Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : J ai besoin d aide svp!! [SUJET CLOS ] - Posté le 07 Mars 2008 à 09:57 par virgdoudou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

7/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Qui peut m expliquer clairement comment on fait pour installer une vidéo dans un blog.merci et bonne journée les ba.

Virgdoudou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : j ai besoin d aide svp!! - Posté le 07 Mars 2008 à 11:18 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai jamais fait
mais je te propose d'envoyer des MP à ceux qui ont émis des vidéos sur leur blog!!!
c'est je pense la meilleure façon
bonne journée
@ +

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : j ai besoin d aide svp!! - Posté le 07 Mars 2008 à 10:48 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si c'est un clip vide e youtube ou dailymotion tu n'as qu'à copier le lien exportable du cilp et tu le copies dans le 2ème cadre de ton blog prévu à cet effet.
Voilà.
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : j ai besoin d aide svp!! - Posté le 07 Mars 2008 à 10:46 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est facile : tu cliques sur les liens en bas (dailymotion, ou un autre). ensuite tu vas chercher sur le site ta vidéo et tu copies le permalien (ou lecteur exportable) que tu coles ensuite dans le cadre prévu à cet effet.
bises

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans