tu as bien raison les méchantes n'ont rien à faire ici !!! à bon entendeur ...............................
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
|
|
coucou je n'ai pas encore remarqué d'aggressivité mais il est vrai que j'en entends parler en tout cas il se peut aussi que certains arrêtent par manque de temps !!! je crois qu'il ne faut pas toujours tout dramatiser biz
|

|
Salut , je suis tout à fait d'accord avec toi, et je trouve que partir et supprimer son compte, c'est en quelque sorte faire gagner les personnes méchantes et leur donner raison.Mais bon,je peux comprendre qu'au bout d'un moment, c'est lassant de se faire insulter. A chacun ces réactions. Bises.
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
jespère que c'est plutot par manque de temps ou tout simplement par envie de passer à autre chose !!! personnellement je n'ai jamais reçu de commentaires désagréables ou insultants et j'espère que ce n'est pas chose courante sur ce site !!! en tout cas l'arrêt du blog est une décision personnelle et l'on n' y peut rien !!
poupoupidou !
|
|
|

|
|
|
En réponse du message : Pourquoi arrêter son blog ?
Avez vous remarqués que plusieurs personnes s'en vont ou stoppent leur blogs? je pense que certaines réponses, l'agréssivité et les mp pas cools en sont responsables ! La sensible que je suis se dit "c'est un blog beauté" certaines personnes ne pourraient elles pas se controler et essayer d'aider les autres avec sourire et sympathie ! vous en pensez quoi mes addicts ? et pour les agréssives gardez vos coms lol moi je préfère les bisous! 
Des mp agressifs ou insultants, j'avoue que celà dépasse mon imagination dans la grossierté et la méchanceté...  Je puis comprendre à la rigueur que l'on cesse d'alimenter son blog par manque de temps ou pour une absence . Dieu merci ! J'ai reçu plus d'amour et de compréhension qu'autre chose de mes visiteuses! Donc voici tout plein de bisous pour toi chère Danezia
|

|
je sais faute de temps, il y en a pas aml aussi qui se disputent avec des addicts ou bien avec les responsables du site
|

|
mon blog est vraiment nul , moche, j'y écris ce qui me traverse l'esprit independamment de ce que les gens pourraient en penser, j'y deverse mes humeurs. Et, Merci les BA, jamais au grand jamais je n'ai reçu de MP méchant, ni de mauvais commentaire. Au contraire, que des encouragements! |

|
|
|
Bonjour,
c'est vrai que depuis ( mois que je suis sur ce site j'ai déjà deux de mes connaissance qui ont quittées le site . A cause d'insultes , de déceptions c'est vraiment dommage !!! Je te souhaite une bonne journée et viens voir mon blog quand tu veux.
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
Je suis plutôt d'accord avec toi ! si maintenant sur un forum beauté les gens n'arrivent pas à rester courtois et polis, où allons nous ? Hélas la paix et l'harmonie ne plaisent pas toujours....dommage pour eux...
lilipooh de Neverland
|
|
|

|
Peut être tout simplement que les gens n'ont plus le temps ou ne savent plus quoi raconter sur leur blog. Moi, je suis souvent en panne d'inspiration 
|

|
Oui c'est dommage que certaines personnes abandonnent leur blog à cause des autres. Il faut être tolérant !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
je suis tout a fait d accord avec toi l agressivite ett la jalousie sa sert a rien
|

|
coucou je suis tout a fait de ton avis je trouve pas très sympa les histoires qui ce passent sur B A en plus c'est vraiment dommage!!! bisous
sissi1003
|
|
|

|
c'est vrai que c'est vraiment dommage car BA est un bon site! mais bon, pour avoir vecu dans une classe de fille pendant deux ans, les filles sont toujours mechantes entre elles... mais faut dire qu'il faut avoir du temps aussi pour s'occuper de son blog...
Hnatr
 |
|
|

|
Re : Pourquoi arrêter son blog ? - Posté le 27 Février 2008 à 09:16 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'attends d'avoir assez de points pour me commander un joli cadeau et j'arrete! au debut ca m'amusait de raconter ma petite vie mais maintenant non! et puis il faut trop de points pour avoir cadeau! et les avant première sont trop gourmande en points! ca m'agace de voir des Ba encherir de 300 ou 500 point d'un seul coup!!!! |

|
oui je pense qu'ils y a des personnes qui ne doivent plus supporter les agressivités , c'est dommage d'en arrivé là , car BA est un site tellement sympa
|

|
Coucou ! Moi je trouve que c'est vraiment dommage qu'il y ai de la méchanceté entre les addicts = ( C'est pas cool... Moi aussi je préfère les bisous ^^ Bonne soirée ! |

|
D'accord avec to mais il faut savoir relativiser...perso je n'ai jamais reçy de com ou mp agressifs ou insultant mais je comprend que certaines (en fait une!) préfère tout arrêter car trop touchée par tout cela...cependant ce ne sont que des paroles de personnes que nous ne connaissons pas ou peu et qui ne peuvent pas influencer notre vie s'il s'agit d 1 'incident isolé. Il faut garder les proportions d'un désaccord et garder ses distances....chacun son opinion. respectons nous les uns les autres! que diable
Sandralina
Bienvenue sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/notre-belle-famille-4100.php
|
|
|

|
peut etre aussi qu'elle n'ont plus le temps non plus!!!
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
oui je suis entièrement d'accord avec toi aussi, mais malheureusmeent la méchanceté est partout...
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|