Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 04:16 par carina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir!

Je tenais à vous raconter mon histoire car je ne sais pas quoi faire.

J'ai quitté ma ville natale pour vivre avec mon ami, antoni à 800kms.
Avant de venir m'installer il m'a avoué m'avoir trompé, mais malgré ça j'ai décidé de le rejoindre.

les mois passent mais ce manque de confiance en lui est omniprésent! Il est souvent en déplacement pour le boulot a beaucoup de contact avec des femmes et ces ex, il est mannequin donc bel homme...
Puis pendant une mauvaise période j'ai rencontré mickael. Il est vraiment gentil charmant il a bcp de qualités, est j'ai un vrai coup de coeur pour lui.

Cela fait plusieurs jours qu'avec antoni ca ne va plus du tout j'ai pris une semaine de vacances pour rejoindre ma famille et réfléchir.

J'aime mon copain mais j'ai aucune confiance en lui et m'a dit des choses qui m'ont bcp blessées ainsi que ces actes auparavant. Et je ressent quelque chose pour mickael. Il a envie d'etre avec moi mais tant que j'ai pas fait mon choix ,il ne veut pas s'engager dans quoi que ce soit.

Je ne sais plus quoi faire: redonner une chance à mon couple malgrés tout ça ou changer de vie et me lancer avec mickael?

Aider moi je vous en supplie ca devient vraiment dur pour moi merci!!! 

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 25 Mars 2008 à 17:00 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Question délicate !
Je ne pourrais pas te donner de conseils à ce sujet, c'est ton coeur qui doit choisir.

Alors je te dis simplement mon sentiment : je n'aurais jamais pu avoir de nouveau confiance en cet infidèle de mâle...
Je trouve qu'il t'a trompé très rapidement !
Plutôt que de me ronger les ongles à savoir ce qui m'attendrai au tournant... j'aurai mis les voiles !
Bisous et bon courage !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 25 Mars 2008 à 15:43 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors, est ce que tu as fait ton choix. Remarque peut être que la réponse est dans ton blog. Je vais aller voir ce ce pas

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 25 Mars 2008 à 15:41 par carina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

encore un grand merci a vous toutes!! bises!!!

Carina - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 19 Mars 2008 à 19:24 par LEA25231 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir le choix ne pas facile a prendre mais si ton ami ta trompe il recommencera s il a l occation surtout s il a beaucoups de femmes autour de lui. tu ne sera jamais tranquille dans ta tete.mais si tu l aime vraiment  rien ni perssonne ne peut choisir a ta place.mais dans la vie des fois il faut savoir prendre des risques bonne chance a toi .lea

LEA25231 - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 17 Mars 2008 à 18:53 par marydk59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comme tout le monde te dirais fais ce que ton coeur te dicte.

Marydk59 - Lui écrire un MP

Re : Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 17 Mars 2008 à 14:59 par carina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai 22 ans et lui 32 on est ensemble depuis 9mois et on se connait depuis 2ans.

Bisous

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 17 Mars 2008 à 09:05 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as quel age? depuis combien de temps est tu avec anthony?
pour moi la confiance et la fidelité est tres important.
bon courage pour tes choix

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 17 Mars 2008 à 08:06 par carina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un grand merci à toutes pour vos conseils et avis!!!

Bises à toutes!!!!

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 16 Mars 2008 à 11:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

toi seule peut savoir ce qui est bien pour toi! reflechis , relis ce que tu as ecrit tu as peut etre deja donné la reponse a ta question! maintenant il faut just le courage de l'assumer

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 16 Mars 2008 à 09:13 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que si tu n'as pas confiance en Anthony c'est même pas la peine de continuer, car c'est les bases d'un couple la confiance!
En plus, si il t'a trompé c'est risqué je trouve car en général quand il commence il continue ensuite j'ai vécu la même chose avec mon ex donc je sais de quoi je parle!
Courage à toi et n'oublie pas d'écouter ton coeur c'est lui qui saura le plus te guider

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 22:02 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense que si tu n'arrives pas à lui faire confiance, il faut lacher l'affaire et te lancer avec Mickael qui a l'air d'être qqn de correct. La confiance se gagne, et ce n'est pas le cas pour ton copain. Il faut la mériter.

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 21:14 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu n'as plus confiance en lui, c'est plus la peine et surtout après t'avoir trompé , moi perso je ne serais pas resté avec lui en plus tu en as un qui te tend les bras , le feeling à l'air de passer alors passe à autre chose et puis c'est une bonne vengeance je trouve , te voir partir avec un autre il va regretter

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 20:47 par ELEC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ecoute ton coeur c'est tout ce que je peux te dire!!!

ELEC - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 19:57 par pickpuce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que si tu n'as plus confiance, ce n'est plus la peine, je sais de quoi je parle, tu ne te sentiras plus jamais comme avant avec lui. moi je te conseille d'arreter tu vas juste souffrir pour rien sinon.

Cc
photo signature de pickpuce

Pickpuce - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 19:00 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prendrai un nouveau chemin avec mickael

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 18:58 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca me semble pas mal compromis avec Antoni...je pense que j'essaierai une nouvelle vie avec Mickael!!!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 18:57 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quitte ton mec et commence une histoire avec Mickael, quel intérêt de se battre pour un autre qui te trompe et en qui tu n'as pas confiance?

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 18:54 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A ta place, je changerai de vie ... avec Mickaël ! Tu es jeune, ne t'embêtes pas avec un mec qui t'a trompée (et qui ne doit pas se gêner, vu qu'il est souvent en déplacement) ... tu verras bien sa réaction quand tu l'auras quitté. Faut rien regretter dans la vie ... fonce !!!

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 18:28 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pesne qu'il est tres delicat de te donner dez conseils ma belle!!jamais je ne donne de conseil ds un couple..même a ma meilleure amie..il n'y a que toi qui puisse savoir

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : quel choix entre deux hommes? - Posté le 15 Mars 2008 à 18:10 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne pourrais vivre en ayant a l'esprit que mon homme m'ai trompé, effectivement comme toi je n'aurais plus confiance
j'essaierais donc de reconstruire ailleurs, avec quelqu'un qui me mérite et qui m'es fidele surtout !

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans