le plus simple et le plus efficace c'est de faire comme a dit babelle!! d'ailleur avec mon cheri on l'a fait la semaine derniere lol, pleins de vieux spaghetti bouchés son evier! en 2 secondes tout était reparé!!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
|
|
Argh ! Surtout pas de Destop, c'est super dangereux !
Il faut dévissetr le siphon sous ton évier et il va se déboucher très très vite !
Prévois un seau... Et pas un euro de dépensé !!!
http://www.commeunpro.com/cinefiches/plomberie.php
Voilà un lien qui pourra t'aider !
Babelle
|
|
|

|
bon merci pour toutes vos reponses je vais voir avec le destop bisous les filles
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
essaie de démonter, ca doit boucher dans le syphon! si tu n'y arrives pas, utilises un déboucheur à base de soude comme destop, un truc comme ça, c'est radical en général! mais attention c'est un produit dangeureux, va pas nous faire autre chose quand même!lol bon courage
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
même réponse que Obvious, le Destop marche bien, mais quitte la pièce et aère bien c'est toxique (moi je le fais agir la nuit).. |

|
Re : Mon amie la poisse (évier bouché) ! **aide*aide svp ! - Posté le 24 Février 2008 à 16:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il faut commencer par nettoyer le siphon!! |

|
tu prends une pince et tu démontes le siphon , tu récupères les salétés et tu remontes le tout, normalement c'est facilement pas de souci!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
|
|
Re : Mon amie la poisse (évier bouché) ! **aide*aide svp ! - Posté le 24 Février 2008 à 13:32 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Voila la partie que tu dois dévissé et nettoyer !

http://diy.homedepot.ca
|

|
mets du déboucheur le déstop marche bien ça s'achète en grande surface
|

|
Re : Mon amie la poisse (évier bouché) ! **aide*aide svp ! - Posté le 24 Février 2008 à 12:56 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

|
Je pense que ce que te propose goyave est ce qui a à faire, après si cela ne marche pas essaye de mettre des produits pour déboucher les canalisation "destop" car cela peut être bouché après le siphon
|

|
Re : Mon amie la poisse (évier bouché) ! **aide*aide svp ! - Posté le 24 Février 2008 à 12:19 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Met une bassine assez grande sous le siphon et dévisse le. Enlève ce qu'il y a dedans, si ça fonctionne pas, bha ton père va te tuer !
|

|