Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Le henne - Posté le 03 Mars 2008 à 18:47 par Sana_Mes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut  j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire qu'est ce qui ressemble à du henne mais qui est blanc pailleté? aidez moi svp!!!

photo signature de Sana_Mes l'ange déchue....

Sana_Mes - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le henne - Posté le 24 Avril 2008 à 19:03 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa doit etre un tatouage que tu colle avec de l'eau

Re : le henne - Posté le 08 Mars 2008 à 20:44 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euh, je ne sais pas vraiment.

Je suppose que c'est le henné qui se "colle", deja tout préparé. Donc pas vraiment naturel...

Je sais pas.

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : le henne - Posté le 08 Mars 2008 à 17:29 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut dsle je vois pas du tout ce que tu veux dire je connais le henne le henne paillette pas le blanc

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : le henne - Posté le 07 Mars 2008 à 16:08 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Essayes de taper dans ton moteur de recherche henné blanc pailletté et vas voir le résultat, cela ne me dit rien à part sur le net ou dans une boutique spécalisée?Surprised

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : le henne - Posté le 07 Mars 2008 à 13:18 par Miss158 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dsl je connais que le henne simple mais pas le blanc.Il doit etre trop beau le blanc.

Re : le henne - Posté le 07 Mars 2008 à 13:03 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors là sincèrement chui pas au courant !!! Tu devrais aller demander dans ue boutique bio ...

Re : le henne - Posté le 07 Mars 2008 à 12:42 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ou la la franchement désolé je ne sais pas ce que c'est! j'espère que d'autres addicts pourront t'aider!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : le henne - Posté le 06 Mars 2008 à 10:46 par Sana_Mes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non désolé j'ai pas de photo j'ai vu ça dans une emission.

photo signature de l'ange déchue....

Re : Re : le henne - Posté le 04 Mars 2008 à 19:13 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu n'aurais  Pas une photo pour qu'on puisse trouver ce que c'est?

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Re : le henne - Posté le 04 Mars 2008 à 17:48 par Sana_Mes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je l'ai vu deja fait sur une main

Re : Re : le henne - Posté le 04 Mars 2008 à 17:47 par Sana_Mes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ok ok merci je ne sais pas en faite on dirait du body painting

Re : le henne - Posté le 04 Mars 2008 à 13:25 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,où as-tu vu celà?je n'ai jamais entendu parler de ça et ça a le même principe que le henné?Peux-tu développer?
bonne journée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : le henne - Posté le 04 Mars 2008 à 09:41 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

du Henné blanc pailleté? moi je ne vois pas du tout ce que ca pourrait être..c'est en quelle consistance?

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : le henne - Posté le 03 Mars 2008 à 21:16 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

est-ce que tu peux en dire plus ? "ce blanc pailleté", tu le trouves dans quel emballage, comme le henné ou pas ? est-ce que c'est en poudre ou pas ?
car je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être.

Yayou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans