Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 28 Mars 2008 à 08:55 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Franchement, c'est le genre de chose qui peut arriver souvent; moi-même si quelqu'un me regarde dans la rue, j'ai tendance à lui sourir, ça ne veut pas dire que ça ira plus moin.
|

|
|
|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 28 Mars 2008 à 08:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Dans ce cas je souris, tout simplement. Je suis de nature sociable donc c'est évident. |

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 28 Mars 2008 à 08:23 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je suis tellement dans la lune dans la rue que je ne l'aurais certainement pas remarqué lol
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 28 Mars 2008 à 08:04 par babinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je lui répond par un sourire ça ne coute rien mais apporte beaucoup
tttp://blog.beauté-addict.com/babinou
|
|
|

|
|
|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 16:01 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
et bien je revoie le sourire sa ne me coûte rie meme si la personne ne me dit rien!
LA BRUNE!!!!
|
|
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 15:55 par kalou89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
deja je me sent flatté lol et je repond par un sourir aussi
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 14:36 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou maria
quand on me sourit je réponds en général sauf si la personne a l'air louche
|

|
|
|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 14:34 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En général je rend le sourire. Sauf si effectivement la personne ne m'inspire pas confiance.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 13:10 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !
Je lui souris aussi 
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 09:54 par ludwig85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
et bien moi je lui réponds ! après tout peut être que je le ou la connais mais comme je ne suis pas physionomiste !!!
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 09:51 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ca dépend de mon humeur, mais en général je souris... et je passe mon chemin. Un sourire est comme un jour de printemps...
Sandee
 |
|
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 09:16 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou et bien je lui rend son sourire bonne journée
Christine
 |
|
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 09:15 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ben chez moi ( en caledonie) c'est tout à fait normal de sourir à des personnes que l'on ne connait pas ou d'entamer une conversation avec des gens que l'on n'a jamais vu avant, donc c'etait un choc pour moi lorsque j'ai atteri en france....tout le contraire!
Hnatr
 |
|
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 09:00 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Heu ça dépend, moi si un homme me sourit, je pense que je le regarderai bizarrement ! Je me méfie bcp des gens que je ne connais pas
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
En réponse du message : Re : Dans la rue..
Ca dépende de la tête de la personne.... une belle blonde , je réponds  
voilà une réponse typiquement masculine ! lol
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 27 Mars 2008 à 03:12 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je suis trés communicative et donc j'aime le sens de la communication je sui assez relationnel donc je souris à la persone qui me sourit que ce soir un homme où une femme et sans arriére penser c'est un sorte de respect pour moi Bizouuu
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Re : Dans la rue si un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous sourit, comment réagissez-vous ? - Posté le 26 Mars 2008 à 16:52 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ca depend mon humeur ,en général je sourie!! sauf si la femme a un look trop masculin! désolé lol
| |