Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 05 Octobre 2007 à 09:05 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les B.Addicts,
Je suis une admiratrice de ce petit bout de femme qui à la tête plus grosse que le corps (bien foutu!)et tellement féminine.....

J'adore......Alors il y à déjà quelques années je me l'a suis fait tatouer sur l'omoplate.(une petite Betty sur un nuage....trop mimi! )

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à aimer ce personnage.....si voulez me raconter? Je n'sais pas?peut-être l'avez-vous

aussi en tattou ou bien avez-vous des objets d'elle ? Merci d'avance pour vos réponses.

Et vous êtes les bienvenue sur mon blog.Bonne journée.

photo signature de bettyboop70 Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 26 Mars 2008 à 21:29 par camelia85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt les ba
moi aussi j'aime bien betty boop
mais au point d'avoir un tatouage mais je possède quelques objets d'elle

Camelia85 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 26 Mars 2008 à 21:08 par deb0ra-h - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai des pantoufles Betty Boop mais sinon je suis pas une fanatique mais je l'a trouve mimi .

Deb0ra-h - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 19:56 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'aime moyennement mais recemment j'ai commandé un mug et une boule a thé...j'ai craqué !
bisous. emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 19:42 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien mais c'est peut etre un peu vieux maintenant à part les mangas!!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 19:20 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, j'ai acheté la collection de dessins animés

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 19:08 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Wé tro marrante Betty boop
tro mimi
Elle est trop marrante

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 16:14 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi, je l'adore !!! Elle est très S*E*X*Y !!!!

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 15:16 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'aime bien betty boop, j'ai un tee shirt ou elle est deçu

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 14:54 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mais oui c'est un personnage très sympa !! et très rigolo!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 14:42 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jadore jaimais beaucoup les dessins animés et toi je suppose aussi

Jolie.baby - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 06 Mars 2008 à 14:29 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi aussi j'aime bien betty boop bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 05 Mars 2008 à 22:56 par sarah84100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oué jadore j'ai plin de dvd de betty boop bisous

Sarah84100 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 05 Mars 2008 à 22:07 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

g juste un flacon de parfun à son éfigie que g eu quand gété petite.
c'est vraie qu'elle é bien mignonne comme personage
comme tte les pin up des 50's

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 05 Mars 2008 à 22:01 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime bien cette petite bonne femme tres chic

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 24 Février 2008 à 20:48 par sandralina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'aime bien mais sans plus. Etant ado j'avais un cartable à son éffigie. c'est tout!
J'aime bien son look sexy et rétro!
Glamour chic année 50 c'est jazzy et sex aussi!
Voilà ma belle!

photo signature de Sandralina Bienvenue sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/notre-belle-famille-4100.php

Sandralina - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 24 Février 2008 à 20:18 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup les petites images de betty boop jh'ai parfois des stickers que j'aime coller sur les lettres que j'envoie a mes ami'es et les figurines sont magnifiques!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 24 Février 2008 à 20:06 par missglamour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU MISS FAN DE BETTY BOOP !!!!

MOI AUSSI J ADORE BETTY BOOP , j'ai malheuresuement peu d'objets d'elle , mais j'ai une paire de chaussettes et un coussin betty boop !!!

gros bisousssssssssssssss

Missglamour - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 24 Février 2008 à 19:46 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore ce personnage, elle est trop mimi ! j'ai un bol et un verre qu'une amie m a offert, mais le plus c'est en imagerie, fond d'écrans et images !
biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 23 Février 2008 à 00:40 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou c'est blanche neige !!

j'adore betty !! elle est super adorable et sexy  elle m'a toujours fait craquer
j'avais un petit tampon d'elle pour le scrapp je l'ai perdu en jetant des papiers je n'arrive plus à en trouver!!

je te souhaite un bon week end

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Betty Boop? - Posté le 21 Février 2008 à 13:41 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore son côté rétro, j'ai pas mal de fonds d'écran à son effigie, mais rien de plus.

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans