coucou oui a m'est déja arrivée en + je trouve que C normal de ressentir une attirance envers quelqu'un qu'on ne connait pas mais qui nous flache!! nous sommes des êtres humains lol biz
Nahla
 |
|
|

|
|
|
Re : Avez-vous déjà éprouvé du désir pour un(e) inconnu(e) ? - Posté le 09 Mai 2008 à 18:14 par pfany - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

|
oui ça m'arrive même souvent , dans le traim .... la rue... à la fac... mais ça ne reste qu'une pulsion
|

|
Re : Avez-vous déjà éprouvé du désir pour un(e) inconnu(e) ? - Posté le 05 Mai 2008 à 16:43 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est marrant cette question ... ça m'arrive d'imaginer des trucs avec des hommes que je cotoient dans la journée, au travail ou ailleurs ... et même parfois j'en rêve la nuit !!! mais j'ose pas en parler à personne ... chut, c'est un secret !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
bien sur !! Dans le bus j'en vois passez des pas mal et j'ai une envie !! Mais je suis en couple daonc ca reste des fantasmes !
|

|
Non j'ai envi que de mon homme les autres me font ni chaud ni froid après c'est le trop plein d'hormone. Mais attention le corp est à soi et à préserver de n'importe quel danger.
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
oui j'avoue ça m'est arrivé déja mais il s'est rien passé!! bisous
sissi1003
|
|
|

|
|
|
oui, sa m'est déjà arriver en croisant un mec super beau !
|

|
Alors là OUI, et ça donne une histoire appelé "les signes de la vie" viens voir sur mon blog j'en suis à l'épisode 5 Kiss
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|
OH OUI EN BOITE DE NUIT MAIS JE N AI JAMAIS RIEN FAIT JE SUIS RESTEE FIDELE A MON MARI MEME SI L ENVIE ETAIT FORTE
|

|
oui sa met deja arrive il y a lontps d etre attire par un homme qe je connaissais ps et je trouve sa tres exitant
|

|
ca a du m'arriver une ou 2 fois pas plus. Croiser un homme pas mal et bien foutu ! LOL
|

|
moi oui, c un mec qui travaille dans un magasin près de chez moi, j'ai envie de lui sauter dessus mé c'est même pas si il me voit
|

|
oui je crois que ca m es arriver devant un mec mega beau et sexy
|

|
Oui ça met déjà arrivée et c'est une sensation qui envahit tout le corps et pleins de fantasmes qui montent à la tête, cette situation virtuelle est très excitante
RONY
|
|
|

|
ben oui, ça arrive!!!on est tous plus ou moins sensible à ce genre d'attirance..mais c vrais qu'heureusement que le cerveau est là pour dire "STOP"!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
oui biensur mais c pas pour ca que je passerai à l'acte...lol
mimibouil
|
|
|

|
ça sera l'homme de ma vie pas plus
|

|
oh oui c est sur! les pulsions sexuelles ca arrive heureusement qu on a un cerveau pour se retenir sinon...bonjour les degats ds le couple
|

|
Moi troublée, mais un désir fous juste en croisant une personne, non.
|

|