Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 17 Mars 2008 à 14:41 par didi7737 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour quand avez vous prévu bébé 2, bébé 3 ou plus?
pour nous, je souhaite que Mathys soit plus agé de 3 ans ou plus, qu'il aille à l'école
je ne me vois pas avec un 2ème enfant, Mathys a trop besoin de sa maman 

Lydie http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-blog-de-lydie-4629.php

Didi7737 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 01 Juin 2008 à 11:35 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour moi j'en ai déjà deux et pour l'instant c bien assez pour le troisième on verra ce n'est pas du tout d'actualité et je n'en veux pas
voilà

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 31 Mai 2008 à 22:13 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou : et bien moi mes fils ont 3 ans et 4 mois d'écart et c'est super....je profite des 2...

Ssl - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 31 Mai 2008 à 17:27 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

du cou,je vais entamé ma derniere plaquette,apres essaie bb!!!
jai hate de tombé enfin enceinte!!!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 31 Mai 2008 à 00:06 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lou et téo on 33 mois d'écart on pense en avoir un 3 ème d'ici 2 ans maxi !!!! en tous les cas avant mes 40 ans !!!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 30 Mai 2008 à 23:57 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah moi ca va g deja 2 filles et pour l instant c amplememt suffissant alors le 3 eme c pas pour ttout de suite

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 30 Mai 2008 à 23:38 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est clmair c'est trop tot quand le premier est trop jeune. Moi je c pas exactement kan pour le deuxieme mais certainement pas maintenant, mon bb a 5 moi

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 13 Mai 2008 à 10:01 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais attendre un petit peu, je suis enceinte de mon premier lol. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 12 Mai 2008 à 21:10 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est axactement pareil, j'attends que ma ptite puce soit à l'école pour voir le petit frère enfin on espère que ce sera un gars.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 12 Mai 2008 à 19:21 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : A quand le 2ème ou plus?

pour quand avez vous prévu bébé 2, bébé 3 ou plus?
pour nous, je souhaite que Mathys soit plus agé de 3 ans ou plus, qu'il aille à l'école
je ne me vois pas avec un 2ème enfant, Mathys a trop besoin de sa maman 

comme ma 1er grossesse ne c pas bien passée (couchée pendant 1,5 mois à 6 semaines et pendant 3 mois à 5 mois ) je préfère qu'il soit bcp plus autonome on ne sait jamais !!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 12 Mai 2008 à 14:52 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
moi ma file a 4 mois et j'ai bien envie de faire un petit frère ou une petite soeur rapidement, j'aimerai arrêter ma pilule à la fin de l'année.

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 11 Mai 2008 à 10:28 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fait mon deuxième quand ma première est rentrée à l'école
Je ferai certainement la même chose pour le troisième

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 11 Mai 2008 à 09:21 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Moi c'est dès que possible ma poulette a 5 mois et demi et j'aimerai le deuxième maintenant mon homme attendre encore deux ou trois mois mais bon vu que je ne prends pas la pilule ça peut arriver plus tôt !!!

Bisous et bonne journée les BA

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 11 Mai 2008 à 07:48 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les miens ont tout juste 2 ans d'écart et il est vrai que ça speedait pas mal à la maison mais je l'avais voulu aussi car je voulais qu'ils jouent ensemble , c'est ce qui s'est passé mais aussi ils se chamaillent super aussi ensemble ! 

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 11 Mai 2008 à 00:15 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou dabord tu dois te sentir prete pour voiloir un deuxieme troisieme........ enfants il n'y a pas d'age ideal les miens ont 3 ans d'ecard j'en ai 4 les 3 premiers se chamaille tres souvent ils ont 16ans 13ans 10ans et la derniere qui a 9mois la c'est genial une chouchoutee de premiere des bras  qu'en j'en veux on me conseillait ou me disait plutot (pas trop d'ecard ce sera mieux ) et bien non c'est toi qui saura qu'elle est ton moment choisi a+ j'ai 38 la maternite a cet age c'est geant .

Equidia - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 25 Mars 2008 à 12:24 par louloutte988 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis maman de deux petite fille
moana 3 ans
maréva 6 mois
pour le dernier j'attends qu'on soit en maison et que maréva marche pour le mettre en route

photo signature de http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/alien-ma-passion-merci-mr-mugler-4512.php

Louloutte988 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 24 Mars 2008 à 14:52 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, pour mon deuxième enfant, j'ai attendu qu'Allan est 3 ans avant de commencer les essais, je le regrette maintenant, je n'aurais pas du attendre aussi longtemps....ils ont presque 4 ans de différence, et je trouve que c'est trop...Mathys, mon petit dernier de 20 mois veut jouer avec Allan, qui a presque 6 ans, mais ils n'ont pas les mêmes centres d'intéret, donc les grand ne veut pas le petit, etc...

c'est trés difficile de gérer ça!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 23 Mars 2008 à 10:40 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil que toi, avec mon mari nous souhaitons attendre l'année prochaine environ
Si Dieu veut comme on dit

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 22 Mars 2008 à 15:31 par priyanthi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour nous bébé  sera mis en route dans deux ans et demi
bébé n'ayant que 6 mois 
mais bon nous ne sommes pas trop fixé mon homme étant militaire dans la marine nous sommes mutés tous les 3 ans pas évident ! 

priyantih
photo signature de priyanthi

Priyanthi - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 22 Mars 2008 à 09:01 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le premier arrive dans 20jours environ.
le second si dieu le veut est prevu dans 4 à 5 ans

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : A quand le 2ème ou plus? - Posté le 21 Mars 2008 à 12:59 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerai avoir mon deuxième enfant l'année prochaine ( 2009) car je ne voudrai pas qu'ils aient une grande différence d'âge ( mon 1er à 8mois)
le bonheur pour moi aurait été que je sois enceinte pour qu'ils aient qu'1 an d'ecart mais j'étais trop fatiguée et ça n'aurait pas été raisonnable

Irina41 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans