Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 26 Février 2008 à 14:43 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est le sujet qu'abordera Envoyé Spécial jeudi.
Je ne comprend pas que l'on puisse faire cela !
Ne plus être vierge n'est pas seulement une question physique... On ne peut pas effacer un acte que l'on a vécu en toute conscience !
Je peux comprendre dans le cas où la femme a été violée mais pour le reste...
En tout cas cette émission me rend plus que curieuse !

photo signature de milouda"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 03 Mars 2008 à 02:03 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas vu l'émission, mais je trouve cela particulièrement stupide, surtout dans certaines cultures où les gens vérifient (eh oui !) si la femme est encore vierge lors du mariage, c'est une façon de tromper son conjoint, de lui mentir, si elles font cette poération!Et puis, gaspiller son argent pour cela, je trouve que ça n'a aucune utilité.

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 21:56 par boussaboussa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce genre d'opération existe à cause du poids et de la pression familiale sur la fille, en effet si les filles ont recours à ce genre de chirugie c'est par peur d'être mal vu, en tout en aucun cas ds la religion musulmane il est dit que la femme seule doit être vierge, l'homme doit l'être tout autant, donc ce n'a rien à voir avec la religion , c'est la bétise des gens qui fait faire ça, qui poussent certains filles à faire cette opération tellement elles ont peur des préjugés.......

ce n'est point pour le coté religieux en tout cas , je ne le pense pas.....parce que l'homme lui aussi doi se préservé pour sa femme, c'est juste que les gens tournent les paroles du coran à leur guise et c'est bien malheureux parce que je pense que c'est pour cela que certaines personnes ont une mauvaise image de l'image.........

voila ce que je pense, boussates tout le monde.....peace....Kiss

Boussaboussa - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 15:26 par Merle S - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Glitter colors LIPS kOukOu!!! ouii je l'ai vu le reportage, je comprend pas aussi...
Je suis d'origine Algérienne, musulmane, au début je tenais a ma virginté, jusqu'a ce que je rencontre mon homme, qui est mon mari aujourd'hui... rien n'était calculé je me serais pas mariée avec lui tant pis...
Ce que je déplore dans l'Islam c'est que l'homme a les pleins pouvoirs... alors que d'après le reportage dans le Coran, il n'est nullement question pour la femme de rester vierge jusqu'au mariage!!! le prophète préfère les femmes expérimentées!!!! quand j'ai appris ça je suis restée scotchée!!!!
Dans notre communauté c'est le qu'en dira-t-on qui prime...
Je suis de l'avis de Milouda, pour une femme violée, l'opération est compréhensible...
Bisous
Bon week end a toute

Venez nombreux sur mon blog!!! Vous êtes les bienvenus!!!!
photo signature de Merle S

Merle S - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 15:16 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C dommage que je n'aie pas vu cette emission mais sa m'aurais bien interessé d'essayé de comprendre comme pas mal de monde je suppose ! Comme toi je ne comprend pas trop non plus pkoi faire cette opération, quand on c faites violé ok je comprend mais apres je ne voit pas le pourquoi.
Faudrais qu'il approfindisse le sujet lol ! c'est sûre que pour certaine religion, celle qui non pas pu succombé sa peut aider lol !! enfinje comprend pas trop non plus

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 15:12 par lilou1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je suis d'accord avec toi ... c'est inutile !
a part mour les femmes violées

photo signature de bisous a toutes les addictes venez voir mon blog !! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php

Lilou1512 - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 13:36 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui pendant un viol ok mais sinon franchement je ne comprend pas .....

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 12:48 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je suis d'accord avec toi, dans certain point de vue c'est la triche, si une fille veut paraitre une vierge, alors elle n'est pas. je comprend pas ca.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 12:44 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !! moi je peux comprendre pour les femmes ou filles qui ont été violée , mais pas pour les autres qui ont vécu sa en le voulant, en sachant ce qu'elle faisait , sinon se serai vraiment trop facile ! je ne comprends pas !

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 11:43 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout a fait de ton avie, il faut assumer ses actes sauf pour le violes là on a pas choisi!
bonne journée!

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 11:38 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas vu l'emission mais je connais ce genre de chirurgie , je trouve que c'est du gros n'importe quoi !!! Surtt effectivement si on a fait l'amour volontairement et en tout conscience de cause !!!!

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 09:18 par lolow88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Zut j'ai raté l'émission!
Mais je trouve ça absurde comme idée, a part comme tu dis pour le cas d'une femme violé, mais je pense que ça va tres vide dégenerer, les plus jeunes en profiterons beaucoup (pourront faire leur 1ere fois avec n'importe qui puis "l'éfacer" !)

Lolow88 - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 08:10 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mince je devais regarder l'émission mais je n'ai pas pu !

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 01 Mars 2008 à 08:01 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
oui je pense que c est n importe quoi. meme pour un viol ,c est un traumatisme que la personne ne peut oublier, meme si elle se fait operee je pense que la douleur spychique est toujours la.
bon week end

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 29 Février 2008 à 23:02 par ninie11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve ça vraiment très bizarre aussi, je ne comprends pas l'intéret de faire une chose pareil. se faire hospitaliser juste pour redevenir vierge...Je ne comprends vraiment pas

Ninie11 - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 29 Février 2008 à 22:55 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme tu le dis, la virginité ne se réduit pas à un petit morceau de peau... J'en dis pas plus, je préfère pas.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 29 Février 2008 à 22:47 par AlyA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais pas du tout que cela pouvait exister!! Je suis assez étonnée par ce genre d'iniative! On essaie de revenir en arrière mais quel est l'intérêt réel? D'un point de vue psychologique, cela peut éventuellement joué mais rien n'est certain!! Il faut savoir tourner la page, avancer!!!

La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
photo signature de AlyA

AlyA - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 29 Février 2008 à 21:43 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vois pas l'intéret ...
Malgré que dans certaine civilisation la virginité est très importante ... Mais tout de même, le monde fait vraiment n'importe quoi ...

Titade - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 29 Février 2008 à 21:37 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement moi je suis super déçue par ce genre de procédé!! Comment peut-on faire croire à l'autre que l'ont est vierge alors que l'ont ne l'est plus!!!! C'est immorale je trouve!!
Maintenant si ces filles font ça, c'est qu'il y a bien évidemment cette maudite pression envers elles!! Que fait-on par rapport à ces hommes qui ne le sont plus????
Alors qu'ils arretent avec leur envie d'avoir des femmes "pures" alors qu'eux même ne le sont pas!! Nous avons tous trop tendance à oublier qu'il est mentionné que l'homme ET la femme doivent être vierge avant leur mariage!! Et ce, dans toutes les religions monothéistes!!! C'est purement scandaleux pour moi!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 29 Février 2008 à 21:06 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

• rediffusion dans la nuit de vendredi à samedi

Mais j'ai pas trouvé le lien sur internet pour voir l'émission...

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : Une opération pour redevenir vierge... - Posté le 29 Février 2008 à 20:22 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais jamais entendu cela !  je crois que je vais regarder l'emission !

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans