moi aussi je ne sens pas mon parfum mais je sens le parfum des autres
|

|
|
|
Bonjour, Je sens tellement les parfums que je mets, que je m'entête toute seule d'ailleurs - c'est assez embêtant !!! Bisous, Bénédicte
|

|
coucou non je ne sens pas non plus mon propre parfum, dommage..
|

|
coucou! ne tinquiete pas, c'est plutot bon signe si tu ne sens pas ton parfum, ca signifie tu n'abuses pas sur la dose! bonne continuation XoXo S.
|

|
|
|
Mon parfum tient très bien et je suis très contente je le sents toute la journée .Bon mercredi .Monika
|

|
moi non plus je sens ps toujours mon parfun alors g tendance à surdosser mais c'est pas terrible pour les autres qui trouve que je sens tro fort!!
|

|
Oui je sens mon parfum surtout le matin et dans la journée je le ressens par moment mais j'aime le sentir sur mon écharpe ou mon manteau quand je le mets
|

|
|
|
c'est vrai que c'est dommage, moi j'aimerai bien sentir mon parfum toute la journée.. mais ca c'est parce qu'on s'est habitué à l'odeur..
* TiteButerfly *http://blog.beaute-addict.com/titebuterfly
|
|
|

|
Moi c'est pareil avec certains parfums : alors que j'ai l'impression de ne pas les sentir sur moi, les autres le sentent bien! Je ne sais pas pourquoi...
|

|
Coucou !! Non je ne sent pas mon propre parfum !!! Biisous !!
|

|
moi aussi j'ai du mal a sentir le parfum que je porte c'est bizarre ca d'autant que si je n'arrive pas a le sentir ben j'ai tendance a en rajouter mais bon moi aussi j'ai nina et celui j'arrive a le sentir quand meme sur moi un bon petit moment alors ca depend des peau
|

|
choisi en un fort mais très très fort et met en beaucoup 3 voir 4 pshit si non sa sert a rien bisous
|

|
bonjour.
je pense parceque ton odorat habitue au parfum, par contre j'ai parfois le meme probleme, quand mes parfum leger. essaye Angel de mugler ou Lolita lempicka, ils sont puissants.
a+.
|

|
c vrai moi aussi mais quand je sens mes vetements car des foios je m'esperge les habits pour que c a tienne je le sens sinon c les autres qui le sentent
|

|
Bonjour , C'est mormal on sent le parfum sur les autres mais jamais sur nous-même !!! je le sents juste lorsque je le mets .....Je t'invite sur mon blog quand tu veux , et te souhaite une bonne journée à bientôt....
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
je pense qu'on le sent sur nous mais nous , nous nous le sentons pas
|

|
Au debut quand on met un nouveau parfum mais une fois que je m'habitue je ne le sent plus mais les autres oui c'est psychique ..
kiss sidji
j'adore ce site
 |
|
|

|
je ne le sens pas trop non plus sauf qd il y a en sur mon écharpe et là oui de tps en tps lodeur remonte jadore:)
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
Re : Re : Sentez-vous votre propre parfum ? - Posté le 08 Mars 2008 à 22:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je ne sens jamais mon parfum alors que les gens autour de moi le sentent. c'est pour tout le monde pareil généralement! |

|
oui d'ailleurs je porte un parfum pour moi alors si je ne le sentais pas j'en changerai
|

|