BONJOUR
A vendre:
L'edition limitée d'automne-hiver 2007-2008 !
Palette make-up DIORISSIME de DIOR NEUVE sous blister. Harmonie : seduction drama 002 Avec pinceau et miroir integré.
Pour plus de renseignements me contacter en MP ou via mon blog. Merci
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
|
|
Vends trois soins neufs, avec remise produit en main propre sur Paris : - Ciment Thermique Lait reconstructeur cheveux affaiblis Kérastase, sous blister, 13 euros au lieu de 23. - Plasticity - Gel Lipo-Correcteur Anti-Cellulite Dior, 26 euros au lieu de 43 - Gommage friction merlot Caudalie (20 euros au lieu de 34)
Me contacter par MP si intéressée.
|

|
Je vend ou échange contre autre chose la recharge de fond de teint diorlift de Christian Dior . Defatigant revitalisant couleur camée 202. 10G Avec eponge. J'ai utlisé legerement ce font de teint mais il en reste 96% du produit.
Si interessé faites moi une proposition par MP . Je ne m'est pas de prix je vous laisse me faire une offre si celle ci me convient on concluera la vente.
Pour un echange proposer moi ce que vous avez en stock sa pourra peut etre m'interessé n'hesitez pas j'etudierais toute demande. Bisous les BA.
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Bonjour,
Je vends des produits de beauté Mary Cohr et Masters colors. Il y a un peu de tout (les fdp sont compris ds le tarif)
Beauté jeunesse main à 8€ Anti repousse Dépil plus à 9€ Dépil soin Anti repousse jambes nettes 8€ Auto bronzant "teint d'été visage" 10€ Anti allergique désensiblisant acnight régulateur nuit 20€ actisérum surhydratant 20€ acti sérum vitalité extreme 20€ serum eclaircissant cellulaire acti serum régulateur 7€ fluide hydratant matifiant matifluide hydratant minceur plus visage fraicheur de teint beige naturel stop imperfections 10€
nouvelle jeunesse contour yeux 20€ nouvelle jeunesse buste 20€ nouvelle jeunesse levres 13€
pure minceur cellulite persistance 25€ defi fermeté confort (anti cellulite) 20€
cremes d'essences synergisantes 15€ soin précieux à l'huile d'argan 15€
intraderm lift masque nutrition essentielle masque d'hydratation intense 12€ masque purifiant 10€ masque apaisant confort 13€ double gommage confort double action essences vitales
gel relaxant paupières fard à paupière duo creme rouge à lèvres duo mat shine contour précis lèvres crayon précis khol crayon précis sourcils gloss précision liner mascara crayon manucure lip peel et lip less teint mat demaquillant yeux soins experts 8€
instant pureté eau démaquillante mousse purifiante nettoyante tonique immunité beauté tendre lait démaquillant tendre lotion tonifiante lotion pureté fraicheur
Coffret creme nutrion Coffret Nouvelle vie Coffret creme d'essences synergisantes + défi fermeté Coffret défi fermeté
De marque Masters Colors, j'ai: pinceau blush poudre libre Correcteur anti rougeurs Taint santin n°30 et 50 différents vernis à ongles toutes couleurs différents rouges à lèvres toutes couleurs
Je n'ai pas encore tous les tarifs, mais pour les produits qui n'en n'ont pas, proposez moi les votre. Possibilité de remise en main propre sur Montpellier et alentours .
|

|
|
|
echange ou vend gloss Pimkie rose pailleté entierement neuf !
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
UP
Je vends:
- L'Oréal Infaillible lip (rouge à lèvre 2 en 1) teinte 202 addictive plum (neuf encore dans le plastique) - Yves rocher fard à paupière péché mignon teinte fleur de châtaigne - Sephora rouge à lèvre reflets teinte n°37
Plus d'autres petits produits, j'ai mis les photos dans l'album photo de mon blog. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Prix négociables, j'ai pas assez de place pour tout stocker il faut que je me débarrasse un peu alors svp aidez moi
|

|
je vends 3 stylo yeux waterproof de marque CHANEL,
totalement NEUF, on me les a offert mais la couleur ne me convient pas....
n° 50 : jade ( bleu turquoise )
n°60 : celadon ( vert kaki )
n°20 : espresso ( marron )
prix a l'unité : 10 euros, frais de port compris.
allez voir sur mon blog,
bizzzzzzzz
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
|
|
ce lot NEUF CLINIQUE comprend:
- soin DDML Basic3Temps 11mL(#échantilonS) - WaterTherapy,gant hydratation crème main 30mL - Fond de teint,Stay true oil free,teint mat,teinte26 vainilla 30mL - échantillon fd teint/soins continue rescue - un mini gloss rose (4 ml)
le tout pour 25 euros avec frais de port sachant que seul le fond de teint coute 30 euros en boutique et qu'il n'a jamais été utilisé (erreur teinte lors de l'achat par ma maman :-(
bises
contactez moi par mp si intéressée par le lot ou un ou plusieurs produits en particulier !
|

|
bonsoir,
je vends pour vous une palette de maquillage "Machiavelic"
valeur boutique : 30€
je vous la laisse a 13€
mp moi pour la photo de la palette
|

|
Bonjour,
Je vends ou échange une palette Pierre Ricaud d'une valeur de 32 euro. Allez sur mon blog, pour la voir. Bonne soirée.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
photo sur mon blog, teinte "rose dentelle", avec pinceau nina , boîte, comme neuf, testé une fois
prix boutique : 32 €
je le vends 16 € avec frais de port !!!!!!
envoyez moi un MP si vous êtes intéressée !
|

|
Je vends ce lot pour 30€frais de port inclus ou à l'unité ou a troquer contre 1 ou 2 produits... Je veux m'en débarasser donc mp moi, n'hésitez pas a me poser des questions ! Je mes dans quelques minutes les photos des produits dans mon album !!!
< Petits prix minis, frais de port inclus !>
Guerlain : Fard a paupière & liner l'heure bleue - reste env. le 3/4 > 5e Helena Rubinstein : Stellar gloss, reste 70% du produit > 6e Dior : Rouge a lèvre Dior addict teinte Brun Polychrone, reste + du 3/4 > 6e Dior : Rouge a lèvre, c'est un rose fushia, très peu utilisé > 6e Urban decay : baume a lèvre lube in a tube NYC, utilisé 5x max >5e Urban decay : crayon yeux teinte Lust - fait partit du kit de voyage, taille 2x >6e Sisley : Ombre à paupières Botanique teinte Transparent Sorbet, utilisé 5x > 5e L'oréal : 2 gloss glam shine, reste la moitié dans chaque > 5e
|

|
Je vends:
- Yves rocher fard à paupière péché mignon teinte fleur de châtaigne - Sephora rouge à lèvre reflets teinte n°37
Plus d'autres petits produits, j'ai mis les photos dans l'album photo de mon blog. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
|

|
Bonjour les BA !!
Je suis à la recherche de codes barres Lancôme
Possibilité d'envoi d'échantillons en retour !!
Je vous remercie !!
Steela
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
vends fond de teint clinique stay true make up oil free formula teinte 26 vanilla : neuf !!!!!! prix boutique : 29.9 € , je vous le vends à 19.9 avec fdp !
|

|
vends nina ricci ombre velours avec fdp à 9.5 € (prix boutique : 28 euros !) allez voir mon blog
|

|
je vends en maquillage les produits suivants Neufs et emballés
rouge a lèvres Luminelle de Yves Rocher couleur brun rouge a lèvres bâtonnet metallic de Agnes b, couleur rose metallic et autres produits qui ne sont pas de maquillage à voir sur mon blog merci contact par blog ou MP
|

|

|
Hey' les Girls !
J'ai du maquillage a vous proposer ! Que des marques ! Je souhaite me débarasser a fond mes placards donc les prix sont cassés et je fais des lots ! Comme un lot Dior avec un rouge à lèvre Dior addict et une mini palette pour 10€ frais de port inclus seulement! Un gloss Helena rubinstein , 1 contour des levres Nina ricci et 1 contour des levres Guerlain pour 12€ !!
Bref que des affaires allez faire un tour sur mon album :
http://www.beaute-addict.com/galerie_addict.php?fk_addict=13800
|

|
moi j ai du maquillage a échanger un vernis violet clair Bourjois un khôl fushia Yves Rocher neuve pailleté 2 ombre a paupière crème nacrée Gemey : couleur champagne et fushia pailleté crème après solaire Yves Rocher 3 en 1 et j ai pleins d échantillons a donner car je m en sert pas
j ai même 2 échantillons rare Lolita Lempicka de 1.2 ml pacific création
contacter moi par mp elodie
|

|