slt les ba moi aussi j'aime bien betty boop mais au point d'avoir un tatouage mais je possède quelques objets d'elle
|

|
|
|
J'ai des pantoufles Betty Boop mais sinon je suis pas une fanatique mais je l'a trouve mimi .
|

|
moi je l'aime moyennement mais recemment j'ai commandé un mug et une boule a thé...j'ai craqué ! bisous. emy
|

|
moi j'aime bien mais c'est peut etre un peu vieux maintenant à part les mangas!!!
|

|
|
|
Oui, j'ai acheté la collection de dessins animés
recherche ce doudou désesperement ou une copie
merci |
|
|

|
Wé tro marrante Betty boop tro mimi Elle est trop marrante
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
Moi aussi, je l'adore !!! Elle est très S*E*X*Y !!!!
Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
|
|
Moi aussi j'aime bien betty boop, j'ai un tee shirt ou elle est deçu
|

|
mais oui c'est un personnage très sympa !! et très rigolo!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
jadore jaimais beaucoup les dessins animés et toi je suppose aussi
|

|
salut moi aussi j'aime bien betty boop bisous et bonne journée
|

|
oué jadore j'ai plin de dvd de betty boop bisous
|

|
g juste un flacon de parfun à son éfigie que g eu quand gété petite. c'est vraie qu'elle é bien mignonne comme personage comme tte les pin up des 50's
|

|
j aime bien cette petite bonne femme tres chic
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
Je l'aime bien mais sans plus. Etant ado j'avais un cartable à son éffigie. c'est tout! J'aime bien son look sexy et rétro! Glamour chic année 50 c'est jazzy et sex aussi! Voilà ma belle!
Sandralina
Bienvenue sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/notre-belle-famille-4100.php
|
|
|

|
j'aime beaucoup les petites images de betty boop jh'ai parfois des stickers que j'aime coller sur les lettres que j'envoie a mes ami'es et les figurines sont magnifiques!.
|

|
COUCOU MISS FAN DE BETTY BOOP !!!!
MOI AUSSI J ADORE BETTY BOOP , j'ai malheuresuement peu d'objets d'elle , mais j'ai une paire de chaussettes et un coussin betty boop !!!
gros bisousssssssssssssss
|

|
moi aussi j'adore ce personnage, elle est trop mimi ! j'ai un bol et un verre qu'une amie m a offert, mais le plus c'est en imagerie, fond d'écrans et images ! biz
Danielle
 |
|
|

|
coucou c'est blanche neige !!
j'adore betty !! elle est super adorable et sexy elle m'a toujours fait craquer j'avais un petit tampon d'elle pour le scrapp je l'ai perdu en jetant des papiers je n'arrive plus à en trouver!!
je te souhaite un bon week end

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
j'adore son côté rétro, j'ai pas mal de fonds d'écran à son effigie, mais rien de plus. |

|