Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 12 Mars 2008 à 10:16 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les filles, depuis peu j'ai decide de prendre un soin pour les yeux et devant tte la panoplie je suis un peu perdue. J'ai 30 ans et je voudrais prendre un soin hydratant, rafraichissant, sans trop me ruiner non plus car j'en ai vu qui atteigne des records de prix (190 euros) faut pas abuser.

Je sollicite votre aide pour vous demander le soin que vous utiliser, son efficacite et son prix. Merciiiiiiii.

Bien a vous les BA et bonne journee.

photo signature de popounetteBonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 17 Juin 2008 à 14:57 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise celui de chez Nuxe je n'ais plus le prix mais c'est dans les 15 euros et je l'aime beaucoup

My - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:18 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Si tu cherches un bon soin hydratant sans effet anti rides spécifiques j'en utilise deux en fonction du "desséchement" de mes paupières
En routine basique le contour apaisant des yeux de chez Avene (9-10€)
Si la déshydratation est plus importante Topialyse palpébral de chez SVR (12€)
Les deux me conviennnent, ils sont normalement hypoallergénique et sans parfum..

Bonne quête du Graal du contour des yeux... Si tu trouves je suis preneuse!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 16 Juin 2008 à 11:50 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien l'hydrasorbet de dior, il est bien hydratant avec un protecteur solaire!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 16 Juin 2008 à 10:40 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai 2 :

Un pour le jour - beauté initiale de Chanel
Un pour la nuit - Lierac

Et personnellement j'aime les deux et ils sont vraiment efficaces

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 16 Juin 2008 à 10:38 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un conseil : le jour, protège ton contour de l'oeil avec un écran solaire UVA-UVB adapté pour cette zone. En dessous tu peux mettre très peu d'Advanced Night Repair d'Estée lauder (il a été testé ophtalmologiquement). Inutile d'acheter le Complexe réparateur contour des yeux Advanced Night Repair.
Le soir, l'ANR suffit.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 13 Juin 2008 à 20:04 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 25 Mai 2008 à 01:53 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou j en met depuis lomgtemps un de jour chez yves rocher nacré il me vat bien pourtant j ai la peau sensible je le prends toujours quand j ai moins 50%il coute 8€50 je crois et un de nuit de chez ricaud trop genial j ai les yeux tout reposés au matin je le prends aussi a moins 50% il revient 9€50 et je vais lomgtemps avec ses deux produits.demande en parfumerie des echantillonsLaughing.je regarderai pour te dire leur nom.ou tu as deja trouvé?

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 24 Mai 2008 à 11:50 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je te conseille le soin contour des yeux White Lucency de Shiseido. Il est vraiment hyper efficace et il coûte 47€. C'est à la fois un soin contour des yeux et un anti-cernes.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 24 Mai 2008 à 08:25 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'en cherche un et si jms moi j'ai testé le soin total regard de clinique qui atténue bien les cernes

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:08 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Il faudra savoir si tu recherches : la lutte contre les cernes, les poches, les rides ou le relâchement cutané ?
Vichy fait de trés bons produits qui valent vraiment ceux des parfumeries beaucoup plus chers - par exemple, pour le tenseur (relâchement des paupières et yeux de minous fatigués) : le lift activ pro est pas mal du tout - tu peux mettre un hydratant en dessous de l'oeil aussi (myokine, il paraît est trés bien aussi) sinon un peu de Nutritic peaux sèches de la Roche Posay (étonnant, n'est-ce-pas ???) en dessous de l'oeil et moins de sécheresse cutanée et de rides (eh oui !!!)
Il s'achète tous en pharmacie et en parapharmacie !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 19 Mai 2008 à 12:41 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bONjour

je te conseil de prendre le petit concentré de nivea bon rapport qualité prix !!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:28 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans les grandes  Marques, ma préfèrence va vers Orlane B21, Carita Perles de jeunesse et Chanel que j'ai pu tester grâce à des échantillons. Mais c'est cher.

Si tu ne veux pas trop dépenser, j'ai essayé Inositol d'Yves Rocher, je n'ai pas eu de problèmes. J'ai donné mon avis, tu peux le lire sur ma fiche.
En ce moment j'utilise le double lifting de L'oréal spécial contour des yeux qui doit faire environ 15 euros, c'est raisonnable.
A ton âge, c'est de la prévention, tu n'as pas besoin de prendre des produits "réparateurs" et qui diminuent les ridules car je suppose que tu n'en as pas ?
Wink

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 17 Mars 2008 à 08:12 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
personnelement je te conseille une nouveauté de chez kibio, en vente en parapharmacie et magasins bio,
il est vraiment épatant et pas si cher comparé à tes 190 euros.
Bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 16 Mars 2008 à 11:46 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en utilise pas non plus mais je devrais peut-être !!!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 16 Mars 2008 à 10:52 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je te conseille  Capture de Dior soin lissant contour des yeux.Il co^te moins de 50 euro.Je me souviens pas du prix exact mais il dure longtemps car il est trés nourrissant et il n'est pas utile d'en mettre baucoup.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 15 Mars 2008 à 15:15 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te conseille Clinique All about eyes . Pour l'été prends-en plutôt un avec écran solaire comme Dior HydAction visible defense

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 13 Mars 2008 à 16:31 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

masque sous les yeux innoxa tres bien pour les gonflements. clinique c'est hydratant. Il y a aussi les cremes cosmence des créteurs de beauté c'est pas mal. le hydraphobie.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 13 Mars 2008 à 12:10 par tite_marie84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

va voir dans mon blog page 4 le soin contour des yeux kenzoki rien de mieu bisous ;)

Tite_marie84 - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 13 Mars 2008 à 09:14 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise Advanced Night Repair d'Estee Lauder (46 €) : c'est un serum réparateur; sinon j'aime beaucoup la marque Khiel's, dont les prix varient de 28 à 40 € environ pour les soins contour des yeux.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Un bon soin contour des yeux? - Posté le 12 Mars 2008 à 20:23 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayer celui de caudalie qui est bien mais en ce moment je met hyaluron d'eucerin que j'aime bien aussi

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans