COUCOU BIENVENUE, SI TU LE SOUHAITE JE PEUX TE PARRAINER ET TOUT T'EXPLIKER
|

|
|
|
Bienvenue vous verez BA c'est un super cite on s'ennuie pas ici !!
Biss et bonne continuation ..
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
Bienvenue sur BA, tu verras ce site est génial.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Bienvenue sur BA!!!! A très bientôt! |

|
|
|
Le fonctionnement du forum est bien expliqué à l'accueil :) Commence par créer ton blog, va dans connexion à mon espace, tu suis les étapes et tu verras c'est simple et super facile. Pour créer ton blog BA te donne 80 points, par la suite tu peux ajouter des 'articles' à chaque jour, chaque article te donnera 10 points pour un maximum de 10 points par jour. Tu peux parler de tes envies, tes désirs, le tenir comme un journal, c'est toi qui le personnalisera :) Ensuite à chaque fois que tu écris ici, dans le forum, soit une question ou que tu réponds à un autre membre, ça te donne 1 point, maximum de 5 points par jour. Ensuite, tu peux donner ton avis sur les produits de beauté dans les nouveautés, donner ton avis te donnera entre 5 et 20 points par produit évalué. C'est limité à 1 évaluation par jour. Ensuite, si tu visites les blogs des autres membres on te donnera 1 point pour chaque commentaire que tu laisseras, c'est limité à 5 points par jour. Enfin, tu peux parrainer des amies, ça te donnera 10 points à la création de leur compte et des points sur chacun de leurs points :)
Ouf! Tout un roman, j'espère t'avoir aidé un peu :)
Venez voir mon blog et laissez-moi un petit message :
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tant-de-produits-si-peu-de-temps-3516.php |
|
|

|
bonsoir bienvenu parmi nous les ba bonne fin soirée
salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
 |
|
|

|
bonsoir stef51 bienvenue sur ba passe une bonne soiree a bientot
|

|
|
|
bonjour et bienvenue à toi angedusomeil. Sois curieuse et tu compendras le forum
|

|
coucou! hey bien le forum c'est tout simple, tu poses des questions si tu veux avoir des astuces etc .... et voila ! bisous. |

|
Bienvenue parmi les BA! tu verras, ce site est vraiment génial! A bientôt! |

|
bienvenue sur le site des beautés !!
il faut créer ton blog, le tenir à jour chaque jour pour avoir les points et répondre aux coms ou visiter au moins 5 addicts et répondre au moins à 5 beautés dans le forum .
voili voulou tu auras droit à 20 points par jours qui cumulé te feront avoir des cadeaux !!
bon dimanche à toi 
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le site et n'hésite pas a faire un tour sur mon blog bonne journée et a bientot |

|
Coucou ! C'est moi qui t'ai parrainée.  Je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer. Tu sais les trouver ? Si tu sais pas, quand tu es connectée sur ton compte en haut à droite ( dans un cadre marron ) il y a écrit MP tu clickes et voilà c'est là.
Bise |

|
bonjour et bienvenue, commence par créer ton blog et participe aux forums
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
coucou, moi aussi je fais partie des petites dernières vu que je me suis inscrite en début de moi. c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile mais tu verras on devient vite accro. commence à discuter avec les filles qui te souhaitent la bienvenue et tu verras tout ce fait après tout seul bisou et bon week mumu
|

|