Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 19 Août 2008 à 16:23 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je pense qu'il faut habituer les enfant à dormir seuls des le plus jeune age,ça c'est mauvais pour les enfants effectivement!! bise
Coucou
Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§
Soyez les bienvenues !!
Bise
|
|
|

|
|
|
C'est vrai que ça n'est pas bon pour l'enfant mais si le père ne dit rien tu ne peux pas y faire grand chose!!! Biz
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 17 Août 2008 à 18:58 par aimenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non moi personnelement je trouve sa abuzé. Il y a des limites à fixer et un enfant doit s'habituer à dormir tout seul.
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 16 Août 2008 à 07:42 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi aussi ca me choque et c'est une mauvaise habitude ! si un jour le pere refait sa vie il pourra plus faire comprendre a son enfant qu'il peut pas dormir avec lui
bizous Doro
|
|
|

|
|
|
ben moi je suis du meme avis que toi ça me choque et je trouve que l'enfant a pas sa place dans le lit de son pere
si le dimanche matin pour des calins mais sinon non pas du tout
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 13 Août 2008 à 10:56 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour pour moi c'est non à 8 ans on ne dort pas avec son père maintenant peut être vu que ce sont des parents divorcés qu'il fait des cauchemars et qu'il a besoin d'une présence - moi personnellement je n'ai jamais pris un enfant dans mon lit et je n'ai jamais eu de souci pour les nuits.
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 12 Août 2008 à 12:58 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est une mauvaise idée je pense, car l'enfant ne va pas s'habituer à son lit ni dormir seul, il n'y a que dans le lit des parents qu'ils se sentira bien et c'est embettant pour les parents, tout comme ça nuit a l'enfant
nana05
|
|
|

|
|
|
je ne trouve pas ca intelligent de laisser ses enfants dormir avec soi j'ai un cousin qui a fait ca et maintenant ses 2 enfants viennent tout les soirs dans le lit de leur parents et ils doivent attendre que les enfants soient endormis pour les remettre dans leur lit ! ca n'aide pas non plus les enfants a grandir et a devenir indépendant :s
|

|
je trouve que 8 ans c'est un peu grand pour dormir avec ses parents...après, si ca dérange pas la père, je vois pas ce qu'il y a à faire...
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php |
|
|

|
c'est clair qu'un pédiatre ou super nanny n'accepterais pas cela car l'enfant fait un peu sa loi et c'est pas bon, il doit apprendre a dormir tout seul Maintenant c'est au père de ne plus le tolérer a ton niveau je ne penses pas que tu puisses faire quelque chose (mon fils n'a pas 8 ans mais 18 mois donc par expérience je ne peux pas comparer)
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 09 Août 2008 à 22:08 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pence que les enfant peuvent dormir avec les parent mes quand méme pas jusqu'a 8 ans ces trop grand la
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 09 Août 2008 à 21:51 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
le "petit" a peut etre ete perturbe par le divorce et a sans doute besoin d'attention mais je crois pas que ce soit une solution... c'est loin d'etre "mignon" a cet age la ! Je connais une maman qui a gardé son fils jusqu'a 5ans dans son lit et jusqu'a 7ans dans sa chambre et ca a vite changer car quand il a dit a ses copains d'école qu'ils dormaient avec ses parents, tout le monde s'est moqué de lui, donc il a demandé a dormir tout seul ! c'est quand meme a surveiller , pour pas que ca dure trop ...
|

|
coucou
moi je suis pour le cododo mais pas jusqu'à cet âge quand même lol
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 09 Août 2008 à 11:05 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut je trouve aussi que c'est choquant a 8 ans il devrait dormir dans son propre lit bisous
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 08 Mars 2008 à 11:29 par karyne27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
alors moi j'ai eu le meme problème, pour océane on la prenait avec nous dans le lit et j'en ai parlé à mon médecin. elle m'a dit de lui installer un matelas à coté de notre lit, ce qu'on a fait et on pouvait mieux dormir
par contre on s'est aperçu que c'est son lit "bébé" qui ne lui plaisait plus, du coup on lui a acheté un grand lit et depuis tout va bien
maintenant c"est mattéo qui vient dans notre chambre la nuit, c'est pareil il prend le petit matelas et sa couverture et voila
par contre tous les vendredis soirs les enfants dorment avec leur père sur le canapé, c'est un rituel chez nous et ils le savent c'est que le VENDREDI et pas un autre jour
c'est pas un pb d'éducation, c'est juste que la nuit les angoissent ou ils ont fait un mauvais reve et de sentir la présence des parents, tout près d'eux, ça les rassure
par contre 8 ans ça fait "vieux" pour dormir avec le père ou la mère
Karine
 |
|
|

|
reponse a ninie elle viens de divorce c'est enfant sont tromatise ou deg je suis pas dans leur tete s'il ont peur c'est que quelquechose leur fait peur faut etre indulgents et a savoir que il y a encore 100 ans toutes la familles dormait dans la meme piece et encoe maintenant dans certains payes faut que tu te mets d'accord sur l'eucation de tes enfants car avec 2 son de cloches l'enfants va toujours avoir ce qu'il veut car des ue tu lui fera une remarquei il se refugira en disant que l'autre parent est d'accord avec ce que l'enfant dit.....................................................................................
http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
 |
|
|

|
je trouve sa inanmissible qu'un enfants dormes dans le lit deses parents !!!! moi mon fils qui a 4 ans dort tte la nuit dans son lit dans sa chambre !!!!!! il faut que les parents eduque mieu leur enfants !!!!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 05 Mars 2008 à 09:19 par diguina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut, moi je suis tout à fait contre, c'est pas normal quand même chacun à sa place , mais ça reste toujours mon avis personnel .
|

|
Re : A 8ans dormir toujours dans le lit de ses parents?!!!!!!!!!! - Posté le 01 Mars 2008 à 23:25 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pfff c'est pas normal mais mon ex belle-soeur fait pareil avec sa fille de 4 ans qui dort tout les soir avec elle... Super niveau repert !!
Typhaine
 |
|
|

|
ben la c'est surtout que ce petit bout doit etre tres angoissé!!la place d'un enfants n'est pas ds le lit conjugal
|

|