Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 19 Mars 2008 à 11:52 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi dès que je tombe dessus je regarde, meme si j'ai deja vu les episodes au moins 100 fois!loool, j'adore voir comment ils vivaient, et au moins ça met un peu de douceur dans ce monde de brutes!loool, Moi j'adore Mme Oleson!looool

photo signature de Papillon082Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 03 Avril 2008 à 07:13 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi , la petite maison dans la prairie je la regardais mais il y a très longtemps depuis je ne regarde plus . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 02 Avril 2008 à 20:57 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout a fait ok avec toi j'ai pleuré et j pleure encore devant la série et mes efnts l"a regarde en dvd ils adorent aussi

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 02 Avril 2008 à 20:53 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais regardé un épisode en entier... je n'aime pas du tout, ça ne s'explique pas !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 02 Avril 2008 à 20:22 par Aldenia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu veux aller plus je te conseil de lire les bouquins dont est tirée la série!!! Car c'est une histoire vraie!! Les livres sont écrit par la Laura qui raconte sont enfance!! Ce sont des livres pour enfant mais ils sont bien écrit et permet de bien comprendre comment ils vivaient à cette époque!

photo signature de Open your eyes, it's a beautiful world!

Aldenia - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 02 Avril 2008 à 20:16 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une série que je ne me lasse pas de revoir , j'espère que M6 l'a rediffusera

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 02 Avril 2008 à 19:32 par Marie christ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai l'impression de connaitre tous les épisodes par coeur, je l'ai vu en boucle pendant des années Frown Non non, je veut plus le voir 

Marie
photo signature de Marie christ

Marie christ - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 20:40 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

koukou!!!!!
oui bien sûr sur téva!!!! ça passe encore
je préfère Caroline !!!!!!!
bonne soirée

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 18:47 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aime bien j'ai tellement regardé cette série étant petite je ne me lasse pas de regarder la petite fille dans la prairie

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 18:39 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça et une nounou denfer et docteur quinn a chaque fois que ca passe et repasse et rerepasse...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 18:39 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça et une nounou denfer et docteur quinn a chaque fois que ca passe et repasse et rerepasse...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 14:40 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

non pas moi, ce n'est pas trop mon genre de programme de tele, bien que j'adore regader les films de cette periode de temps.
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 13:16 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te rassrure je pense qu'on est tous pareil, des qu'on entend le generique, on fait un bon de 15ans en arrière. Moi j'aimais bien cette serie et les acteurs a l'epoque....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 12:48 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

non, a vrai dire meme avant je me suis pas trop atache a cette serie.

joyeuses paques!!

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 12:40 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moiiiii j'adoooore ! lol ça fait longtemp que j'en ai plus regarder , ça passe plus a la télé c'est dommage !quelqu'un sait il sur quel chaine ça passe?

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 12:37 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

looooooooooooooooooooool oui moi aussi je ss archi fan je m'en lasse pas du tou t

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 11:29 par angie891 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la meme chose que vous j'adore regardé

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 11:00 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis comme toi , si je tombe dessus , j'aime bien regarder !!

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 10:49 par lafalani - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si j'y tombe dessus je zappe vite on les a tous vus il y a tellement de serie qui sont inèdite pouquoi nous faire un bourrage de crane avec caroline la gentille Charles qui coupe tout le temps du bois franchement cette époque est résolus alors passons a autre chose

photo signature de bisous et à bientôt sur mon blog

Lafalani - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 08:44 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je suis pareil, j'ai beau les avoir vu et revu, cette série me rend très nostalgique.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : Vous arrive t'il de regarder encore La petite Maison dans la prairie ? - Posté le 24 Mars 2008 à 01:01 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore cette serie , je ne m'en lasse pas , j'ai méme commencer la collection de dvd

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans