Lorsque j'etais très jeune il y avait une voisine qui avait les ongles toujours très longs , et très nets. J'admirai toujours ses mains, et un jour je lui ai demande comment elle pouvait avoir de tels ongles parfaitement entretenus et toujours nikel.
Elle m'a simplement repondu que tout les 3 jours elle se passe un nouveau vernis, ainsi ces ongles etaient tres dures et proteges en toutes cironstances ...j ai pompe sur elle et bien 20 ans apres je suis comme elle, j ai les ongles toujours vernis et tjours longs, pourtant je jardine , et fait une foule de choses donc ....ça marche
Sab*
|
|
|

|
|
|
mettre une fine couche de gel chez ton eshtéticienne ou prothésiste ongulaire
Ils seront brillants et durs et toujours longs
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
Je prends un soin(je ne me souviens pas du nom) chez CCB.Tu devrais aller voir sur leur site.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
salut la ba
d'abord il faut bien prendre soin d'eux en les soignant, les nourrissant. c'est fondamental car ça leur évite de se fragiliser.
et puis éviter de les ronger
|

|
|
|
Je crois que pour garder ses ongles longs, il ne faut RIEN faire du tout a vec ses mains car même en faisant attention, on se les casse toujours. J'ai pris souvent de la levure de bière, je me les masse avec de l'huile d'olive et je mets du vernis durcisseur, malgré cela, je les casse tout le temps. C'est désespérant en fait.
|

|
salut la ba
d'abord il faut bien prendre soin d'eux en les soignant, les nourrissant. c'est fondamental car ça leur évite de se fragiliser.
et puis éviter de les ronger
|

|
il faut faire attention tout simplement puis après ça deviendra un réflexe naturel. mais aussi cela dépend de ton métier, si tu utilises beaucoup tes mains ce n'est aps évident!
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
|
|
ne pas se les ronger donc ne pas faire comme moi! sinon met du vernis durcisseur sa se trouve en pharmacie
|

|
il faut prendre un verni qui protege moi je les cassais toujours avant maintenant j'arrive à les garder a+ labickette
|

|
Pour fortifier tes ongles( pour qu'il ne se casse pas) fait temper tes ongles dans de lhuile d'olive tiède (que tu met dans un bol) pendant 10mn. Lave tes main ensuite pour enlever la graisse, puis passe tes ongles sur du citron. |

|
Je pense qu'il faut surtout les limer assez souvent pour qu'ils soient moins fragiles.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
Il faut déjà éviter de les ronger et je te conseils de mettre un vernis spécial qui a un gout pas super cela calme tes envies
|

|
Je viens d'acheter un verni marque Herome "Nail Hardener Strong" Il est super. Je l'avais déjà fait et il est épatant. Essaye Bon Week End
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
ben tu peux aller dans une onglerie, ils te mettent un vernis spécial, un peu "gel" mais ca fait très beau et naturel (on dirait que tu as une french) et du coup tes ongles sont super solides et résistants et ils poussent à une vitesse incroyable . ce vernis ou gel dure a peu près trois semaines un mois, après tu peux aller te le faire refaire ou l'enlever et tu as tes ongles naturels (et longs). Par contre je ne connais pas le prix mais je crois que c'est quand meme un peu cher .
|

|
Je n'ai rien a rajouter des BA!!!! ^^ moi non plus je n'arrive pas j'ai pris un vernis à yves rocher mais c'etait de la m****
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
il faut s'en occuper souvent, mettre du vernis durcisseur et les limer dès qu'il y a un accro pour ne pas qu'ils cassent trop facilement!
|

|
malheureusement je n'arrive plus a avoir les ongles long a cause du menage et de la vaiselle
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Bonjour, Je crois qu'il faut éviter les travaux ménagers : vaisselle, ménage !!! Une fois, j'ai eu les ongles tellement longs qu'ils commençaient à tourner - mais c'était tellement peu pratique, je préfère plutôt les ongles assez courts !!! Sinon, tous les "vernis" : durcisseur, protecteur et qui sait les compléments alimentaires pour les ongles !!! Bisous, Bénédicte
|

|
Il est clair que le vernis est l'arme absolue pour garder les ongles longs ! aussi, lime les au moins une fois par semaine pour les tonifier et aussi pour gommer toutes les petites cassures qui peuvent apparaitre et éviter qu'il ne se casse complétement ! Si vraiment tu as les ongles tres fragiles et que tu tiens a les avoir longs quand meme, tu peux prendre des complétements en pharmacie qui t'aideront a les fortifier ! Bisous
|

|
si tu les ronges mais tes mains derrière le dos dès que t'en as envie lol! sinon ya pas grand chose à faire non?
|

|