Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 01:29 par stef51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je souhaiterais savoir comment fonctionne ce forum...
desolee mais je n'ai pas tres bien compris!
j'aimerais avoir des informations, des astuces en tout genre et pouvoir egalament en discuter...
merci d'avance a vous!
a tres bientot!

Stef51 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : recoucou! - Posté le 23 Mars 2008 à 17:31 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU BIENVENUE, SI TU LE SOUHAITE JE PEUX TE PARRAINER Sealed ET TOUT T'EXPLIKER

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : recoucou! - Posté le 23 Mars 2008 à 11:37 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue vous verez BA c'est un super cite on s'ennuie pas ici !!

Biss et bonne continuation ..

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : recoucou! - Posté le 20 Mars 2008 à 09:46 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur BA, tu verras ce site est génial.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : recoucou! - Posté le 17 Mars 2008 à 05:39 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur BA!!!!
A très bientôt!

Re : recoucou! - Posté le 17 Mars 2008 à 02:17 par nataly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le fonctionnement du forum est bien expliqué à l'accueil :) Commence par créer ton blog, va dans connexion à mon espace, tu suis les étapes et tu verras c'est simple et super facile. Pour créer ton blog BA te donne 80 points, par la suite tu peux ajouter des 'articles' à chaque jour, chaque article te donnera 10 points pour un maximum de 10 points par jour. Tu peux parler de tes envies, tes désirs, le tenir comme un journal, c'est toi qui le personnalisera :) Ensuite à chaque fois que tu écris ici, dans le forum, soit une question ou que tu réponds à un autre membre, ça te donne 1 point, maximum de 5 points par jour. Ensuite, tu peux donner ton avis sur les produits de beauté dans les nouveautés, donner ton avis te donnera entre 5 et 20 points par produit évalué. C'est limité à 1 évaluation par jour. Ensuite, si tu visites les blogs des autres membres on te donnera 1 point pour chaque commentaire que tu laisseras, c'est limité à 5 points par jour. Enfin, tu peux parrainer des amies, ça te donnera 10 points à la création de leur compte et des points sur chacun de leurs points :)

Ouf! Tout un roman, j'espère t'avoir aidé un peu :) 

Venez voir mon blog et laissez-moi un petit message : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tant-de-produits-si-peu-de-temps-3516.php

Nataly - Lui écrire un MP

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 23:32 par hajarmagikal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir bienvenu parmi nous les ba
bonne fin soirée

salut Passez voir mon blog à l'occasion!! bisssssssssssssssssssssssss
photo signature de hajarmagikal

Hajarmagikal - Lui écrire un MP

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 20:39 par coralie76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir stef51 bienvenue sur ba passe une bonne soiree a bientot

Coralie76 - Lui écrire un MP

Re : Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 20:37 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à toi angedusomeil.
Sois curieuse et tu compendras le forum

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 19:48 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! hey bien le forum c'est tout simple, tu poses des questions si tu veux avoir des astuces etc .... et voila ! bisous.

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 19:21 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi les BA!
tu verras, ce site est vraiment génial!
A bientôt!

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 14:40 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue sur le site des beautés !!

il faut créer ton blog, le tenir à jour chaque jour pour avoir les points et répondre aux coms ou visiter au moins 5 addicts et répondre au moins à 5 beautés dans le forum .

voili voulou tu auras droit à 20 points par jours qui cumulé te feront avoir des cadeaux !!

bon dimanche à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 14:11 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur le site et n'hésite pas a faire un tour sur mon blog
bonne journée et a bientot

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 10:26 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
C'est moi qui t'ai parrainée. Laughing
Je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer.
Tu sais les trouver ? Si tu sais pas, quand tu es connectée sur ton compte en haut à droite ( dans un cadre marron ) il y a écrit MP tu clickes et voilà c'est là.

Bise

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 08:43 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue, commence par créer ton blog et participe aux forums

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : recoucou! - Posté le 16 Mars 2008 à 01:57 par naturo31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi aussi je fais partie des petites dernières vu que je me suis inscrite en début de moi. c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile mais tu verras on devient vite accro. commence à discuter avec les filles qui te souhaitent la bienvenue et tu verras tout ce fait après tout seul
bisou et bon week
mumu

Naturo31 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans