Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 22 Janvier 2008 à 14:57 par mielpops - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

photo signature de mielpopsUn peu d'humour dans un monde de brutes....

Mielpops - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 27 Mars 2008 à 14:14 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce que je crains le plus, c'est qu'il arrive quelque chose à mes enfants.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 27 Mars 2008 à 14:13 par jerome - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai une grande peur c'est de perdre des personnes de mon entourage.

Jerome - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 27 Mars 2008 à 13:11 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut et bien moi se qui m'effrais le plus c'est de perdres les personnes que j'aimes le plus au mondes bisou

photo signature de LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 27 Mars 2008 à 12:02 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perdre ma liberté ce serait vrt la pire des choses!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 27 Mars 2008 à 11:58 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les araignées et les bêtes en général, j'en ai carrément la phobie, c'est horrible, je peux même en rêver si j'en vois une dans la journée!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 27 Mars 2008 à 09:49 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la maintenant? j'ai peur de continuer a vivre avec cette douleur au ventre, avec ce mal qui m'envahit jour apres jour

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 27 Mars 2008 à 09:10 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 22:11 par fatima86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai le plus peur de morrir toute seule

Fatima86 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 22:11 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout ce qui peut me faire mal, me séparer des gens que j'aime, me blésser intérieurement, ... des gens bizarre aussi lol

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 21:53 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Sans aucun doute, ce qui m'effraie le plus c'est Dieu. Je n'irai pas plus loin dans mon argumentation. C'est mieux je pense.

A bientôt

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 21:49 par spinalonga - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai peur kan je fais des cochemar super reels  ;s

Spinalonga - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 20:35 par annettelinoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vais pas etre originale mais j'ai une peur panique des araignées, et de l'orage...

Si tu aimes les plantes et les fleurs, viens voir mon blog ;))
photo signature de annettelinoa

Annettelinoa - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 20:31 par boussaboussa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui m'eefraie le plus c'est la perte de mes proches, alors j'espèere de tout mon coeur qu'il resteront le plus longtemps aupres de moi ch'allah....

boussa tt le monde

Boussaboussa - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 19:31 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai peur de mourrir sans avoir vécu ce que je voulais vivre et j'ai peur de la solitude aussi c'est affreux voila bisous

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 19:22 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai peur du vide ! je sais pas comment on appelle ça mais j'ai une peur totel du vide et de la hauteur

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 19:20 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de tt en en fait

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 19:11 par mumu42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!moi c'est la maladie grave ..et surement la mort mais j'y pense pas trop et pour plus de légéreté les araignés ça je n'aime pas du tout!

photo signature de me lool.........

Mumu42 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 17:01 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de mourir je sais que c'est comme ça mais je m'y fait pas,ça me fait trop flipper

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 16:50 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai peur de la mort et de tout ce qui est medical les hopitaux les dentistes etc... Je prends vraiment sur moi pour rendre visite a quelqu'un a l'hopital par exemple....

Et puis j'ai peur des insectes en general cafards, moustiques, guepes,abeilles,frelons etc...

Voila mais toi de quoi as tu peur???

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Qu'est ce qui vous effraie le plus???? - Posté le 05 Mars 2008 à 16:34 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on dit tjs que les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes mais j'ai peur des araignées...

Coolraya - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans