Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Avez-vous déjà éprouvé du désir pour un(e) inconnu(e) ? - Posté le 19 Avril 2007 à 20:09 par GABYGIRL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

VOUS EST IL ARRIVER DE CROISER KELKUN  ET DAVOIR EU ENVIE DE LUI OU DELLE ? KE SANS CONNAITRE CETTE PERSONNE VOUS AYEZ EPPROUVEE UN DESIR FOU?

gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
photo signature de GABYGIRL

GABYGIRL - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez-vous déjà éprouvé du désir pour un(e) inconnu(e) ? - Posté le 09 Mai 2008 à 18:36 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
oui a m'est déja arrivée
en + je trouve que C normal de ressentir une attirance envers quelqu'un qu'on ne connait pas mais qui nous flache!! nous sommes des êtres humains lol
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà éprouvé du désir pour un(e) inconnu(e) ? - Posté le 09 Mai 2008 à 18:14 par pfany - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ca m es arrivé

Pfany - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà éprouvé du désir pour un(e) inconnu(e) ? - Posté le 06 Mai 2008 à 00:14 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça m'arrive même souvent , dans le traim .... la rue... à la fac...
mais ça ne reste qu'une pulsion

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà éprouvé du désir pour un(e) inconnu(e) ? - Posté le 05 Mai 2008 à 16:43 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est marrant cette question ... ça m'arrive d'imaginer des trucs avec des hommes que je cotoient dans la journée, au travail ou ailleurs ... et même parfois j'en rêve la nuit !!! mais j'ose pas en parler à personne ... chut, c'est un secret !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà éprouvé du désir pour un(e) inconnu(e) ? - Posté le 02 Mai 2008 à 15:35 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur !! Dans le bus j'en vois passez des pas mal et j'ai une envie !! Mais je suis en couple daonc ca reste des fantasmes !

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 20 Septembre 2007 à 21:18 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non j'ai envi que de mon homme les autres me font ni chaud ni froid après c'est le trop plein d'hormone.
Mais attention le corp est à soi et à préserver de n'importe quel danger.

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 14 Septembre 2007 à 22:32 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'avoue ça m'est arrivé déja
mais il s'est rien passé!!
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 09 Septembre 2007 à 17:09 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, sa m'est déjà arriver en croisant un mec super beau !

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 09 Septembre 2007 à 15:14 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors là OUI, et ça donne une histoire appelé "les signes de la vie" viens voir sur mon blog j'en suis à l'épisode 5
Kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 09 Septembre 2007 à 08:00 par LIVIAMISS - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OH OUI EN BOITE DE NUIT MAIS JE N AI JAMAIS RIEN FAIT JE SUIS RESTEE FIDELE A MON MARI MEME SI L ENVIE ETAIT FORTE

LIVIAMISS - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 20 Juin 2007 à 21:30 par petit ange - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui sa met deja arrive il y a lontps  d etre attire par un homme qe je connaissais ps  et je trouve sa tres exitant

Petit ange - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 15 Juin 2007 à 20:07 par Izy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca a du m'arriver une ou 2 fois pas plus. Croiser un homme pas mal et bien foutu ! LOL

Izy - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 15 Juin 2007 à 18:28 par FLODU83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui, c un mec qui travaille dans un magasin près de chez moi, j'ai envie de lui sauter dessus mé c'est même pas si il me voit

FLODU83 - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 15 Juin 2007 à 17:55 par salma45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je crois que ca m es arriver devant un mec mega beau et sexy

Salma45 - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 15 Juin 2007 à 13:04 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ça met déjà arrivée et c'est une sensation qui envahit tout le corps et pleins de fantasmes qui montent à la tête, cette situation virtuelle est très excitante

photo signature de RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 13 Juin 2007 à 21:35 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben oui, ça arrive!!!on est tous plus ou moins sensible à ce genre d'attirance..mais c vrais qu'heureusement que le cerveau est là pour dire "STOP"!!!Wink

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 13 Juin 2007 à 20:22 par mimibouil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui biensur mais c pas pour ca que je passerai à l'acte...lol

photo signature de mimibouil

Mimibouil - Lui écrire un MP

Re : Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 02 Mai 2007 à 10:43 par zinabisawiya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça sera l'homme de ma vie pas plus

Zinabisawiya - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 26 Avril 2007 à 09:47 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui c est sur! les pulsions sexuelles ca arrive heureusement qu on a un cerveau pour se retenir sinon...bonjour les degats ds le couple

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : LE COU DU DESIRS - Posté le 21 Avril 2007 à 18:32 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi troublée, mais un désir fous juste en croisant une personne, non.

Karbou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans