Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Nutrimétics - Posté le 22 Mars 2008 à 22:59 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir les BA!

Une petite question à vous poser!

Connaissez vous la marque Nutrimétics? Qu'en pensez vous?

Je désire avoir votre avis tout simplement car je ne connais pas beaucoup!

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Nutrimétics - Posté le 22 Avril 2008 à 21:03 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Up!

Je veux des avis!!! hhihhi

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Re : Nutrimétics - Posté le 27 Mars 2008 à 19:04 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Ce sont des produits en vente en réunion à domicile, et ils sont très bien avec des prix raisonnables.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : Nutrimétics - Posté le 27 Mars 2008 à 18:46 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise la crème Nutrimoist Intense et je la trouve parfaite!! Elle hydrate intensément sans laisser la peau toute poisseuse!! Et elle est pas très chère vu la grosse quantité du pot!!
Cette marque utilise bcp d'ingrédients d'origine naturelle, je trouve que ce sont de supers produits!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Nutrimétics - Posté le 27 Mars 2008 à 17:25 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai voulu tenté car elle a bonne réputation mais j'ai un problème : certains produits me donnent la migraine dont ceux là malheureusement !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Nutrimétics - Posté le 24 Mars 2008 à 20:52 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi j'ai déjà eu un soin à domicile avec les produits numétrics j'avais bien aimé du coup j'avais pris un masque à l''argile le prix était pas trop élevé.

je sais qu'il recherche des éstheticienne car en cours d'esthetique ils etaient venu nous présenter leur gamme et que si on voulait travailler pour eux...

je sais que beaucoup de personne aime bien la crème à l'aricot.

Elodina - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans