En l'état des choses actuelles cela m'étonnerai que la sécu prenne en charge à 100% ton opération car il faut qu'elle soit classée dans la liste des opérations et maladies prises en compte et si c'est le cas, alors fait toi faire un devis et visé par la sécu pour ne pas avoir de mauvaises surprises ainsi que demander le dépassement d'honoraires de ton chirurgien qui ne doit pas le faire gratuitement.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
|
|
Il faut que tu prennes rendez-vous avec un chirurgien esthétique et il fera une demande auprès de la sécu mais dans la plupart du temps c'est pris en charge. Par contre il y a des dépassements d'honoraires qui ne sont pas pris par la sécu, il faut voir avec ta mutuelle si tu en as une.
|

|
Mon ventre ne tombe pas sur mes genoux, mais je peux être prise en charge par la sécu car il tombe tout de même et surtout il me fait baisser mon moral trop bas de plus j'ai pris tout ce ventre à cause des antidépresseurs qui font du bien à la tête mais qui apportent aussi les kilos
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
ah bah j'en apprend une j'aimerais bien aussi savoir moi ! je suis complexer par mon ventre et mes poignet d'amour qui on pris enormement d'empleur pendant ma grossesse mais j'ai jamais vu de pareil poignet d'amour
Bise
***à bientôt***
mandy
|
|
|

|
|
|
ma mère a essayé car elle aussi a gardé son vilain ventre car c'est vrai que c'est pas beau. Elle est allé se renseignée à l'hopital mais le chirurgiens a estimé qu'il fallait vraiment que le ventre tombe beaucoup pour que ce soit pris en charge . en gros tant que le bide ne descend pas jusqu'aux genous, y a aucune chance! mais renseigne toi quand meme d'un chirurgien a l'autre ca peut etre différent
life is life
 |
|
|

|
Il faut que sa soit chirurgie réparatrice !!!
Lilie !!
|
|
|

|
Salut
Je voufrait faire comme vous les grossesses abimes le ventre, si vous avez des renseignements complementaire au sujet du remboursement de la secu, pouvez vous me les faires parvenie en message prive??
J ai 27 ans et j ai 2 ans 20 mois et 30 ans...
Merci d avance
Et bonne soiree
Coeurderoses
 |
|
|

|
|
|
A mon avis il faudrait prendre plusieurs avis de chirurgiens esthétiques avant de prendre une décision et surtout voir différents devis aussi pour comparer.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
je sais que la secu prend en compte certaines operations mais il faut avoir eu des cesariennes c'est ton medecin qui doit en faire la demande puis tu passes a un medecin de la secu qui lui va juger si c'est necessaire de le faire ou pas je crois que ca vaut le coup de tenter vu le prix que ca coute
|

|
J'ai une amie qui a eu recours à une chirurgie et une partie seulement a été prise en charge par la Sécu. Par contre attention elle a du repasser 2 fois après car ce n'était pas une réussite!! Attention renseignes toi bien sur le chirurgien. Bizzzzzzzzz
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
Tout d'abord, vaut mieux consulter un bon chirurgien qui pourra dire si celà sera pris en charge ou pas par la sécurité sociale. Il se peut même que la sécurité sociale vous demande de passer voir un de leur expert pour voir si vraiment si la patiente peut etre prise en charge ou non, car en chirurgie esthétique il y a parfois de l'abus à vouloir faire passer de l esthestique pour de la plastie. Il faut savoir que cette opération appelée abdominoplastie est une lourde lintervention et donc, il est préférable de ne pas vouloir tenter l'opération pour un petit ventre légèrement disgracieux ! De toute façon, tout bon chirurgien doit vous dire si oui ou non l'opération est une réelle nécécitée !
|

|
bonsoir
je sais que cela peut etre pris en charge par la sécu, car une amie l'a fait, le fait d'avoir eu 3 enfants te permet d'etre pris en charge. cela laisse une cicatrice mais le resultat est incroyable, je pense que je ferai cette operation dans quelques années.
|

|
en fait pour l'abdoplastie tout dépend comment ton ventre est abimée... des femmes ont été prise en charge, meme sans grossesse à leur actif... il faut voir avec le chirurgien, parfois, il peut aussi demander de perde un peu de poids avant l'opé.
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
tout dépend de l'opération, j'ai eu une lipectomie abdominale, prise en charge à 100 %, elle laisse quand même une cicatrice de part et d'autre du ventre, au dessus du pubis ; Bon courage, mais le mieux est de t'informer auprès d'un chirurgien dans ta ville. biz
|

|
tiens écoutes tu me surprends parce que ma fille a eu des jumeaux et par césarienne, et elle voulait se faire réparer le ventre qui avait subi des dégats.
Elle s'est fait enlever les vergetures et rebooster son épiderme par mésauthérapie, et cela n'a pas été pris en totalité par la sécurité sociale ?
si tu as plus d'info fais nous les partager, je serai curieuse d'en savoir plus
bon week end
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
je sais juste que c'est assez cher il vaudrait mieux que tu cherches des infos sur le net!!bisous
|

|