Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 11 Février 2008 à 02:15 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mettez les noms des artistes au passage ;)
bonne nuit les BA

photo signature de chouchoute2510http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 23 Mars 2008 à 16:41 par mumu42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut!j'écoute un peu de tout:pop rock en général comme calogero,keane...
u2,maroon five,celine dion,christophe mae,rem,alanis morissette;the coors,madona,mickael jackson,..Ect

photo signature de me lool.........

Mumu42 - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 23 Mars 2008 à 16:17 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Néo-métal : Linkin Park, Slipknot, SOAD, Evanescence, Dagoba, Marylin Manson, POD, Stone Sour, Static X, Korn, Machine Head, Limp Bizkit . . .
Punk-rock : Sum41, Offspring, Green Day, Good Charlotte . . .
Grunge : Nirvana, Puddle of Mudd . . .
Pop-Rock : The Killers, BB Brunes, Justin Timberlake, Nickel Back, Zazie, Renan Luce, Ridan . . .
House-électro : ce qui passe en boite à la radio

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 22 Mars 2008 à 20:50 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

koukou!!!!!
J'écoute du Rock : Green Day, The Rasmus, Red hot chili Peppers, Off springs...
de la pop anglaise : Keane, Amy winehouse
de la variété Française : Superbus et Pascal Obispo
mais aussi de la J-pop japonaise : Gackt, l'arc-en-ciel, Remioromen...
du rai cheb mami, de la musique Kabyle mohmmed alloua

bonne soirée

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 22 Mars 2008 à 09:50 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ecoute du rnb, hip hop, et aussi de la chanson francaise de temps en temps

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 21 Mars 2008 à 23:51 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi c'est cali jaime beaucoup avec  raphael aussi !!!

Exotique - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 21 Mars 2008 à 22:30 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de tout mai  j'ai une passions pour le rap francais

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 21 Mars 2008 à 22:26 par mimicece94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

roockkkkkk !!! vive sum 41, the offspring ,red  hot chilli peppers ,scorpions ...

Mimicece94 - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 21 Mars 2008 à 10:48 par cricri27290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'écoute du rap, j'aime bien sinik, diam's et quelques variétes françaises comme jonhnny

Cricri27290 - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 21 Mars 2008 à 08:38 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'écoute un peu tout , j'ai des préfèrences comme Bruel , Aznavour , Pagny, Brel et même la musique classique .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 21 Mars 2008 à 00:14 par bab13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

du bel opéra à fond les oreilles et aussi de la musique sacrée; bach, vivaldi, haydn, handael mais aussi maurane, goldman, céline dion,et.....david guetta diams....
en fait j'adore la musique et celle qui donne le frisson et la pêche!!!!!!
vive le bonheur....

Bab13 - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 21:55 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moic un peu tout le meme genre : alanis morissette, katie melua, cramberries, ...
voila
bisous
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 21:52 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
J'écoute un peu de tout, sauf de la musique classique lol
Bonne soirée

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 20:11 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la variété française, ce qui passe en cemoment, christophe maé, c willem, ceux que j'adore Bruel Goldman, marc Lavoine, et la chanson italienne, j'adore aussi !
biz

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 20:01 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
alors moi :
noir desir
red hot chili peppers
du metal
aznavour
brel
offspring
j aime le rock et les chanteurs a texte  par contre la techno la dance la varietoche moins

comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 18:07 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Akon
Avril Lavigne
SOprano
Kiss (Pas le groupe de rock!)
Green day
Relient K
Timbaland
t.A.T.u
quelques chansons françaises

[un grand etc]

=D

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 17:45 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je recommene sa a buggé!!!
donc en priorité Myléne Farmer!!!
apres diam's, lenny kravitz, Iam, FF, timbaland, justin timberlake, r kelly, alyah,etc etc

bonne fin de journée

fan de Mylène Farmer!!
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 14:41 par kahina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

r&B             rap français                rap us                       raï                      funk

ce que j'écoute le plus :  2pac   booba   LIM    notorious BIG    NAS   ....  bref y'en a pleins en vrai lol

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miss-dior-de-paris-2897.php
photo signature de kahina

Kahina - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 14:35 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ecoute les chansons classsique en boolywwod

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 14:18 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi tout ce qui est musique latino, de la funk (comme avant) des musiques zen et du monde tout simplement

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : vous écoutez quoi comme musiques??? - Posté le 20 Mars 2008 à 14:10 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi house music style vendetta, guetta, bob sinclair yves larock, antoine clamaran, dj tiesto, martin solveig et pleisn d'autres puis varéitées internationale et francaise  (kily minogue, lucie silvas, mariah carey, yael naim, chimène badi, florent pagny, et pleins d'autres) mais j'aime bien des vielles chansons pas de mon époque comme balavoine goldma, et puis voila... bisous

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans