Ce que je crains le plus, c'est qu'il arrive quelque chose à mes enfants.
Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires
|
|
|

|
|
|
Moi j'ai une grande peur c'est de perdre des personnes de mon entourage.
|

|
salut et bien moi se qui m'effrais le plus c'est de perdres les personnes que j'aimes le plus au mondes bisou
LA BRUNE!!!!
|
|
|

|
perdre ma liberté ce serait vrt la pire des choses!!
|

|
|
|
les araignées et les bêtes en général, j'en ai carrément la phobie, c'est horrible, je peux même en rêver si j'en vois une dans la journée!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
la maintenant? j'ai peur de continuer a vivre avec cette douleur au ventre, avec ce mal qui m'envahit jour apres jour
|

|

|
|
|
moi j'ai le plus peur de morrir toute seule
|

|
tout ce qui peut me faire mal, me séparer des gens que j'aime, me blésser intérieurement, ... des gens bizarre aussi lol
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Bonsoir,
Sans aucun doute, ce qui m'effraie le plus c'est Dieu. Je n'irai pas plus loin dans mon argumentation. C'est mieux je pense.
A bientôt
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
jai peur kan je fais des cochemar super reels ;s
|

|
Vais pas etre originale mais j'ai une peur panique des araignées, et de l'orage...
Si tu aimes les plantes et les fleurs, viens voir mon blog ;))
 |
|
|

|
ce qui m'eefraie le plus c'est la perte de mes proches, alors j'espèere de tout mon coeur qu'il resteront le plus longtemps aupres de moi ch'allah....
boussa tt le monde
|

|
J'ai peur de mourrir sans avoir vécu ce que je voulais vivre et j'ai peur de la solitude aussi c'est affreux voila bisous
|

|
Moi j'ai peur du vide ! je sais pas comment on appelle ça mais j'ai une peur totel du vide et de la hauteur
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|

|
Coucou!moi c'est la maladie grave ..et surement la mort mais j'y pense pas trop et pour plus de légéreté les araignés ça je n'aime pas du tout!
me lool.........
|
|
|

|
de mourir je sais que c'est comme ça mais je m'y fait pas,ça me fait trop flipper
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
J'ai peur de la mort et de tout ce qui est medical les hopitaux les dentistes etc... Je prends vraiment sur moi pour rendre visite a quelqu'un a l'hopital par exemple....
Et puis j'ai peur des insectes en general cafards, moustiques, guepes,abeilles,frelons etc...
Voila mais toi de quoi as tu peur???
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
on dit tjs que les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes mais j'ai peur des araignées...
|

|