Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Avoir un ventre plat - Posté le 26 Mars 2008 à 11:53 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avez-vous des astuces à me proposer pour avoir un joli ventre plat, car je commence à être desespérée. Merci, bonne journée

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Avoir un ventre plat - Posté le 19 Mai 2008 à 13:51 par vanille1976 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pareil il y a environ 3 semaines j'ai décidé de me prendre en main:
abdo/fessier 2/semaine, body pump 1à 2/semaine  en club + 1 jogging/semaine + 20km de vélo d'appartement tous les 2 jours. résultats: - cm sur les cuisses et -2cm sur le ventre.
un ventre moins rond, qui devient plus ferme. je suis heureuse et je continue.

Vanille1976
photo signature de vanille1976

Vanille1976 - Lui écrire un MP

Re : Re : Avoir un ventre plat - Posté le 19 Mai 2008 à 11:43 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos réponses, Kiss

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 17 Mai 2008 à 23:34 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

abdos , plus palper rouler et une hygiene de vie alimentaire et un super resultat a la fin ; sans compter boire de l'eau a gogo

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 17 Mai 2008 à 19:40 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y a pas de mystère, il faut allier, abdos, alimentation saine, boire beaucoup d'eau et du courage et de la tenacité!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 17 Mai 2008 à 18:43 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai perdu du ventre en arretant lalcool les boissons sucres le fromage...je ne mange simplement que de la viande rouge et blanche avec des legumes pas d'entrée pas de dessert pas de yaourt jai perdu 1kg en 5 jours je fais sa pendant 15 jours et deja mon ventre a dégonflé...essaye daller voir un diethéticien il te conseillera les produits therascience ce sont des gateau crepe ect... pour quand tu en veux sauf qu'il n'y a pas de sucre du tout...bon courage

Jolie.baby - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 03 Avril 2008 à 23:12 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas d'astuces. Les abdos !! y a que ça de vrai !

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 30 Mars 2008 à 14:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Avoir un ventre plat

Avez-vous des astuces à me proposer pour avoir un joli ventre plat, car je commence à être desespérée. Merci, bonne journée

abdos abdos abdos il ya que sa a faire et sait gratuit tu fait 3seance de 12 matin est soir  et tu vera la reussit apres bisou bonne apres midi

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 28 Mars 2008 à 01:15 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'etais dans le même cas ! alor moi j'ai fais la total, abdos, creme rafermissante et 1,5 l d'eau ! je commence a voir les resultats

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 27 Mars 2008 à 14:35 par sana79 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi, boire mon 1 litre 1/2 d'eau !!! plus désolée Rachel mais les abdos ça y fait aussi !!
Fais différents exercices chaque jour ça t'évitera de te lasser.

Sana79 - Lui écrire un MP

Re : Re : Avoir un ventre plat - Posté le 27 Mars 2008 à 14:18 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les abdos!!!
mais pas facile de s'y tenir! lol

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 26 Mars 2008 à 22:23 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu trouves une autre solution que les abdos surtout préviens moi lol

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 26 Mars 2008 à 18:36 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirais comme beaucoup d'entre vous! rien de tel que des abdos..en plus ca couté rien!

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 26 Mars 2008 à 15:52 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour avoir un ventre plat, le mieux est de faire tous les jours des abdos, tu peux en plus,  te masser avec une crème spéciale ventre.

Yayou - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 26 Mars 2008 à 15:44 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'y as pas de miracle avec les crèmes mais une bonne activité sportive (abdos, aquagym) y remedira...
ça a marché pour moi !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Avoir un ventre plat - Posté le 26 Mars 2008 à 14:43 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
passe sur mon blog j'ai mis un article sur ça ;)
bisous

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans