Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 20 Mars 2008 à 11:26 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour  a toutes j'aimerais me faire opérer des yeux afin de ne plus porter des lunettes ni des lentilles.
Quelqu'un s'est déjà fait opérer? j'aimerais des témoignages et des indications concernant le prix.

Merci à toutes de me répondre car c'est une décision très importante pour moi

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 09 Mai 2008 à 07:48 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello
moi j'y avais déjà songé mais vu le prix et la prise zen chareg de ma mutuelle je n'ai pas pu le faire . mais si un jour j'ai la possibilité je le ferai c'est quand meme super chiant !!!

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 08 Mai 2008 à 18:38 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Faut surtout aller voir un bon chirurgien renommé et conseillé par ton médecin traitant.
Pour l'oeil sec, je pense que ça dépend des yeux, en général les porteurs de lentiles, ont assez l'oeil humide donc après une opération, je pense pas que ça déssèche les yeux.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 06 Mai 2008 à 19:43 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne l'ai pas (mais je compte le faire)

renseigne toi bien, auprèsdes médecins

mais si ca rate sa peut etre grave (perdre la vue, complication...)
mas jspr bien que sa n'arivera pas

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 05 Mai 2008 à 23:29 par alyciana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma belle soeur l'a fait et ca c'est très bien passé, elle  en est bien contente!

Alyciana - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 05 Mai 2008 à 23:26 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part j'y ai songé, mais j vais attendre que ma vue se stabilise.
tu as bien raison c'est pas a prendre a la légère, il faut bien se renseigner

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 03 Mai 2008 à 11:33 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi,mon père s'est fait opérer mais il y a de ça 20ans et il l'ont raté,il a perdu la vue de son oeil!Mais bon,maintenant avec les nouvelles technologies,ça ne doit plus arriver!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 29 Avril 2008 à 23:40 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne peux pas me faire opérer à cause d'antécédent familiaux. En tout les cas, je te conseille a te renseigner tres bien sur les complication (sensibilité à la lumière, par exemple), et sur l'acte chirurgical en soit. (le laser ira changer la forme de cornée et non de ton cristallin).

Leia - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 28 Avril 2008 à 17:54 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je connais quelqu'un qui l'a fait ça lui a couté 2500 euros, ça fait bizarre de le voir sans lunette !

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 27 Avril 2008 à 12:25 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi aussi je voudai me faire opérer pour dire bye bye aux lunettes, mais sa sera pas pour tout de suite, ma vue n'est aps encore stable! Je sais que sa va de 800 à 1600€ par oeil suivant la technique d'opération !! biz

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 25 Avril 2008 à 20:31 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

T'ai tu renseigner sur le sujet depuis se post, j'aimerais bien en savoir plus

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 24 Avril 2008 à 17:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J en ai entendu par parler et apparament cest très sérieux,il y a  très peu de risque et je sais que c est sous anesthésie locale des yeux par collyre.

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 23 Avril 2008 à 11:51 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fais gaffe avec ce genre d'opération ya des gens qui avait les yeux trop sec qui ont eu plus de mal que de bien alors faut bien ce renseigner !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 21 Avril 2008 à 15:27 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
je me suis faites opérer des yeux en septembre 2007,et c'est une réelle réussite avec la méthode du pkr.
Avant l'opération j'avais 2/10,et aujourd hui j'ai 12/10.
N'hésite pas,au niveau du prix j'ai payé un peu plus de 800 euros par oeil.
Si tu veux plus d'info ,n'hésites pas

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 21 Avril 2008 à 15:25 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
je me suis faites opérer des yeux en septembre 2007,et c'est une réelle réussite avec la méthode du pkr.
Avant l'opération j'avais 2/10,et aujourd hui j'ai 12/10.
N'hésite pas,au niveau du prix j'ai payé un peu plus de 800 euros par oeil.
Si tu veux plus d'info ,n'hésites pas

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 06 Avril 2008 à 19:39 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui bon il faut que je me renseigne pour les prix mais bon 700 euros par oeil c'est ce que je pensais mais je trouve inutile de se faire opérer et toujours porter des lunettes

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 03 Avril 2008 à 11:39 par aurts - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi je me suis fait opérer de la myopie mais il y a 10 ans maintenant. C'est génial même si je suis un peu sensible à une forte luminosité!
En tous les cas, ça a changé ma vie.

photo signature de Gros bisous

Aurts - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 25 Mars 2008 à 22:03 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une amie s'est faite opérer pour un problème de myopie il y a maintenant quelques années, elle ne le regrette pas, mais pas du tout.
Pour elle, les lunettes c'est terminé !
Je ne peux pas te renseigner pour le prix mais je pense que le mieux serait de demander à un ophtalmo près de chez toi (à la limite va en voir plusieurs car je pense que les prix peuvent varier en raison des dépassements d'honoraires).
Bon courage.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 25 Mars 2008 à 20:37 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais une copine qui s'ai fait opere , pour une myopie ,mais elle porte toujours des lunetes donc après je sais pas si il fait avoir tel ou tel probleme

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 25 Mars 2008 à 15:11 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'interesse aussi !
surout que j'ai entendu dire que pour la myopie, on pouvauit devenir hypermetrope par la suite !
mais est ce vrai ?

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Re : Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes - Posté le 24 Mars 2008 à 22:46 par emilieJN - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai oublié pour votre info : le tarif est en moyenne de 700e par oeil pour une myopie, peu importe le degres de myopie.

si le degres de myopie est faible, on est quasi assurée de ne plus porter de lunette.
si la myopie est tres importante, il se peu que le lunette reste necessaire pour lire, conduire, regarder la tv...

voili voilou!!!!

photo signature de http://www.angelium.fr/

EmilieJN - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans