moi je n'aime pas la texture du sperme. meme si j'adore mon homme j'avoue que pour moi c'est très dur...
|

|
|
|
celui de mon homme me pose aucun probleme bien au contraire par contre quand on regarde des films et ou l'on voit le sperme d'autres je trouve ça dégoutant...
jessica folle de son giogio
 |
|
|

|
je pense aussi, qu'il faut essayer si l'odeur ne fait pas peur, tous les spermes sont differents, celui de mon homme ne me derange pas, rien ne me revulse chez lui. chez certaines personnes c'est sur que ce n'est pas appetant, une bonne hygiene alimentaire et corporelle fait avancer les choses!!! ca ne coute rien d'essayer, si ce n'est une grimace en cas de non degustation lol
|

|
Moi j'aime assez !!! lol. Bises et bonne journée !
|

|
|
|
déjà tout les hommes n'ont pas le même sperme, y en a leur sperme pue vraiment, désolé pour le mot! et d'autres ça va, moi je crains pas celui de mon mari au contraire!lol
Venez nombreux sur mon blog!!!
Vous êtes les bienvenus!!!!
 |
|
|

|
moi j aime pas et mon cheri non plus alors comme sa c cool
|

|
En réponse du message : Re : le sperme
personne n'avale ici lol je dois passer pour je sais pas quoi parceque moi ça me dérange pas c est pas trop bon mais une fois dans la bouche autant avaler et apres boire un coup faut pas faire de chichis !
euh je suis d'accord avec toi ... aprés je dirai qu'il faut "avoir une technique" qui fait qu'en avalant directement tu ne sens pas trop le gout .... désolé pour mes paroles un peu .. mais c'est vrai :S Et je pense pour ma part, qu'on ne peux pas dire, non cela m'écoeure etc si on a jamais essayer ... enfin voilà, aprés chacun ses gouts c'est sur , je respecte! =)
*zaza*
 |
|
|

|
|
|
je m'en moque. CA ne me degoute pas je peux en parler en voir. Mais je n'adore pas. c'est un peu collant !!! ;-))
|

|
ça ne doit pas être terrible dans la bouche lol !
|

|
sur moi pas de soucis mais j'ai essayée une fois dans la bouche et je n'aime pas du tout ca...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|
euh!!!!!!!!! je ne pense pas que beaucoup de femmes aiment particulierement le sperme enfin moi en tt cas ça ne me revulse pas specialement mais je n'aime pas non plus specialement lol je n'avale pas deja ça c hors de question enfin pour l'instant du moins!!!!!!!!!!
|

|
Sunnie, tu veux tout savoir lol ben quoi, c'est plein de protéines, non ??? 
Miss Lollipop
 |
|
|

|
Ca ne me dérange pas d'en avoir sur moi, mais dans la bouche j'ai jamais essayé et j'ai pas envie d'essayer. Heureusement mon copain ne m'a jamais demandé!
Nathalie
|

|
perso, je n'y gouterait pas! ca pue je trouve lui aime me faire un cunni ben tan mieu (et pr moi lol) mais moi jpense que je vomirais...
|

|
ça ne me dérange pas ! Mais bon je préfère me passer d'avaler ! LoL !
|

|
salut
moi je préfere l'avoir ailleurs que dans la bouche, vraiment ailleurs. quant à avaler ? je suis à 2000 lieu.
mais les gouts et les couleurs ne se discutent, donc s'il y en a qui avalent, c'est tant mieux pour elles. et parait il que c'est plein de vitamines.
donc le compte est bon
|

|
personne n'avale ici lol je dois passer pour je sais pas quoi parceque moi ça me dérange pas c est pas trop bon mais une fois dans la bouche autant avaler et apres boire un coup faut pas faire de chichis !
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Et bien on dira que je préfère quand ça coule sur lui plutôt que sur moi. Il vaut mieux pas que ça m'arrive dans la tête Beurk!!!! Je trouve que ça pue. Certes ça fait partie de l'acte donc ça ne me dérange pas dans ce sens mais ensuite quand il faut se lever pour aller se nettoyer....
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
moi je n'aime pas le goût et l'odeur mais bon on n'est pas obligée d'avaler on peut recracher discretement dans un mouchoir
|

|
A certains moments, c'est pas bon au goût. C'est peut être aussi lié au stress. enfin, j'en sais rien, mais une fois c'était un goût pas habitule du tout genre yaourt rance (je précise que c'était mon partenaire habituel qui est en général différent).
|

|