ll y a une vidéo sur mon blog qui explique comment réussir les smoky eyes
Souris à la vie et la vie te sourira...
|
|
|

|
|
|
moi j'en mé du crayon noir é fard a paupiers é le mascara j'en mé pas paske jé dé long cil é on diré ke j'en mé parfoi j mé ke de l'eau é ca le fé
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
je me maquille soit en noir, soit en marron .. donc oui j'ai l'habitude et j'y arrive facilement. je commence par un fard à paupière noir, puis un crayon gras et du mascara .... et le tour est joué ! Bonne chance !
|

|
moi sa va j'y arrive sa s'apelle "smoky eye"c'est simple moi j'applique un peut de crayon khol sur ma paupiére ensuite je l'étire un peu avec un pinceau puis je mets de l'ombre a paupiére noir par desus ,sans oublié le mascara et le khol sous l'oeil mais moi je préfére ce maquillage pour les soirés car pour la journée je trouve que c'est trop
|

|
|
|
Moi je n aime pas du tout je trouve que ca fait pot de peinture,pour le faire,il faut un crayon,un mascara et de l ombre a paupière
|

|
moi aussi j'aime beaucoup, mais mon esthéticienne me l'a déconseillé... le verdict est tombé "ça ne me va pas".. le foncé rend mon regard triste... mais bon marre de l'orangé, du marron...
bisous
 |
|
|

|
Salut, j'adore le noir aussi mais il faut savoir s'y prendre si on ne veut pas que ça ressemble à un cocart ...Moi j'en mets que très peu sur la paupière mobile, sinon ca fait "malade" !!
Coco
|
|
|

|
|
|
cane vatr pas a tout les yeux surtout les petits mais bon je t explique quand meme il te faut un crayon noir du fars noir un fard marron glacé et ton mascara
si tu a des petits yeux me le faires noire jusqua mi paupiere mobile tu etire la couleur en fesant gaffe que ca garde une belle forme ensuitetu prend du marron que tu va superposer sur le noir asur la litite pres des l acade tu fond ls deux couleurs ensuite tu prend ton crayon noir tu fait un trait aux ras des cils un peu epais et un en sous les cils tu estompe eet en bas tu prend du fart marron et tu le passe finnement sur les cils inferieurs tu passe ton mascara tu voilou sinon tu va sur you tuve et tu tape smoke eye
|

|
sa va bien juste a celles qui ont les yeux bleu je trouve sinon c'est horrible et faut pas etre trop blanche :)
|

|

|
coucou
alor moi jaime beaucou apré sa depen du temp
bisous
|

|
moi aui j'adore! ils font la pub bourgeois en ce moment avec
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Moi j'adore je trouve ça super beau mais c'est sur que c'est pas facile, j'ai personnelement pas encore trouvé le coup de main, j'ai toujours l'impression que c'est pas ce que je veux mais je vais essayer avec lombre de chez bourjois comme je viens d'en entendre parlé!
|

|
Je n'ai pas encore osé, mais je crois que je testerai cet hiver, trop "lourd" pour cet été avec la chaleur je trouve...
|

|
j'adore le noir et je trouve sa trs joli et sur les yeux aussi ;)
|

|
moi auss je trouve ca super joli mysérieux mais je n'y arrive pas non plus
|

|
Je trouve ça joli aussi mais je vais attendre cet hiver qu'il fasse moins chaud pour tester car là avec la chaleur ça me plait pas trop, je préfère qqch de plus léger pour l'été !
|

|
Moi j'adore je trouve que ça fait très joli.
|

|
Bonjours, la miss Moi aussi, j'adore, c'est comme la fille (bourgeois) le makillage noire aassure!!!!!!
|

|
ouai moi aussi je trouve ke les yeux maquillés en noir c'est super joli et ca s'accorde quel que soit la couleur de vos yeux
|

|