Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 27 Février 2008 à 11:07 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !

J'espère que tout le monde va bien...
bon, le forum part en vrille je trouve, c'est nuuuuuul ! Laughing
Je crois tout de même qu'on devrait faire des efforts... enfin je dis ça, pis je dis rien ! Laughing

Bises a toutes, et passez une belle journée !

Stephanie

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 22:54 par Colomba - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mais où vas-tu chercher tout çà? Encore bravo pour ces supers dessins pleins d'humour! 

Colomba - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 22:53 par Colomba - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et c'est tellement vrai...

Colomba - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 22:32 par selda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai apres tout personne ne force personne a rester sur le forum
que restent ceux qui le veulent
bisou jadore tes dessin
je suis une grande fana de tes dessins hiiiihhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 18:37 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Superbe dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!
Waou, rien à dire !!
bisxx @+

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 17:52 par ange66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mdr cé tré sympa ton dessinSmile

photo signature de Bienvenu sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange66 - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 17:38 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop ben tes dessins on ne s'en lasse pas

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 16:06 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as tout a fais raison miss je suis une grande fan de tes petits dessins e de ton humour lol encore une fois un j'adore.

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 15:32 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sympas tes dessins , félicitation ! bravo continue ...

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 14:45 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est un vrai plaisir de regarder tes dessins!!!!
continue comme ça.......
bizzzzzzzzzzzzzzz

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 14:40 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bpnjour.

oui je souvienne que pendant un moment c'ete comme ca, par contre tout les "c'est nuuul" en ce moments calmé., je pense en tout cas.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 14:21 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hihihi , trop vrai , on fait que ce plaindre ...

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 14:10 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je suis tout a fait d accord et c est bien dommage d ailleurs
gros bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 13:54 par karene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est clair qu'il faut pas ce plaindre ce site est déjà super je trouve.

Karene - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 12:40 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

excellent !
d'abord tu dessines hyper bien et en plus t'as de l'humour
vraiment j'adore. Tu bosses dans le dessin ou c'est juste une passion?

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 12:06 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh oui en ce moment c'est un peu comme ça sur BA,
peut-être que ça ira mieux avec les beaux jours ...
toujours autant de talent Inannaa

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 11:44 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas que le forum qui part en vrille, c'est les gens qui partent aussi en vrille sur les blogs de certaines BA fragiles et ça c'est pas bien.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 10:20 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
il est genial ton dessin et resume bien la situation
et continue comme cela ils sont génials tes dessins
bonne journée a tous dans la joie et la bonne humeur
bisous

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 10:10 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ton dessin est tellement vrai!!! Il y en a sur le forum qui souhaiterait le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le pot de lait, la vache et un cochon en bonus pour remercie de respirer!!! on se demande parfois la moyenne d'age de ces demoiselles et dames. bonne journée.

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 09:41 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien des dessins ca reflete un peu ce qui se passe en ce moment

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : Dessin : Y a une épidémie ! Attention.... - Posté le 29 Février 2008 à 08:11 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, et oui, dans BA c'est comme ds la vraie vie : personne ne supporte plus personne.....à méditer - bizz.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans