Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Votre dernier livre ? - Posté le 02 Janvier 2007 à 09:34 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est où c'était quoi ?

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Votre dernier livre ? - Posté le 10 Janvier 2007 à 00:16 par jadranka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Votre dernier livre ?

j'ai lu brulée vive, la peur du voile, j'avais 12ans etc que des témoignage de femme une belle lecon de courage... kiss

j'ai lu également brulée vive, mon dernier livre est "mariée de force"  ce sont des livres sur des femmes qui se battent contre les traditions.
C'est prenant mais très dure

Re : Bonjour tout le monde ! - Posté le 09 Janvier 2007 à 12:15 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi le dernier livre c'est "Enfermer ou éduquer" de J.M PETITCLERC

Re : Re : Votre dernier livre ? - Posté le 06 Janvier 2007 à 13:15 par cesssm - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

As-tu lu Défigurée de Al-Baz?
Sinon, je te le conseille. C'est un récit -témoignage de Rania Al-Baz une présentatrice de TV saoudienne qui a été battue par son mari.
Très interressant.

Re : Votre dernier livre ? - Posté le 03 Janvier 2007 à 20:19 par Hooocmignon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai lu brulée vive, la peur du voile, j'avais 12ans etc que des témoignage de femme une belle lecon de courage... kiss

Re : Bonjour tout le monde ! - Posté le 02 Janvier 2007 à 17:43 par Calyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de finir Guerir de David Servan-Schreiber... la nouvelle médecine des émotions.

Bonjour tout le monde ! - Posté le 02 Janvier 2007 à 17:18 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis en train de lire Les demoiselles de Provence de P De Carolis, tres interessant bouquin sur la condition et le role de la femme sous la Royauté !! Ben, j'aurai pas voulu etre Princesse de ... je ne sais quoi !!!
Bises a toutes et à notre Mike National !!! (la mascotte il parait..!!!)

Stephanie

Re : Re : Re : Votre dernier livre ? - Posté le 02 Janvier 2007 à 15:36 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je vais plutôt parler des quatres derniers livres que j'ai lus.
Le diable s'habille en Prada (super pour les beautés addict)
L'accro du shopping
L'accro du shopping à Manhattan
L'accro du shopping se marie
Cela parle de mode, de rouge à lèvres, bref tout ce qui m'intérèsse en plus de mes revues féminines.
Bisous,
Bénédicte

Re : Re : Votre dernier livre ? - Posté le 02 Janvier 2007 à 15:15 par charlotte6262 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Votre dernier livre ?

Le dernier livre que j'ai lu c'était Ensemble c'est tout par Anna Gavalda. Un livre très bien qui ce lit facilement et très rapidement. Je lit souvent dans les transports en commun...

Je l'ai lu aussi! même si c'est un pavé, il se lit facilement...

Je vais commencer Mémoires d'un médecin de campagne.

Je lis pas mal en ce moment, dans les transports aussi.

Re : Votre dernier livre ? - Posté le 02 Janvier 2007 à 11:30 par zombuny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je lit en ce moment Le secret de Ji, de Pierre Grimbert. C'est un auteur francais qui reussit dans l'heroic fantasy, c'est plutot rare

Re : Votre dernier livre ? - Posté le 02 Janvier 2007 à 11:13 par cesssm - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le dernier livre que j'ai lu c'était Ensemble c'est tout par Anna Gavalda. Un livre très bien qui ce lit facilement et très rapidement. Je lit souvent dans les transports en commun...

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans