Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 06 Janvier 2008 à 11:17 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etait il douloureux ou est ce que ca c'est bien passé, cesarienne ou voie naturelle? Merciii

(ps j'ai une amie qui accouche je prends des temoignanes pour elle .. mais meme si ca s'est mal passé soyez franche elle n'est pas faite de coton.. merci)

Warda93 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 17 Mars 2008 à 15:57 par julieangie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les deux accouchements de ma soeur se sont super' bien passé

Julieangie - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 17 Mars 2008 à 14:14 par chrystou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

par voie basse , c etait tre stres long mais heureusement avec la peridurale ca va!!!
mais ca reste douloureux au moment de l expulsion mais c est rapide!

Chrystou - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 16 Mars 2008 à 23:34 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu un accouchement très long et douloureux. j'ai ressenti mes premières contractions le jeudi 5 juillet 2007 mais elles étaient très espacées et pas très douleureuse donc j'ai continuer à vivre ma petite vie. jusque dans la nuit du vendredi 6 où elles étaient de +en + rapprochées et commençaient à me chatouiller sérieusement. puis à 2h du matin ( le samedi 7 juillet) j'ai perdu les eaux et là les contractions sont arrivés très violentes et rapprochées d'un coup ( j'avais des contractions de 1mn toutes les 2min) impossible de me lever pour aller à l'hopital moi -même donc j'ai fait appel au Samu. arrivée à l'hopital les sages femmes se sont rendu compte que mon col de l'utérus étaient complétement fermé donc que je n'étaient pas prête d'accoucher alors que les ambulanciers étaient persuadés que j'allais accoucher dans le samu. j'ai attendu 13h en souffrant énormément (au point de demander la péridurale alors que j'étais contre au départ.je n'en ai eu qu'une dose très légère car je voulais sentir mes contractions) je commençais à fatiguer et mon coeur faiblissait donc on a commençait l'accouchement alors que mon col n'était ouvert qu'à 8 ( au lieu de 10) au bout de 5poussées mon petit coeur était arrivé un peu sianosé car j'ai perdu connaissance au milei de l'accouchement car j'était épuisé. il était plus gros que ce que les médecins avaient dit donc j'ai été déchirée. 
mais une fois que le bébé est arrivé, c'est impressionnant comment on oublie la douleur. et moi qui était épuisé au point de tomber dans la pomme, j'avais une pêche d'enfer.
malgré tout cela je suis prête à recommencer sans angoisse.
voilà j'ai partagé un moment d'intimité...

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 14 Mars 2008 à 23:04 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir
Je ne sais pas si toutes les mamans seront de mon avis mais le plus douloureux c les contractions surtout quand elles sont reinales et aussi le passage de la tête du bébé.
Mais bon je pense quand même que c mieux d'accoucher par les voix naturelles
C un bon ou mauvais moment à passer mais après c un vrai plaisir
J'espère t'avoir un peu aidé

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 12 Mars 2008 à 09:47 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon accouchement a ete naturel et sans peridurale je n'ai pas beaucoup souffert car le bebe est venue rapidement et j'etais en confiance avec le personnel tres tres sympathique de cette clinique que je ne remercierais jamais assez de m'avoir aider a mettre au monde mon petit bonhomme de 3,430 kilo...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 12 Mars 2008 à 09:21 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
je n'ai jamais accouché , mais c'est prevu inchallah pour la mis Septembre, je croix que ce n'est pas bon pour ton amie d'ecouter les histoires d'autres femmes, car chaque femme est un cas unique, je nous souhaite a tous de courage, et beaucoup meme , biz.

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 11 Mars 2008 à 21:08 par Papoumette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Par voie naturelle et en 30 minutes...

Papoumette - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 11 Mars 2008 à 11:24 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais accouché, c'est prevue pour la mis Avril!
je prefere ne pas y penser

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 11 Mars 2008 à 10:55 par louloutte988 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout à commencé le soir du jeudi vers 23h30 début des contractions toutes les 5mn et régulières mais après mon expérience du vendredi dernier je me suis dis je vais attendre et on verra bien si ca se calme ou pas...
vers 5h du matin je réussi à m'endormir un peu après mettre fait 4h de série LOST!!
à 6h15 réveil violent, grosse contractions assez douloureuses, là je réveil mon chéri et lui dit que je voulais aller à l'hopital car j'avais trop mal au ventre.
il réveil la petite, pendant ce temps j'appelle une amie pour qu'elle vienne chercher ma fille au cas où...
je vais dans la salle de bain, prends le temps de me maquiller (ben oui faut un minimum quand même ) puis on prends la route direction l'hopital.
arrivés devant le vigile, chéri pris par un coup de panique lui dit "ma femme est en train d'accoucher" là je reste bouche bée: "ah bon j'accouche!, c bien je ne suis pas au courant" puis grosse crise de fou rires.
vers 6h30 on monte au service où ils me place le monito, et effectivement contarctions rapprochées et régulières mais bon point de vue dilatation rien à bougé toujours à deux depuis une semaine et demi.
Du coup l'équipe m'envoie marcher un peu histoire de faire travailler le col, au bout de 5 minutes un liquide qui coule, mais juste un peu, donc je suis remonter, et là fissure de la poche... on me fait un toucher: dilatation à 4!! youpi c'est déjà ça
8h45 on me met en salle d'accouchement, les contractions se font de plus en plus douloureuses mais bon je continue de souffrir en silence.
9h on me met ma perf de penniciline (j'avais attrapêr le streptocoqueB), 9h20 je vois monsieur l'anesthésiste à ma porte, quel bonheur il me dit qu'il vient faire ma péri, et là NON!!!! ça venait je l'ai regarder et je lui ai dit mais le bébé arrive...
panique chez la sage femme qui me voyait pousser, elle regarde entre mes jambes et me dit tout gentiment oui madame votre bébé arrive vous allez accoucher
je pousse une fois, je reprends mon souffle, je pousse deux fois et elle était là, posée sur moi, arrivée je ne sais pas comment, cette petite bouille toute mimi...

photo signature de http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/alien-ma-passion-merci-mr-mugler-4512.php

Louloutte988 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 11 Mars 2008 à 09:54 par cecile001 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a vraie dire mon premier accouchement c'est merveilleusement bien passé grâce à la péridurale, c'est une invention géniale, je dit grâce à la péridurale car mon deuxième accouchement je ne l'ai pas désirée et du coup j'ai vachement déguster, alors dit à ton amie que si elle peut qu'elle prenne cette invention géniale qui est la péridurale adieu douleurs et contractions

Cecile001 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 10 Mars 2008 à 16:48 par priyanthi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part  :
1erre contraction dans la nuit du samedi au dimanche a trois heures du mat toutes les 30 min, arrivée a la mater, le matin a 8h suite a la perte du bouchon muqueux, sous morphine en mileu d'apres midi, perte des eaux le dimanche vers 21h, accouchée dans la nuit du dimanche au lundi a 00h55, petite déchirure, pas grand chose, car j'avais la péri, tout s'est tres bien passé a refaire sans soucie lol

priyantih
photo signature de priyanthi

Priyanthi - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 08 Mars 2008 à 14:36 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Warda,

J'ai accouché de mon petit garçon le 12 juin 2007 dans la nuit suite à des contractions qui furent fort douloureuses !! ( chose normal !!)

puis on m'a posé la péridurale et plus de douleurs ou du moins elles étaient attenuées

ce n'est pas une partie de plaisir l'accouchement mais c donner la vie et il n'y a rien de plus merveilleux

il faut partir sereine et ne pas se poser de questions même si je le sais (c'est mon premier bébé) c'est beaucoup d'appréhensions

Bon courage et bisous

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 08 Mars 2008 à 13:34 par cricri27290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça s'est super bien passé avec la péridurale, je n'ai rien senti, en plus je n'ai même pas été déchiré.
j'ai accouché en 5 heures a peu près à chaque grossesse, le bonheur

Cricri27290 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 08 Mars 2008 à 11:21 par karyne27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu 2 césariennes et j'ai mieux accepté les 2ème que la 1ère !!!

Pour océane j'ai perdu les eaux et j'ai attendu 2 jours que les médecins se décident à me faire une césarienne, résultat j'ai été sous antibiotiques et océane aussi car elle a attrapé un tit virus (on a attendu trop longtemps et les eaux qui protègent bébé n'étaient plus là !!!) et ensuite j'ai fait une tite dépression, je ne me sentais être une "vraie" maman car je n'avais eu aucune douleur

Pour mattéo la césarienne était programmé, car il avait 5 jours de retard et là j'ai mieux accepté

je ne sais donc pas ce que c'est que d'avoir des contractions, ni de "pousser" mais c'est pas grave, maintenant je me sens bien

bisous

Karine
photo signature de karyne27

Karyne27 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 08 Mars 2008 à 09:33 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, moi j'ai accoucher a terme plus deux, j'en avais tellement marre que j'avais vraiment hâte d'accoucher et je pense que mentalement ça m'a beaucoup aider...
j'ai demandé la peridurale, on me l'a mise, mais elle a déviée , j'ai eu la jambe paralisée pendant 8 heure , j'ai donc accouché naturellement mais avec la douleur en prime, j'avais les contracons dans les reins, ce qui est encore plus douloureux, je me tordais de douleur!! mais tous c'est bien passé j'ai eu une petite hépysiotomie par contre mon placenta ne s'était pas complétemt évaquée et il mon raclé l'interieur de l'uterus à la main et comme je n'étais pas anésthésiée, ça n'a pas était très agréable mais heureusement avec le temps, on passe à autre chose et maintenant je demande qu'une chose c'est de recommencer!!! et j'espere cette fois avec la péridurale ou au pire des cas, je sais que je peux faire face puisque je l'ai dejà vécu une fois...

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 07 Mars 2008 à 13:56 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut et bien moi mes accouchements se sont vraiment bien derouler,et vite passée j'étais plutot stresser c'etais terrible.j'ai eu ma premiere fille j'allais avoir 18ans,et tu est tellement heureuse,et tres presser de voir ton petit bout alors pas d'autres choix il faut pousser de toutes tes force,et j'en mentirais si je disais que sa ne fait pas mal et s'est tres supportable et c'est la plus belle chose que l'on est le plaisir et la fierter de faire!c'est formidable

photo signature de LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 16 Février 2008 à 20:42 par vaness1082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi ca a été vite fait bien fait et en plus le 14 juillet (2005)
Quelques contractions chez moi j ai perdu les eaux, j suis parti à la maternité à 6h30
arrivée la bas il m on di de ne pas pousser car mon col était déjà ouvert à 7cm et il fallait que j attende tant qu il me fasse une prise de sang et d avoir mon groupe sanguin(la mienne était ds un autre labo en train de se faire!)
Résultats était ok j ai pu accouchée trankil
avec péridurale,sans douleur spéciale,sans épisio et sans points
A 9h45 MON PETIT ENZO EST né
A midi j étais dans ma chambre en train de manger celles qui étaient rentrées depuis la veille étaient tjs en salle d accouchement
Comme quoi et je n avais pas pris de cours de préparation à l accouchement

pendant ma grossesse j me disais seulement que si ma grand mère avait eu 13 enfants toute seule chez elle,alors moi a la maternité ca ne pourrait que bien se passerSmile

Vaness
photo signature de vaness1082

Vaness1082 - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 08 Février 2008 à 11:04 par kafouss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai acouche le 31/07/07 de mes jumelles par cesarienne à 38 semaines...ça c'est relativement bien passer à part une petite chute de tension et une de glycemie...mais heureusement les infirmiéres etaient là et ont su bien gerer les choses........voil)à mon experience

photo signature de nounou et ninette

Kafouss - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 07 Février 2008 à 22:50 par mayamabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour mes 2 bébés j'ai eu 1 péridurale à chaque fois c'est le top !!!
j'ai eu plus mal pour mon 1er car il a été long à sortir.
mais pour ma fille nikel j'ai surtout souffert après des hémoroïdes et de la cicatrisation de mon épisiotomie...
mais quand bébé est là on oublie vite tout cela !!!
bizzz

photo signature de Mayamabelle

Mayamabelle - Lui écrire un MP

Re : Comment s'est pas passé votre accouchement? - Posté le 07 Février 2008 à 13:12 par puck - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai accouché en avril 2007. Ma fille n'était pas retournée alors une césarienne était envisagée. J'ai été très entourée et bien préparée par l'équipe médicale. La césarienne s'est passée à merveille. J'ai vu ma fille et je l'ai embrassé. On me l'a enlevé pour terminer de me recoudre et pendant ce temps son père était avec elle. A recommencer, je recommence mais avec la même équipe. la seule chose c'est que j'ai eu une cicatrice en surjet et que le temps de récupération est beaucoup plus rapide. Sinon, personne ne m'avait parlé des douleurs liées à la rétractation de l'utérus. J'ai vraiment eu mal et la morphine ne calmait rien.
Voilà pour ce qui concerne mon expérience

Puck - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans