Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Poupin et le relook - Posté le 26 Février 2008 à 17:23 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! je me permets de mettre un blog, car poupin, la pro des relook, des belles photos, celles qui savent mettre en valeur, a mis un post...avec un nouveau relook! j'espre qu'elle ne m'en voudra pas pour ce post lol allez vite voir le blog de POUPIN

BISSSOUS

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : poupin et le relook - Posté le 27 Février 2008 à 09:58 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j aime beaucoup ce qu elle fait
j irai voir son nouveau post
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : poupin et le relook - Posté le 27 Février 2008 à 09:05 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ben je vais aller voir ça car en plus ça fait longtemps que j'ai pas été!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : poupin et le relook - Posté le 27 Février 2008 à 08:22 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore ses relooking c'est un super blog

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : poupin et le relook - Posté le 26 Février 2008 à 22:21 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le beau travail interesse tout le monde! c'est tout naturel :)

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : poupin et le relook - Posté le 26 Février 2008 à 20:42 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais allée le visiter son blog et laissée des com

Beautifolle - Lui écrire un MP

Poupin et le relook - Posté le 26 Février 2008 à 20:07 par Poupin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kikooo audrey !!!
Merci pour ton post c'est très gentil de ta part !!! Mais non je ne t'en veux pas du tout !!! Venez nombreux voir mon blog et celles qui veulent revoir les anciens relookings n'hésitez pas à me le demander !!!
Bisous les filles !!! Poupin Kiss

Poupin - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans