Re : Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 08 Avril 2008 à 16:13 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi non je prèfère la décorer pour les fêtes de fin d' année
|

|
|
|
Re : Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 08 Avril 2008 à 16:13 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi non je prèfère la décorer pour les fêtes de fin d' année
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 12 Mars 2008 à 16:27 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non je ne décore pas mon appartement, d'ailleurs je ne savais pas que ça se pratiquait, mais pourquoi pas, toutes les décos sont superbes à regarder.............
RONY
|
|
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 12 Mars 2008 à 15:16 par zazie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Tout dépend du contexte et de l'état d'esprit... Rien à voir avec la région où je me trouve  Dans mon enfance, mes parents m'amenaient à la messe des Rameaux avec un rameau factice garni de rubans et de chocolats afin que le tout soit béni ! Les plus pauvres avaient au moins un rameau d'olivier avec un ruban ! Aujourd'hui lorsque nous fêtons Paques dans la maison de campagne de mes parents, nous décorons mais surtout, nous cachons des oeufs dans le jardin (enfin pas nous: les cloches ou le lapin de Paques, lol) pour que les petites panier au bras aillent faire leur cueillette au réveil !
|

|
|
|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 12 Mars 2008 à 14:56 par ludwig85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ici je ne pense pas que ce soit une habitude. Aucune déco particulière sinon on n'en finirait pas.
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 12 Mars 2008 à 14:52 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non chez moi on ne décore pas spécialement pour paques... |

|
Oui j'ai quelques branches où je vais accrocher mes oeufs!!! Normal j'habite Mulhouse Bonne nuit
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
|
|
Re : Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:11 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il est jamais trop tard pour changer , c'est très mignon
|

|
Je décore pas du tout, j'ai bien trop la tete prise par les plantations qui approchent...
Si tu aimes les plantes et les fleurs, viens voir mon blog ;))
 |
|
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:09 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi il n'y a aucune tradition...ca serait mimi pourtant mais je le fais jms. bisous emy
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:01 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi non, mais je l'ai fait pour noel!!! Mais la pour pacques j'ai pas le temps de faire de la deco !!!
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 21:12 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui je vais faire quelques décos, j'aime beaucoup les arbres de Paques c'est super sympa, j'ai également fait un chemin de table. |

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:38 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non je n'ai jamais décoré ma maison pour Pâques sauf peut-être mettre des petites bougies et bougeoirs qui rappelle pâques mais c'est tout
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
moi je met juste des oeufs que je décore ^^ bisous et bonne pâque en avance lol
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:26 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je ne savais pas qu'il y avait des coutumes comme celle là, c'est vraiment super! dans ma région je ne pense pas que ça se fait
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:12 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut moi je ne décore pas ma maison mais quand j'aurai des enfants je pense la décoré bisous
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:10 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non cette année hélas je ne serais là que le dimanche de PAQUES et pars dés le lundi pour l'étranger, alors pour mon petit fils ce ne sera qu'un cadeau.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 13:22 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non pour moi Pâques c'est un jour comme les autres je ne fais rien de special!
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 13:08 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
On ne décore pas trop ... juste des "color windows" sur les fenêtres (oeufs de Pâques, cloches, etc ...).
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 11:55 par nini0780 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non non je ne décore pas ma maison pour Pâques
|

|