'avec le temps j'essaierai

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 10 Octobre 2008 à 21:08 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai deja tenter et au debut ca fais mal c'est vrai mais dans le feu de l'action c'est pas trop mal. Mais c'est vrai quand l'envie de changer et tres forte. Car sa n'arive que tres rarement.

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 08 Octobre 2008 à 15:31 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai deja essayer mais ce n'est pas mon truc ca fait trop mal

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 08 Octobre 2008 à 09:28 par catline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on le fait de temps en temps.au début ça fait mal mais après ça va........ 

Catline - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 07 Octobre 2008 à 20:59 par esther5540 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
ben moi j'ai déja fait et j'ai bien aimer mes depuis qui y a eu quelque ''embrouille'' dans mon couple je ne veux plus le faire!!!!

Esther5540 - Lui écrire un MP

Re : Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 07 Octobre 2008 à 14:37 par nadandra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil déjà tenté j'aimais bien mais j'aime plus, tant piis...

Nadandra - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 06 Octobre 2008 à 23:39 par vanessa54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je la pratique et mon cheri adore sa, c sur au debut sa fait mal, mais faut vraiment etre dans laction sa fé moin mal

Vanessa54 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 06 Octobre 2008 à 15:54 par Etteilla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pratique et j'adoooore! Quoique cela dépend du partenaire et de comment c'est fait, mais franchement c'est une très bonne extase!

Etteilla

Etteilla - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 06 Octobre 2008 à 13:13 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

J'ai déjà essayé il y a quelques années mais ce n'était pas terrible je trouve. Mon partenaire avait 10 ans de plus que moi donc assez expérimenté mais je n'ai pas kiffé

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 06 Octobre 2008 à 12:41 par féline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
il ne faut pas dire fontaine je ne boirais pas ton eau!
 il faut etre trés patient ,mais c fesable!
il n'y a aucun mal a cela du moment que c fait avec amour et contrairement au apris oris cela peut etre agréable pour la femme,c  le grand frisson sans etre attiré dans un trou noir!
si vous doutez encore souvenez vous de ce qu'a dit le grand sage:"Si devant la riviere est rouge,pase derriere par le chemin de boue!"
passez une bonne journée

Féline
photo signature de féline

Féline - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 22 Septembre 2008 à 21:04 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les hémorroides !!!! Laughing Sérieusement je vois pas comment on peut y trouver du plaisir mais bon chacun son truc.

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 22 Septembre 2008 à 02:03 par nenette0619 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on le fait de temps en temps.au début il est hors de question que je pratique,maintenant j aime beaucoup.

http://blog.beaute-addict.com/nenette0619 http://la-boutique-de-tit-ange.zlio.com

Nenette0619 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 21 Septembre 2008 à 21:24 par audrey298 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non merci pour moi...la boite a caca reste a sa place!!!mdr

Audrey298 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 21 Septembre 2008 à 14:53 par niky72 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut être trés liée ds son couple et si c'est délicatement fait sans empressement c'est un orgasme garantie pour les deux ! crois moi j'étais contre, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Niky72 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 17 Septembre 2008 à 13:42 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non jamais essayé et j'ai pas envie il le sait! beurk!!!!!!!
bonne journée!

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 17 Septembre 2008 à 09:15 par soso59160 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca ne me dérange pas quand je suis sur lui, je gère tout comme ca pas de soucis...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php

Soso59160 - Lui écrire un MP

Re : Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 15 Septembre 2008 à 21:47 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa doit ètre tout de mème douloureux

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : déja tenté ?? sodomie - Posté le 14 Septembre 2008 à 20:15 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non et sa ne me tente pas du tout et ma copine non plus d ailleurs ^^

1 2 3 4 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans