Chirurgie Esthétique

Sujet créé le par (36 réponses)

<<      1 2 3 4     >>

Re: Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes

coucou ! moi aussi je voudai me faire opérer pour dire bye bye aux lunettes, mais sa sera pas pour tout de suite, ma vue n'est aps encore stable! Je sais que sa va de 800 à 1600€ par oeil suivant la technique d'opération !! biz
répondre

Salut,

Je connais quelqu'un qui l'a fait ça lui a couté 2500 euros, ça fait bizarre de le voir sans lunette !
répondre

Moi je ne peux pas me faire opérer à cause d'antécédent familiaux. En tout les cas, je te conseille a te renseigner tres bien sur les complication (sensibilité à la lumière, par exemple), et sur l'acte chirurgical en soit. (le laser ira changer la forme de cornée et non de ton cristallin).
répondre

Moi,mon père s'est fait opérer mais il y a de ça 20ans et il l'ont raté,il a perdu la vue de son oeil!Mais bon,maintenant avec les nouvelles technologies,ça ne doit plus arriver!
répondre

pour ma part j'y ai songé, mais j vais attendre que ma vue se stabilise.
tu as bien raison c'est pas a prendre a la légère, il faut bien se renseigner

répondre

ma belle soeur l'a fait et ca c'est très bien passé, elle  en est bien contente!
répondre

moi je ne l'ai pas (mais je compte le faire)

renseigne toi bien, auprèsdes médecins

mais si ca rate sa peut etre grave (perdre la vue, complication...)
mas jspr bien que sa n'arivera pas
répondre

Faut surtout aller voir un bon chirurgien renommé et conseillé par ton médecin traitant.
Pour l'oeil sec, je pense que ça dépend des yeux, en général les porteurs de lentiles, ont assez l'oeil humide donc après une opération, je pense pas que ça déssèche les yeux.
répondre

hello
moi j'y avais déjà songé mais vu le prix et la prise zen chareg de ma mutuelle je n'ai pas pu le faire . mais si un jour j'ai la possibilité je le ferai c'est quand meme super chiant !!!
répondre

Mon mari aimerait beaucoup la faire, mais le coût est trop important.
Il est de cette génération qui, pour ne pas porter de lunettes, ne lisait pas.
Je l'ai compris très tard, il me demandait toujours de lire les panneaux routiers, il ne lisait ni livre ni journal.
Il avait plus de trente ans, il n'avait jamais été contrôlé pour la myopie, et il m'a dit n'avoir jamais lu de bande dessinée. Je ne l'ai pas cru mais quand je l'ai trainé chez l'ophtalmo,il a bien fallu l'admettre, il avait à peine 3/10 à chaque oeil.
Et ses soeurs, même topo, elles ne voulaient pas porter de lunettes, seul un de ses frêres en a depuis l'enfance.
Encore aujourd'hui, il se montre peu à l'extérieur avec ses lunettes, par contre, il les met pour lire, conduire, c'est l'essentiel.
répondre

<<      1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueOpération des yeux pour ne plus porter de lunettes