Mais où vas-tu chercher tout çà? Encore bravo pour ces supers dessins pleins d'humour!
|

|
|
|
Et c'est tellement vrai...
|

|
c'est vrai apres tout personne ne force personne a rester sur le forum que restent ceux qui le veulent bisou jadore tes dessin je suis une grande fana de tes dessins hiiiihhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii |

|
Superbe dessins !!!!!!!!!!!!!!!!! Waou, rien à dire !! bisxx @+
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
|
|
mdr cé tré sympa ton dessin
Bienvenu sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|

|
trop ben tes dessins on ne s'en lasse pas
gros bisous
|
|
|

|
alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as tout a fais raison miss je suis une grande fan de tes petits dessins e de ton humour lol encore une fois un j'adore.
|

|
|
|
Sympas tes dessins , félicitation ! bravo continue ...
|

|
c'est un vrai plaisir de regarder tes dessins!!!! continue comme ça....... bizzzzzzzzzzzzzzz
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
bpnjour.
oui je souvienne que pendant un moment c'ete comme ca, par contre tout les "c'est nuuul" en ce moments calmé., je pense en tout cas.
a+.
|

|
hihihi , trop vrai , on fait que ce plaindre ...
journal d'une maman
 |
|
|

|
coucou je suis tout a fait d accord et c est bien dommage d ailleurs gros bisous
sissi1003
|
|
|

|
C'est clair qu'il faut pas ce plaindre ce site est déjà super je trouve.
|

|
excellent ! d'abord tu dessines hyper bien et en plus t'as de l'humour vraiment j'adore. Tu bosses dans le dessin ou c'est juste une passion?
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
eh oui en ce moment c'est un peu comme ça sur BA, peut-être que ça ira mieux avec les beaux jours ... toujours autant de talent Inannaa
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
c'est pas que le forum qui part en vrille, c'est les gens qui partent aussi en vrille sur les blogs de certaines BA fragiles et ça c'est pas bien.
MInimag85
 |
|
|

|
Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 10:20 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou il est genial ton dessin et resume bien la situation et continue comme cela ils sont génials tes dessins bonne journée a tous dans la joie et la bonne humeur bisous |

|
ton dessin est tellement vrai!!! Il y en a sur le forum qui souhaiterait le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le pot de lait, la vache et un cochon en bonus pour remercie de respirer!!! on se demande parfois la moyenne d'age de ces demoiselles et dames. bonne journée. |

|
j'aime bien des dessins ca reflete un peu ce qui se passe en ce moment
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
Bonjour, et oui, dans BA c'est comme ds la vraie vie : personne ne supporte plus personne.....à méditer - bizz.
|

|