Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Garder ses ongles longs - Posté le 26 Février 2008 à 13:39 par vaness1082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les BA auriez vous une astuce pour garder les ongles longs
merci

Vaness
photo signature de vaness1082

Vaness1082 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : garder ses ongles longs - Posté le 15 Mai 2008 à 17:58 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lorsque j'etais très jeune il y avait une voisine qui avait les ongles toujours très longs , et très nets.
J'admirai toujours ses mains, et un jour je lui ai demande comment elle pouvait avoir de tels ongles parfaitement entretenus et toujours nikel.

Elle m'a simplement repondu que tout les 3 jours elle se passe un nouveau vernis, ainsi ces ongles etaient tres dures et proteges en toutes cironstances ...j ai pompe sur elle et bien 20 ans apres je suis comme elle, j ai les ongles toujours vernis et tjours longs, pourtant je jardine , et fait une foule de choses donc ....ça marche

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 14 Mai 2008 à 18:24 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mettre une fine couche de gel chez ton eshtéticienne ou prothésiste ongulaire Ils seront brillants et durs et toujours longs

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 13 Mai 2008 à 20:27 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prends un soin(je ne me souviens pas du nom) chez CCB.Tu devrais aller voir sur leur site.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Re : garder ses ongles longs - Posté le 13 Mai 2008 à 19:55 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut la ba

d'abord il faut bien prendre soin d'eux en les soignant, les nourrissant. c'est fondamental car ça leur évite de se fragiliser.

et puis éviter de les ronger

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 13 Mai 2008 à 14:47 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que pour garder ses ongles longs, il ne faut RIEN faire du tout   a vec ses mains car même en faisant attention, on se les casse toujours. J'ai pris souvent de la levure de bière, je me les masse avec de l'huile d'olive et je mets du vernis durcisseur, malgré cela, je les casse tout le temps. C'est désespérant en fait.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 13 Mai 2008 à 13:53 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut la ba

d'abord il faut bien prendre soin d'eux en les soignant, les nourrissant. c'est fondamental car ça leur évite de se fragiliser.

et puis éviter de les ronger

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 13 Mai 2008 à 11:39 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut faire attention tout simplement puis après ça deviendra un réflexe naturel.
mais aussi cela dépend de ton métier, si tu utilises beaucoup tes mains ce n'est aps évident!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 12 Mai 2008 à 19:52 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ne pas se les ronger donc ne pas faire comme moi!
sinon met du vernis durcisseur sa se trouve en pharmacie

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 10 Mai 2008 à 20:09 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut prendre un verni qui protege moi je les cassais toujours avant maintenant j'arrive à les garder
a+
labickette

Labickette - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 10 Mars 2008 à 18:27 par talina987 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour fortifier tes ongles( pour qu'il ne se casse pas) fait temper tes ongles  dans de lhuile  d'olive tiède (que tu met dans un bol)  pendant  10mn.  Lave tes main  ensuite pour  enlever la graisse, puis passe tes ongles  sur du citron.

Re : garder ses ongles longs - Posté le 10 Mars 2008 à 10:07 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'il faut surtout les limer assez souvent pour qu'ils soient moins fragiles.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 09 Mars 2008 à 14:41 par lynpj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut déjà éviter de les ronger et je te conseils de mettre un vernis spécial qui a un gout pas super cela calme tes envies

Lynpj - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 08 Mars 2008 à 16:30 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens d'acheter un verni  marque Herome "Nail Hardener Strong"
Il est super. Je l'avais déjà fait et il est épatant.
Essaye
Bon Week End

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Re : garder ses ongles longs - Posté le 08 Mars 2008 à 14:17 par venusia59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben tu peux aller dans une onglerie, ils te mettent un vernis spécial, un peu "gel" mais ca fait très beau et naturel (on dirait que tu as une french) et du coup tes ongles sont super solides et résistants et ils poussent à une vitesse incroyable . ce vernis ou gel dure a peu près trois semaines un mois, après tu peux aller te le faire refaire ou l'enlever et tu as tes ongles naturels (et longs). Par contre je ne connais pas le prix mais je crois que c'est quand meme un peu cher .

Venusia59 - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 07 Mars 2008 à 22:44 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai rien a rajouter des BA!!!! ^^ moi non plus je n'arrive pas j'ai pris un vernis à yves rocher mais c'etait de la m****

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 29 Février 2008 à 20:09 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut s'en occuper souvent, mettre du vernis durcisseur et les limer dès qu'il y a un accro pour ne pas qu'ils cassent trop facilement!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 29 Février 2008 à 16:21 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

malheureusement je n'arrive plus a avoir les ongles long a cause du menage et de la vaiselle

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 28 Février 2008 à 11:43 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je crois qu'il faut éviter les travaux ménagers : vaisselle, ménage !!!
Une fois, j'ai eu les ongles tellement longs qu'ils commençaient à tourner - mais c'était tellement peu pratique, je préfère plutôt les ongles assez courts !!!
Sinon, tous les "vernis" : durcisseur, protecteur et qui sait les compléments alimentaires pour les ongles !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 28 Février 2008 à 09:16 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est clair que le vernis est l'arme absolue pour garder les ongles longs ! aussi, lime les au moins une fois par semaine pour les tonifier et aussi pour gommer toutes les petites cassures qui peuvent apparaitre et éviter qu'il ne se casse complétement ! Si vraiment tu as les ongles tres fragiles et que tu tiens a les avoir longs quand meme, tu peux prendre des complétements en pharmacie qui t'aideront a les fortifier !
Bisous

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : garder ses ongles longs - Posté le 28 Février 2008 à 07:16 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu les ronges mais tes mains derrière le dos dès que t'en as envie lol! sinon ya pas grand chose à faire non?

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans