Quelle chanceuse !! Comment fait on pour être candidate aux tests?
|

|
|
|
Bonjour Mes felicitations. IL est vrai que j'ai un peu abandonné ce site pour celui-ci. Mais c'est intéressant ce que tu dis, tout n'est que facteur chance avec un profil adéquate. Bonne journée
|

|
Tu en as de la chance moi je ne le suis jamais !!!! :o(
|

|
C'est génial!!! T'en es où dans ton étude? C'est binetôt fini? Ca t'a convenu?
Biz
|
|
|

|
|
|
Tu en as vraiment de la chance,moi aussi j adore les produits bio donc si tu pouvais nous dire comment tu as fait pour être sélectionnée et tout ca.
|

|
Moi aussi j'ai été selectionné il y a quelques mois, c'est vrai qu'il est bein ce site !
J'avais recu la dernière creme du Dr Pierre ricaud, dans un pot rouge, je ne me souviens plus du nom.
Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de rapidité d'inscription pour etre selectionnée, je me suis inscrite pour tester par hasard, et ca faisait seulement une semaine que j'avais laissé des avis sur les produits... par contre, oui, il faut surement que ton profil de peau correspondent au produit (logiquement)
Bon test en tout les cas !
S. |

|
C'est super pour toi!! J'aime bcp ce site! J'y vais régulièrement!!
|

|
|
|
super tu as de la chance !! tu nous dira comment ça se passes, il n'y que peu de gens sélectionné!!!
|

|
toutes mes félicitations pour avoir été sélectionée a+ labickette
|

|
faut être rapide, avoir de la chance et que ton profil de peau et autre corresponde à celui du produit.... moi j'ai eu des produits pour peau sensible
|

|
Comme je l'ai déjà dit, je me suis inscrite sur beauté.test depuis plusieurs années, j'ai demandé à être sélectionnée et j'ai été l'une des plus rapides à répondre ensuite: bref ça vaut le coup d'attendre :o)
|

|
As tu des astuces a communiquer pour pouvoir tester des produits ce serait cool bisous et bon week
|

|
voila un site que je ne connaissais pas, je vais aller y faire un tour, merci!
|

|
C'est le premier que je reçoit en 2 ou 3 ans d'inscription: il faut être rapide pour répondre car les produits sont offerts en quantité limitée aux premiers :o)
|

|
je t'envie. je m'inscris régulièrement aux tests mais je ne gagne jamais
|

|
je l'ai reçut et j'en parle sur mon blog: bonne chance à vous il y a plein d'autres produits mis en "jeu" toutes les semaines :o)
|

|
coucou !!!! c'est super pour toi !!! bonne soirée !
Mariiie
|
|
|

|
En réponse du message : Sélectionnée !
Coucou je passais juste pour vous dire que j'ai été sélectionnée sur BT pour tester des cosmétiques bio de la marque x à la maison : je suis vraiment heureuse car le bio c'est vraiment mon dada depuis plusieurs années :o)
je vous en dirai plus à la fin de l'étude si on me le permet :o)

|
coucou, c'est suoer, je suis contente pour toi, tu nous donneras ton avis bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
super félicitations ! j'attends tes comm aussi concernant les produits que tu vas tester
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|