Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Je voudrais savoir votre accord ou desaccord... - Posté le 11 Mars 2008 à 09:05 par tally7440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour j'ai mis hier un post pour un apel a l'aide (voyer mon blog vous comprendez pourquoi ) et je voulais savoir si c'est vous qui avez decider de supprimer mon post ou si c'est une de vos moderatrice qui a juger elle seule que mon message n'avais rien a faire sur le site , car c'est un vrai apel a l'aide et pas un amusement , si vous n'y voyer pas d'inconveniant est-il possible que je reposte ce sujet sans qu'il soit de nouveau supprimer ? merci.

photo signature de tally7440ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !

Tally7440 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Re : je voudrais savoir votre accord ou desaccord... - Posté le 14 Mars 2008 à 15:54 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : je voudrais savoir votre accord ou desaccord...

Merci d’utiliser le moteur de recherche, votre post a simplement été déplacé dans le forum le plus approprié.

Merci de ne plus répondre à ce post.

L’équipe des modérateurs de BA.

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : je voudrais savoir votre accord ou desaccord... - Posté le 14 Mars 2008 à 15:54 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : je voudrais savoir votre accord ou desaccord...

Merci d’utiliser le moteur de recherche, votre post a simplement été déplacé dans le forum le plus approprié.

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : je voudrais savoir votre accord ou desaccord... - Posté le 11 Mars 2008 à 14:24 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : je voudrais savoir votre accord ou desaccord... - Posté le 11 Mars 2008 à 13:48 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour tally. Peut etre que tonpost a été déplacé et pas supprimé?
Sinon pour las modératrices ça fait un moment qu'elles ne le font plus vu que le site a ses propres modérateuts maintenant. Sinon j'espère que tes problèmes vont vite se régler. Bisous.

Nenette73 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans