Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 23 Mars 2008 à 18:06 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut tout le monde !

Hier soir, je suis partie voir au ciné " Angle d'attaque ". L'intrigue est passionnante cependant le remixage des scènes vécues par les différents personnages est selon moi assez lassant !

Si vous l'avez vu, j'aimerai connaître vos impressions ?

Bon dimanche pascal !

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 15 Avril 2008 à 13:43 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a cause des enfant on ne va plus au cinéma .. donc pas vu

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 15 Avril 2008 à 13:35 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis du même avis, en fait ce film devrait tout avoir pour plaire, une histoire littéralement géniale, un casting vraiment super, mais ces retours en arrière sont trop lassants et frustrants, marre de tout revoir à chaque fois!
N'empêche que chaque retour en arrière et chaque point de vue nous en apprend plus, c'est ce qu'on pourrait vraiment qualifier de thriller haletant!!!
O_o

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 28 Mars 2008 à 08:21 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Ciné : Angle d'attaque

J'aurai justement cru que le remixage des scènes serait la partie intéressante du film...

Salut,

alors as-tu été le voir ? et qu'en as-tu pensé de ce remixage ?

Passe une bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 27 Mars 2008 à 17:16 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec mon homme on va surement le voir demain soir je te redirais çà

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 24 Mars 2008 à 18:33 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aurai justement cru que le remixage des scènes serait la partie intéressante du film...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 24 Mars 2008 à 18:28 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou toi , mais tu ne me l'avais pas dit , tu me caches des choses Laughing !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 24 Mars 2008 à 18:22 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé bien je dois aller le voir dans la semaine la avec des amis donc je verrai bien

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 24 Mars 2008 à 17:40 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne l'ai pas vu, mais j'irai cette semaine, et je mettrai un comm sur mon blog ! Bisou !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 24 Mars 2008 à 16:50 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je songeais à aller le voir , mais là j'hésite !!

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Ciné : Angle d'attaque - Posté le 24 Mars 2008 à 16:49 par lollipopsbip - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas encore vu mais je compte bien y aller ! il a l'air très interessant

Lollipopsbip - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans