Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : 4-3-2-1 minceur - Posté le 08 Mars 2008 à 19:17 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une solution pour mincir facilement !! ça marche pour moi !! et vous avez vous essayé ?

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 17 Juin 2008 à 20:35 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : 4-3-2-1 minceur

on m'a toujours dit que tous ces produits ne fonctionnent pas, la preuve, s'ils fonctionnent si bien pourquoi y a t-il toujours des personnes en surpoids

bisous

Je dis pas qu'ils fonctionnent mais pr répondre à ta question, tout simpelement parce qu'il ya toujours des personnes qui ne mangent pas de manière équilibrée.
Même le plus efficace des traitements ne fonctionnera pas si à coté la personne grignote sucreries sur sucreries etc...

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 23 Mai 2008 à 00:35 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai pas essayé, c'est produit ne marche pas sur tous le monde ! c'est dommage !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 18 Mai 2008 à 23:06 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on m'a toujours dit que tous ces produits ne fonctionnent pas, la preuve, s'ils fonctionnent si bien pourquoi y a t-il toujours des personnes en surpoids

bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 18 Mai 2008 à 23:02 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on ma toujours dit que ca ne marcher pas alors je prefere ne pas essayer

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 18 Mai 2008 à 21:34 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le moment j'en entend que tu bien et j'ai bien envie de tester moi aussi.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 14 Mai 2008 à 09:57 par cendrine2006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut si ta toujours envie de maigrie esaye le regime duckin ya un livre prix 6 euro il explique toute la methode a plus

Cendrine2006 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 13 Mai 2008 à 18:53 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 25 Avril 2008 à 10:48 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!! moi je viens d'acheter le 4321 minceur starter, pour donner un petit coup de pouxce a mon regime... c'est une cure de onze jours donc je vous dirai si ca a marchais ou pas!!
bises

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 24 Avril 2008 à 11:12 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

Tu le prends en gélulue ou en boisson?

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Re : Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 24 Avril 2008 à 10:56 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai acheter 4.3.2.1 minceur celui qu'on dilu dans l'eau mais son gout sa passe pas tres bien

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 23 Avril 2008 à 20:10 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas du genre à faire attention à ce que je mange et ce produit m'a aidé l'an dernier à perdre qqs rondeurs en trop j'en étais trés contente

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 18 Avril 2008 à 09:25 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois pas à ces produits, pour moi c'est psycologique. Tu te dis que grace à ça tu maigri, alors tu fais attention à ce que tu manges.

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 17 Avril 2008 à 19:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! non moi je n aie pas essayer mais j 'aimerais perdre du poid mais je me restreint et ça marche mais pas assez  il marche si bien que ça?? bisous

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 14 Avril 2008 à 22:58 par Misty29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas essayé mais ma soeur elle a perdu 7 kg en buvant bcp de thé vert.elle en prenait le matin le midi après le repas, le 4h et une tisane le soir!(des bols)j'ainpas essayé mais je vais m'y mettre!

Misty29 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 08 Avril 2008 à 21:17 par dressia20 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
minceur 4 3 2 1  c'est efficace et ca fait longtemps j'ai pas pris et je pense bientot je vais l'achete

Dressia20 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 08 Avril 2008 à 17:24 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je pense pareil. TOut est dans la tete en fait. On a l'impression que ça nous aide et en fait c'est nous qui faisons tout.
Allez bon courage pour la suite.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 08 Avril 2008 à 11:20 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une amie se l'est acheté hier et la pharmacienne été apparement contente de ce produit .. Mais a mon avis, boire beaucoup d'eau revient au meme non ?

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 07 Avril 2008 à 14:05 par Amé102 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je n'ai encore jamais essayé ce produit mais je voudrais sacvoir si il est vraiement efficace... POurriez vous me donner des infos...

Merci

photo signature de Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser... Vous aussi? Passez voir mon blog...

Amé102 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 05 Avril 2008 à 13:00 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ces un tres bon produit je suis actellement avec  4321 et sa marche j'entame ma deuxieme bouteille bouteille aujourd'hui ces franchement efficace certe sa coute cher 17 euros la bouteille pour 15 jours mais ces efficce bisou

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : 4-3-2-1 minceur - Posté le 04 Avril 2008 à 18:11 par imissyou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bjr, j'hésite bcp à utilisé ce produit, une amie la testé, elle a perdu 1.5kg par semaine.
Je pense que je vais l'essayer.
biz

Imissyou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans