salut!j'écoute un peu de tout:pop rock en général comme calogero,keane... u2,maroon five,celine dion,christophe mae,rem,alanis morissette;the coors,madona,mickael jackson,..Ect
me lool.........
|
|
|

|
|
|
Néo-métal : Linkin Park, Slipknot, SOAD, Evanescence, Dagoba, Marylin Manson, POD, Stone Sour, Static X, Korn, Machine Head, Limp Bizkit . . . Punk-rock : Sum41, Offspring, Green Day, Good Charlotte . . . Grunge : Nirvana, Puddle of Mudd . . . Pop-Rock : The Killers, BB Brunes, Justin Timberlake, Nickel Back, Zazie, Renan Luce, Ridan . . . House-électro : ce qui passe en boite à la radio
|

|
koukou!!!!! J'écoute du Rock : Green Day, The Rasmus, Red hot chili Peppers, Off springs... de la pop anglaise : Keane, Amy winehouse de la variété Française : Superbus et Pascal Obispo mais aussi de la J-pop japonaise : Gackt, l'arc-en-ciel, Remioromen... du rai cheb mami, de la musique Kabyle mohmmed alloua
bonne soirée
Venez nombreux sur mon blog!!!
Vous êtes les bienvenus!!!!
 |
|
|

|
j'ecoute du rnb, hip hop, et aussi de la chanson francaise de temps en temps
Hnatr
 |
|
|

|
|
|
coucou moi c'est cali jaime beaucoup avec raphael aussi !!!
|

|
de tout mai j'ai une passions pour le rap francais
|

|
roockkkkkk !!! vive sum 41, the offspring ,red hot chilli peppers ,scorpions ...
|

|
|
|
moi j'écoute du rap, j'aime bien sinik, diam's et quelques variétes françaises comme jonhnny
|

|
Moi j'écoute un peu tout , j'ai des préfèrences comme Bruel , Aznavour , Pagny, Brel et même la musique classique .Monika
|

|
du bel opéra à fond les oreilles et aussi de la musique sacrée; bach, vivaldi, haydn, handael mais aussi maurane, goldman, céline dion,et.....david guetta diams.... en fait j'adore la musique et celle qui donne le frisson et la pêche!!!!!! vive le bonheur....
|

|
moic un peu tout le meme genre : alanis morissette, katie melua, cramberries, ... voila bisous emy
|

|
Coucou ! J'écoute un peu de tout, sauf de la musique classique lol Bonne soirée |

|
la variété française, ce qui passe en cemoment, christophe maé, c willem, ceux que j'adore Bruel Goldman, marc Lavoine, et la chanson italienne, j'adore aussi ! biz
Danielle
 |
|
|

|
Bonjour, alors moi : noir desir red hot chili peppers du metal aznavour brel offspring j aime le rock et les chanteurs a texte par contre la techno la dance la varietoche moins
comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
 |
|
|

|
Akon Avril Lavigne SOprano Kiss (Pas le groupe de rock!) Green day Relient K Timbaland t.A.T.u quelques chansons françaises
[un grand etc]
=D
|

|
bonjour je recommene sa a buggé!!! donc en priorité Myléne Farmer!!! apres diam's, lenny kravitz, Iam, FF, timbaland, justin timberlake, r kelly, alyah,etc etc
bonne fin de journée
fan de Mylène Farmer!!
 |
|
|

|
r&B rap français rap us raï funk
ce que j'écoute le plus : 2pac booba LIM notorious BIG NAS .... bref y'en a pleins en vrai lol
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miss-dior-de-paris-2897.php
 |
|
|

|
moi j'ecoute les chansons classsique en boolywwod
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Moi tout ce qui est musique latino, de la funk (comme avant) des musiques zen et du monde tout simplement
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
moi house music style vendetta, guetta, bob sinclair yves larock, antoine clamaran, dj tiesto, martin solveig et pleisn d'autres puis varéitées internationale et francaise (kily minogue, lucie silvas, mariah carey, yael naim, chimène badi, florent pagny, et pleins d'autres) mais j'aime bien des vielles chansons pas de mon époque comme balavoine goldma, et puis voila... bisous
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|