Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 01 Mars 2008 à 10:29 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sens jms mon parfum sur moi meme
ma mere cest pareil alors que je sens bien le sien
le probleme cest que depuis que jai nina personne ne la jms senti sur moi ....snif....
je ne sais plus  lequel choisir pr quil tienne bien et quon le sente bien
sans oublier quil faut quil me plaise

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 14 Mars 2008 à 08:58 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je ne sens pas mon parfum mais je sens le parfum des autresSmile

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 13 Mars 2008 à 17:24 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je sens tellement les parfums que je mets, que je m'entête toute seule d'ailleurs - c'est assez embêtant !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 12 Mars 2008 à 14:51 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou non je ne sens pas non plus mon propre parfum, dommage..

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 12 Mars 2008 à 13:49 par shwepps - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
ne tinquiete pas, c'est plutot bon signe si tu ne sens pas ton parfum, ca signifie tu n'abuses pas sur la dose!
bonne continuation
XoXo S.

Shwepps - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 12 Mars 2008 à 08:51 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon parfum tient très bien et je suis très contente je le sents toute la journée .Bon mercredi .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:45 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je sens ps toujours mon parfun alors g tendance à surdosser mais c'est pas terrible pour les autres qui trouve que je sens tro fort!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 11 Mars 2008 à 22:26 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je sens mon parfum surtout le matin et dans la journée je le ressens par moment mais j'aime le sentir sur mon écharpe ou mon manteau quand je le mets

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 11 Mars 2008 à 15:38 par titebuterfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que c'est dommage, moi j'aimerai bien sentir mon parfum toute la journée.. mais ca c'est parce qu'on s'est habitué à l'odeur..

photo signature de * TiteButerfly *http://blog.beaute-addict.com/titebuterfly

Titebuterfly - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 11 Mars 2008 à 11:57 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil avec certains parfums : alors que j'ai l'impression de ne pas les sentir sur moi, les autres le sentent bien! Je ne sais pas pourquoi...

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 11 Mars 2008 à 07:45 par miiss_tOkiiO_hOtel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou  !! Non je ne sent pas mon propre parfum !!!               Biisous !!

Miiss_tOkiiO_hOtel - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 10 Mars 2008 à 18:54 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai du mal a sentir le parfum que je porte c'est bizarre ca d'autant que si je n'arrive pas a le sentir ben j'ai tendance a en rajouter mais bon moi aussi j'ai nina et celui j'arrive a le sentir quand meme sur moi un bon petit moment alors ca depend des peau

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 10 Mars 2008 à 16:15 par sarah84100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

choisi en un fort mais très très fort et met en beaucoup 3 voir 4 pshit si non sa sert a rien bisous

Sarah84100 - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 10 Mars 2008 à 14:07 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je pense parceque ton odorat habitue au parfum, par contre j'ai parfois le meme probleme, quand mes parfum leger.
essaye Angel de mugler ou Lolita lempicka, ils sont puissants.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 10 Mars 2008 à 13:43 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c vrai moi aussi mais quand je sens mes vetements car des foios je m'esperge les habits pour que c a tienne je le sens sinon c les autres qui le sentent

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 10 Mars 2008 à 11:57 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,
C'est mormal on sent le parfum sur les autres mais jamais sur nous-même !!!
je le sents juste lorsque je le mets .....Je t'invite sur mon blog quand tu veux ,
et te souhaite une bonne journée à bientôt....

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 09 Mars 2008 à 10:47 par gégé7940 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense qu'on le sent sur nous mais nous , nous nous le sentons pas

Gégé7940 - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 09 Mars 2008 à 10:16 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au debut quand on  met un nouveau parfum mais une fois que je m'habitue je ne le sent plus mais les autres oui c'est psychique ..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 09 Mars 2008 à 10:01 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne le sens pas trop non plus
sauf qd il y a en sur mon écharpe et là oui de tps en tps lodeur remonte
jadore:)

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 08 Mars 2008 à 22:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sens jamais mon parfum alors que les gens autour de moi le sentent. c'est pour tout le monde pareil généralement!

Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 08 Mars 2008 à 22:23 par gmaman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui d'ailleurs je porte un parfum pour moi alors si je ne le sentais pas j'en changerai

Gmaman - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Parfum

recherchez dans