Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 23 Mars 2008 à 08:54 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jai découvert un lien qui permet de savoir qui a bloqué sur msn ! Je vous le donne : http://www.queblock.com/fr/
on est tous étonné de voir que quelqu'un ne s'est pas connecté depuis longtemps, ca peut peut etre donner une explication ..
alors, des surprises dans vos contacts ?

Lolilola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 11 Mai 2008 à 18:59 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'iraios pas désolé,c'est souvent rempli de virus et un eu mare de remettre mon  ordib a zéro lol

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 11 Mai 2008 à 18:20 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai très peu de contact sur MSN et comme on se parle régulièrement on ne m'a pas bloquée.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 11 Mai 2008 à 16:38 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai peu de contacts sur msn mais ceux que j'ai, on se parle, donc je ne vois pas pourquoi on me bloquerai

photo signature de svp les BA, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce!!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&u=183&l=1&c=2&k=1Aw5aQIggDFFa7WLYbUaBncxNUM151" target="_blank">Votez pour seby au grand concours

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 11 Mai 2008 à 13:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Qui vous a bloqué sur msn ?

Jai découvert un lien qui permet de savoir qui a bloqué sur msn ! Je vous le donne : http://www.queblock.com/fr/
on est tous étonné de voir que quelqu'un ne s'est pas connecté depuis longtemps, ca peut peut etre donner une explication ..
alors, des surprises dans vos contacts ?

salt chez m dansmsn c'est des amis qui me bloc parfois car j'envoi pleint de chose

- Posté le 11 Mai 2008 à 12:32 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 27 Mars 2008 à 15:02 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aucune mauvaise surprise mais je doute que ce site fonctionne réellement.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 26 Mars 2008 à 23:05 par lolitka-la-petite-grenouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fais attention ce genre de site souvent sont un virus ou ver et ensuite bonjour les dégats, genre chevaux de tois!!!

http://blog.beaute-addict.com/lolitkaetcompagnie
photo signature de lolitka-la-petite-grenouille

Lolitka-la-petite-grenouille - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 20:44 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je ne connaissais pas mais ca ne m interesse pas car je ne parle qu avec les personnes avec qui je ve parle

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 20:38 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

koukou!!!!!!
je connaissais pas mais faut être honnête je veux pas qu'on me parle je supprime le contact msn.
bonne soirée.

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 18:38 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut etre plus maline, ne pas bloquer les gens mais se mettre en occupée ou absente comme ca tu ne parle qu'a ceux que tu veux... je ne veux meme pas savoir qui me bloque...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 18:14 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fait attention car il me semble que j'ai eu un virus a cause d'un site comme ca!
moi je ne bloque que les personnes dont je supprime l'adresse

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 18:13 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui lol
je connais mais non je n'ai pas eu d'étonnement et de déception lol donc ca va pour ma part

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 18:02 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais ce site ou tu peux voir on est surprise défois de  voir que les gens nous bloquent

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 17:57 par cladelire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens d'aller sur ce site je ne connaissais pas et j'ai effectivement eu 1 surprise... Faut que je régle ça !!!
Merci pour le tuyau.

photo signature de Cladelire

Cladelire - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 17:55 par clineuh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis deja allée mais il ne marche pas enfin je remplit les identifiant ...
mais aprés pour l'age ect.. ben j'arrive pas a descendre c bizard je trouve !

Clineuh - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 17:42 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais ce site j'avais essayé, et oui j'ai eu quelques surprises !! Pas très agréable !

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 17:09 par tite_marie84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une autres solution que se site lol bisous et bonne journée

Tite_marie84 - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 17:08 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas mal en effet, mais pour moi pas de surprise. mais c'est bon à connaitre quand même, merci.

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 16:44 par lollipopsbip - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai testé ce site il ne donne que les personnes qui vous ont effacé de leur liste msn et donc pas ceux qui vous ont bloqué !

Lollipopsbip - Lui écrire un MP

Re : Qui vous a bloqué sur msn ? - Posté le 24 Mars 2008 à 13:00 par july0039 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connaissais pas ce site j'en connais un autre
kiss
passer sur mon blog svp

July0039 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans