Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 10 Mars 2008 à 09:46 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ?
En lorraine et en Alsace, on fait souvent un arbre de Pâques , ou arbre du renouveau , en accrochant des oeufs sur de jeunes pousses d'arbre.

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 08 Avril 2008 à 16:13 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non je prèfère la décorer pour les fêtes de fin d' année

Brunono - Lui écrire un MP

Re : Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 08 Avril 2008 à 16:13 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non je prèfère la décorer pour les fêtes de fin d' année

Brunono - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 12 Mars 2008 à 16:27 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne décore pas mon appartement, d'ailleurs je ne savais pas que ça se pratiquait, mais pourquoi pas, toutes les décos sont superbes à regarder.............

photo signature de RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 12 Mars 2008 à 15:16 par zazie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend du contexte et de l'état d'esprit... Rien à voir avec la région où je me trouve Smile
Dans mon enfance, mes parents m'amenaient à la messe des Rameaux avec un rameau factice garni de rubans et de chocolats afin que le tout soit béni !
Les plus pauvres avaient au moins un rameau d'olivier avec un ruban !
Aujourd'hui lorsque nous fêtons Paques dans la maison de campagne de mes parents, nous décorons mais surtout, nous cachons des oeufs dans le jardin (enfin pas nous: les cloches ou le lapin de Paques, lol) pour que les petites panier au bras aillent faire leur cueillette au réveil !Smile

Zazie - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 12 Mars 2008 à 14:56 par ludwig85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ici je ne pense pas que ce soit une habitude. Aucune déco particulière sinon on n'en finirait pas.

Ludwig85 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 12 Mars 2008 à 14:52 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non chez moi on ne décore pas spécialement pour paques...

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:14 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai quelques branches où je vais accrocher mes oeufs!!!
Normal j'habite Mulhouse
Bonne nuit

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:11 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il est  jamais trop tard pour changer , c'est très mignon

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:11 par annettelinoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je décore pas du tout, j'ai bien trop la tete prise par les plantations qui approchent...

Si tu aimes les plantes et les fleurs, viens voir mon blog ;))
photo signature de annettelinoa

Annettelinoa - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:09 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il n'y a aucune tradition...
ca serait mimi pourtant mais je le fais jms.
bisous
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:01 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non, mais je l'ai fait pour noel!!! Mais la pour pacques j'ai pas le temps de faire de la deco !!!

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 21:12 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je vais faire quelques décos, j'aime beaucoup les arbres de Paques c'est super sympa, j'ai également fait un chemin de table.

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:38 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'ai jamais décoré ma maison pour Pâques sauf peut-être mettre des petites bougies et bougeoirs qui rappelle pâques mais c'est tout

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:33 par sarah84100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je met juste des oeufs que je décore ^^ bisous et bonne pâque en avance lol

Sarah84100 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:26 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne savais pas qu'il y avait des coutumes comme celle là, c'est vraiment super! dans ma région je ne pense pas que ça se fait

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:12 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je ne décore pas ma maison mais quand j'aurai des enfants je pense la décoré bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 17:10 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non cette année hélas je ne serais là que le dimanche de PAQUES et pars dés le lundi pour l'étranger, alors pour mon petit fils ce ne sera qu'un cadeau.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 13:22 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pour moi Pâques c'est un jour comme les autres je ne fais rien de special!

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 13:08 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On ne décore pas trop ... juste des "color windows" sur les fenêtres (oeufs de Pâques, cloches, etc ...).

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Décorez-vous votre maison ou votre appartement pour Pâques ? - Posté le 11 Mars 2008 à 11:55 par nini0780 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non non je ne décore pas ma maison pour Pâques

Nini0780 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans